Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Messages de La tomate masquée - Page 5

Jeudi 06 Mars 2008 12:25

Ci-dessous le réglement :

Article 1
La section Tennis de Table de Saint Gratien organise le samedi 19 et dimanche 20 avril 2008, dans la salle du Picolo, rue du Piccolo 95210 Saint Gratien un tournoi régional. Ce tournoi régional se déroulera sur 16 tables et comptera 9 tableaux.
Le tournoi est homologué sous le n° 14/07. (les parties de la Coupe de Saint Gratien sont également homologuées)
Ce tournoi est ouvert aux joueurs licenciés FFTT de la ligue Ile de France.
Le responsable de l’organisation du tournoi est : Monsieur Lionel Allain
139 rue de Saint Gratien
93800 Epinay sur Seine
Le spideur du tournoi sera Arlette Decret.

Article 2
Attention fin du pointage 15 minutes avant le début des tableaux
SAMEDI 19 AVRIL 2008
HORAIRES TABLEAUX CATEGORIES
14 h A ≤ 899 points
17 h B ≤ 1099 points
15 h C ≤ 1299 points
16 h D ≤ 1049 points pour Dames
DIMANCHE 20 AVRIL 2008
9 h E ≤ 1399 points
11 h 15 F ≤ 1699 points
10 h G ≤ 2060 points
13 h H ≤ 2438 points
15 h I COUPE DE SAINT GRATIEN ≤ 3600 points

Article 3
Les engagements et les renseignements se font exclusivement par mail à l’adresse suivante ruscassier@wanadoo.fr et par téléphone au 01 39 80 58 65
Chaque inscription se verra confirmée par un mail.
La clôture des engagements est fixée au mercredi 16 AVRIL 2008. Dés qu’un tableau est plein, les inscriptions sont closes et les personnes s’inscrivant ensuite seront contactées. Des inscriptions pourront être acceptées sur place à concurrence des places disponibles dans les tableaux.

Article 4
Les joueurs(ses) peuvent faire au maximum 2 tableaux le samedi 19 avril et 2 tableaux + la coupe de Saint Gratien le dimanche 20 avril. Paiement sur place.
Le prix de l’inscription est de : 8 euros pour 1 tableau
6 euros par tableau supplémentaire
Article 5
Le club se réserve le droit d’annuler un tableau, si le nombre de participants est inférieur à 10 engagés. Nombre d’engagement maximum : 60 pour les tableaux A, B et C, 24 pour le tableau D, 48 pour les tableaux E, F, G et H, et à 32 équipes pour le tableau Coupe de Saint Gratien.

Article 6
Les récompenses des tableaux sont :
TABLEAUX CATEGORIES VAINQUEUR FINALISTE DEMI-FINALISTES
A ≤ 899 points 60 euros 30 euros 15 euros
B ≤ 1099 points 70 euros 35 euros 20 euros
C ≤ 1299 points 80 euros 40 euros 20 euros
D ≤ 1049 points dames 60 euros 30 euros 15 euros
E ≤ 1399 points 80 euros 40 euros 20 euros
F ≤ 1699 points 100 euros 50 euros 25 euros
G ≤ 2060 points 120 euros 60 euros 30 euros
H ≤ 2438 points 140 euros 7 0 euros 35 euros
I COUPE DE SAINT GRATIEN ≤ 3600 points 200 euros 100 euros Lots
Le total des dotations s’élève à 1340 euros.

Article 7
Le Juge Arbitre du tournoi sera Monsieur Pierre MICHALLON (8 rue Marcelin Berthelot 95210 St Gratien) JA3, il sera seul habilité à régler les litiges prévus ou non au présent règlement et à prendre les décisions nécessaires au bon déroulement de l’épreuve. Ses décisions seront sans appel.
Les benjamins et benjamines ne peuvent participer au tournoi que s’ils bénéficient d’une dérogation accordée par la Ligue.
Les joueurs(ses) qualifié(e)s pour le tour de Nationale 1 se déroulant le même week-end ne peuvent pas participer au tournoi.
Chaque joueur devra se faire pointer à la table de pointage, au plus tard 15 minutes avant le début de son tableau.
Tout joueur devra être en mesure de présenter sa licence avec la mention « certificat médical présenté » au Juge Arbitre pour avoir le droit de participer au tournoi.
Tout joueur n’ayant pas répondu à l’appel de son nom dans un délai de 10 minutes pourra être éliminé.
Tout joueur éliminé sera tenu d’arbitrer une rencontre.
Le juge arbitre se réserve le droit de refuser tout joueur qui ne respecterait pas le règlement.

Article 8
Le tirage au sort sera effectué le samedi 19 avril 2007 salle du Picolo à Saint Gratien à partir de 13 h 00.

Article 9
Des balles orange seront utilisées. Les maillots orange et jaune seront interdits.
Les tableaux (sauf la Coupe de Saint Gratien à élimination directe) se dérouleront au premier tour par poules de trois joueurs, avec deux sorties par poule. Les tableaux se poursuivront par élimination directe. Toutes les parties se dérouleront au meilleur des 5 manches. Les finales sont prévues à partir de 21h le samedi et 20h le dimanche.
La Coupe de Saint Gratien se déroule de la manière suivante : les deux joueurs qui ont le plus de points font une partie de simple, les deux joueurs qui ont le moins de points font une partie de simple. En cas d'égalité une partie de double permettra de départager les deux équipes. Le cumul des points des deux joueurs de l’équipe ne pourra pas excéder 3600 points.
Aucun délai ne sera accordé pour 2 parties consécutives dans 2 tableaux différents.

Article 10
Les joueurs doivent se présenter à la table en tenue sportive et réglementaire.

Article 11
Le club de Saint Gratien décline toute responsabilité en cas d’accidents, pertes, de vols ou tout incident survenu au cours du tournoi, dans la salle, les vestiaires, les abords et les trajets.

Lundi 11 Février 2008 09:25

Et oui défaite de st gratien 15-05.

Nous étions que trois titulaires sur 6 présents. Nos trois meilleurs joueurs étant absent pour raisons diverses

Beaucoup de regrets quand on voit que sur les deux joueurs titulaires qui ont joué à leur place habituelle remportent à eux seuls les 5 parties.

Ainsi va le sport.

Mardi 05 Février 2008 12:23

Palaiseau 16-04- ACBB
St Gratien 11-09 BCS
Eaubonne 6-14 Puteaux
Sceaux 1-19 St Cyr

allez st grat

Mardi 22 Janvier 2008 12:55

wanqliqin, je partage en grande partie l'analyse que tu as faite sur ce formidable grand week end de ping.

Le fair play doit être une priorité de chacun et ceci quelque soit l'envie de gagner.

Vendredi 11 Janvier 2008 16:16

Histoire de gagner le trophée des pronostics papylolo, je me lance

Palaiseau/sceaux:16-4
St Gratien/St Cyr: 10-10
Eaubonne/ACBB: 12-08
Puteaux/BSC: 14-6

Mercredi 09 Janvier 2008 12:36

Je fonde tous mes espoirs sur cette équipe de St gratien composée de petits jeunes prometteurs Émoticône plein de mérite. Allez les gars
St Gratien - St Cyr : 10-10

Émoticône papylolo
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 12:37 par La tomate masquée

Mercredi 19 Décembre 2007 09:15

Citation de lelezard :
Vous savez ..... chez moi il ya une nana qui a fait et fait encore de supers resultats aux nationaux UFOLEP , vous me direz le niveau est plus faible mais elle aurait le niveau R1 N2/3 suivant les regions ............. eh bien pas un seul president du coin pour essayer de la ramener dans son club alors que dés que l on voit un ptit jeune progresser, toutes les grosses ecuries debarquent !!!!

Je crois tout simplement qu il n y a pas la volonté de la part des dirigeants DE CLUBS pour construire des choses avec les filles ........... non ?

Je pense en effet que peu de dirigeants sont interessés. C'est bien malheureux. Mais fort heureusement il y a des exceptions. Juste à elle de se regrouper au sein de ces clubs qui font un effort. Je ne vois que ça comme solution.

Mercredi 12 Décembre 2007 12:33

Dans mon département, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de filles licenciées. J'aimerais savoir où trouver les chiffres officiels pour confirmer mon impression.

Au critérium fédéral, on en ait à fusionner des catégories pour que les filles ne se retrouvent pas presque toute seule dans leur catégorie. Et généralement ce sont toujours les même clubs qui sont représentés.

C'est de pire en pire. Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 14:23

Pour St Gratien, le seul but est de ne pas perdre par forfait en arrivant en retard vu la grève des transports persistante.
Si on arrive à corbeil avant minuit, ce sera déjà un exploit ... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 12:41

Nous n'avons pas blindé sur vous. Pour la première fois de la phase, nous avions notre équipe type (les autres journées nous avons du jongler avec de nombreuses absences). Sans doute un peu tard pour nous. Tant pis pour nous.
Ce n'est vraiment pas par plaisir que nous avons joué à 5 contre puteaux, et encore moins par excès de confiance que nous avons aligné un 80 contre conflans sur un match qu'on savait capital pour notre maintien

Qu'un joueur d'achères vienne insulter un de nos joueur suite à une reflexion pour un claquage de porte à faire trembler les murs (fait par un autre joueur d'achères), je comprend vraiment pas et c'est vraiment pas l'idéal pour qu'une fin de rencontre se déroule sans heurt

j'ai proposé à 3 des joueurs d'achères de venir boire un coup (les autres étaient en train de se rhabiller). Réponse de leur part : non désolé, il faut que nous partions tout de suite ... ok comme vous voulez

Vendredi 09 Novembre 2007 11:29

Comme pour les garçons, beaucoup de filles viennent s’inscrire au sein d’un club pour s’y faire des amies et jouer si possible entre elles en championnat.
En moyenne, 15% des licenciés sont des filles. Donc, dans les petits clubs, leur nombre reste faible et il ne se crée pas ce noyau dur qui permettrait de les fidéliser au sein d’un club.
Pour les clubs plus importants (exemple + de 100 licenciés), le problème est moindre à mon avis, car leur nombre sera proportionnellement plus importants.
La présence de filles dans un club en attire toujours d’autres. Le plus dur étant d’amorcer le processus.
Pour cela, à chaque club (même les plus importants) de faire des efforts plus importants pour les attirer et les fidéliser (accompagnement en compétition, gratuité des cotisations pour les plus jeunes, etc …)

Je ne sais pas si j’ai la recette miracle. En tout cas, je m’efforce de faire cela en sein de mon club depuis 3 ans. Et nous sommes passé de 1 équipes féminine en championnat par équipe à 4 durant cette période.

Mardi 30 Octobre 2007 09:12

Citation de Unpassant :
Citation de La tomate masquée :

A noter que le 50 en B dans l'équipe de conflans était enervé pendant toute la soirée. Je sais pas contre qui en tout cas ? Il broyait les mains plus que les serrait, avec un regard super intimidant qui n'incite pas à partir en vacances à ses côtés. Il a même fait peur à notre jeune cadet 80 venu nous renforcer sur cette rencontre Émoticône
Il devrait sourire un peu ...

Enfin j'ai battu abdokro sur cette soirée, c'est la principal Émoticône

Ca sert a quoi de venir baver comme ca sur le net? t'es pas assez grand pour m'en faire part quand je suis en face de toi , je suis là a vos mp pour ceux qui ont un soucis

Bah, au vu de l'attitude que j'ai décrite au dessus. Ca donnait vraiment pas envie de t'en faire part le jour du match

De plus, en la personne de mino25puteaux, j'ai la réponse à ma question.

Mardi 30 Octobre 2007 09:10

Citation de Unpassant :
Citation de La tomate masquée :

A noter que le 50 en B dans l'équipe de conflans était enervé pendant toute la soirée. Je sais pas contre qui en tout cas ? Il broyait les mains plus que les serrait, avec un regard super intimidant qui n'incite pas à partir en vacances à ses côtés. Il a même fait peur à notre jeune cadet 80 venu nous renforcer sur cette rencontre Émoticône

Ca sert a quoi de venir baver comme ca sur le net? t'es pas assez grand pour m'en faire part quand je suis en face de toi , je suis là a vos mp pour ceux qui ont un soucis

Bah, au vu de l'attitude que j'ai décrite au dessus. Ca donnait vraiment pas envie de t'en faire part le jour du match

De plus, en la personne de mino25puteaux, j'ai la réponse à ma question.

Lundi 29 Octobre 2007 09:43

Sans doute beaucoup d'absence au cours de cette rencontre dû aux vacances scolaire. Ca va fausser beaucoup de resultats du week end

Lundi 29 Octobre 2007 09:42

On a perdu en menant 7-2. C'est la dur loi du sport.
Je pense que notre place est plus en PR qu'autre chose vu les absences répétées de nos joueurs normalement titulaires.

Mercredi 17 Octobre 2007 12:20

Attention
fanny paye à boire Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 15:49

En effet je suis d'accord avec toi. Il n'ont jamais rien dit (ou du moins je n'ai rien entendu). Par contre, la situation avait l'air de bien les faire marrer ... Et là c'était plus que limite.

Lundi 01 Octobre 2007 13:04

Un joueur de fontenay joue contre un joueur d'Igny (je pense) en 1/8. Le joueur de fontenay se plaint que son adversaire sert faux. Au final le joueur de fontenay perd.

En 1/4 le joueur d'Igny joue un autre joueur de Fontenay. Le joueur d'Igny a pas mal de chance, il faut l'avouer. Le coach du joueur de Fontenay au bout d'un moment lâche en plein match "t'as vraiment une grosse chatte". Tout pour le déconcentrer. On sentait une bonne grosse pression avec en plus quelques joueurs "amis" qui n'hésitaient à en rajouter.

Le gars d'igny perd va vers le coach pour lui serrer la main et le coach l'insulte en l'envoyant chier.
Le gars dIgny n'avait rien demandé et avait été plus que correct pendant toute la partie.

Vive le fair play.

Lundi 01 Octobre 2007 09:27

Un joueur prénommé Hakim (désolé pour l'orthographe) gagne contre Mirault en Finale du toute série
Ce même joueur gagne Lepage en demi.

J'ai été malheureusement témoin d'une scène lamentable de la part d'un clan contre un joueur en 1/4 finale de ce tableau toutes séries. Triste spectacle dans une salle de ping. A vomir.

Vendredi 22 Juin 2007 09:55

Citation de topeurouf :

Merci de réparer les oublis de belvitres ; 200 euros pour jouer + 1100 = 1300 euros

Non je parle bien de 200 la 1ère année puis après avoir passer le be d'un salarié à 1100 par mois.

J'avais oublié, le matos est fourni bien sur.

Attention maintenant le gars, c'est son travail donc 35h semaine annualisée.
heures d'entraînement, de relance.... bref tout ce qui concerne le techique et le sportif.

Désolé je sors un peu du sujet:

En plus si on n'est pas dans un très gros club, le be gère les équipes, l'administratif, le suivi des jeunes...etc
Il est donc absent pratiquement tout les soirs et les week-end de son domicile.
A 20 ans ça passe et à 30 avec des enfants.

Je pense bien honnetement que les salaires proposés ne tiennent pas compte d'un ensemble de données.
Généralement nous avons à faire à des be passionnés ( il y a aussi des touristes bien entendu) qui font largement plus que leur 35h, porte avec des dirigeants bénévoles les clubs à bout de bras.
Ces gens là sont absent de chez eux lors des seuls moments ou ils peuvent se retrouver en famille: soir et week-end.

Résultats: on perd souvent de très très bons entraîneurs qui ont le chox entre continuer le ping et trouver un autre travail ou garder leur travail et divorcer.

A quand plus de reconnaissance pour les gens qui bosse bien?
1500 euros nets par mois, une vrai reconnaissance!!
A quand des journées de repos en famille?

Désolé d'avoir choqué les dirigeants... mais peut être que si madame la ministre créait des emplois sans charges dans les associations sportives( je parle pour les be bien sur) les clubs auraient plus de moyens...
Bien sur il y à d'autres pistes.
A méditer

D'accord avec toi topeurouf.

Et quelques avantages pour les bénévoles aussi afin d'en attirer d'autre. Car malheureusement, c'est de pire en pire pour en trouver.
Attention espèce en voie de disparition ...
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Résolu