Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Messages de La tomate masquée - Page 6

Vendredi 22 Juin 2007 09:10

en payant 1500 euros un 25 (fourchette basse), un club avec dans son équipe première 6 25, devrait débourser 9000 euros (hors charge). Émoticône

A moins d'avoir son club à neuilly sur seine, dans Paris 16éme ou une grande ville francaise pas regardante au niveau des subventions, je crois que vous abusez un peu trop de la Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 14:23

Avec de tels tarifs y a plus d'une association qui risquent de mettre la clé sous la porte Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 14:16

[quote="pierre valdek]
Ton rêve a existé dans le passé ; maintenant il va devenir qu'une illusion !

Quand tu dis qu'un tel joueur est payé que pour entrainer, je ne suis pas trop d'accord. Evidemment, en apparence, le fait de jouer coûte 0 pour le club. Mais quel est son offre en tant que muté? Le joueur propose au club un package : joueur de niveau 25 pour l'équipe 1 + entraineur pour quelques heures par semaines (souvent 3-4 heures pas plus). pour la somme modique de .....

Je te laisse imaginer sa reponse si le club lui dit : ok tu joues en équipe 1 mais désolé tu peux pas entrainer !

Et bien si un tel joueur venait à me proposer cela, je refuserais poliment sa demande. Car cela veut dire qu'il n'est interessé que par le côté financier et non pas l'aventure humaine et le challenge sportif.

Jeudi 21 Juin 2007 10:22

Citation de La tomate masquée :
THEILLET jérôme
Vice président de l'AS SAINT GRATIEN (95) Émoticône
Responsable féminines Émoticône
Entraîneur adulte (35TK) Émoticône
Responsable championnat de Paris (plus pour très longtemps) Émoticône
Et membre très actif sur beaucoup d'autres points Émoticône

Un peu tristounet les présentations précedentes tout de même

Me voila président de mon association.
Entraineur des adultes également.

Jeudi 21 Juin 2007 10:19

Perso, ca me viendra jamais à l'idée d'engager un entraineur pas compétent juste pour l'attirer.
Je prefère encore engager un entraineur classé 40 pour cela.
Après si il est numéroté c'est un plus. Mais ce sera pas du tout le premier critère de selection. Loin de là.

Jeudi 21 Juin 2007 10:17

olala, pierre Valdek est en train de casser tous mes rêves Émoticône

Non je rigole. J'y crois toujours. Et j'espère qu'un jour je pourrais te démontrer le contraire. Émoticône

Enfin, quand je parle de joueurs non payés, je parle de joueurs non payés pour jouer en national.

Quand un joueur entraîne dans un club, il est payé pour ses heures d'entrainement, pas pour jouer en national.
Après si ces heures d'entrainement lui sont proposées uniquement pour l'attirer, je suis d'accord pour dire qu'il est payé indirectement. Mais si on lui propose des heures d'entrainement pour ses compétences pédagogiques uniquement, on ne peut pas considéré qu'il soit payé indirectement.

Dimanche 17 Juin 2007 18:36

Romain, sache que le choix de ne payer aucun joueur est à mes yeux la meilleure chose qui soit pour un club.
Et même si à court terme cela peut apporter quelquechose, c'est pour moi un poison qui peut tuer à petit feu un club.
Autant dépenser cette argent pour proposer des prestations supplémentaires à tous et proposer par exemple des conditions d'entrainement de qualité en échange

J'ai toujours la certitude que l'on peut accéder à un niveau national sans débourser un sou ou avantage supplémentaire.

Je suis peut être un doux rêveur. Mais en tout cas, j'y crois.

Quand je vois des joueurs très bien classés dans mon club (qui pourraient être payé ailleurs), reserver par exemple leur après midi pour accompagner bénévolement trois filles débutantes en D1 féminine, je sais que je peux y croire.

Désolé pour cette petite parenthèse dans le sujet des mutations ...

Jeudi 14 Juin 2007 09:31

Une jeune joueuse classée 80 venant d'Enghien mute à st gratien. Voilà ce qui clos les mutations pour st gratien.

2 garçons et 3 filles Émoticône . On respecte presque la parité.

Très satisfait qu'il y ait trois nouvelles filles dans notre club. Ca fera sûr au moins 22 filles licenciée la saison prochaine. Même sans doute plus à la rentrée. On sera peut être le premier club du val d'oise en terme de licenciée Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 00:23

Citation de comdel :
ce que je veux dire c qu'elle pourrait jouer en N1, je vois pas trop l'intêret sportif de jouer en prénat, surtout que l'équipe n'est pas très jeune

Le souhait de virginie est de jouer avec les hommes en régional. Il est toujours possible qu'elle vienne jouer en PN (entente eaubonne st gratien) si besoin sur un match.

Mais contrairement à ce que tu dis, l'équipe de PN est jeune. Trois filles sur 4 ont tout de même moins de 21 ans ...

Mardi 22 Mai 2007 13:32

J'ai jamais trop aimé le terme "recrue". ca fait trop pro à mon gout Émoticône

Disons, que nous les accueillons au sein de notre association en espérant qu'il y trouveront ce qu'ils souhaitent, et qu'ils s'y sentiront le mieux possible. Je leur souhaite de vivre de grands moments parmi nous ...
Biz à tous les deux ...

Et un ancien de st gratien classé 45 revient aux bercailles ... Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 12:43

héhé.

Pressé d'être dimanche pour botter le cul à tous les petits gars (ou filles Émoticône )d'Eaubonne Émoticône

Ils vont sans doute être nombreux Émoticône

biz

Lundi 09 Avril 2007 02:21

Merci à tout ceux qui sont venu participer à notre tournoi.

Dimanche après midi, j'ai un peu glander à l'arbitrage. Merci pierre Émoticône . Donc, je vais donner les resultats de tête. Pierre me reprendra s'il faut.

Coupe de st gratien : 1° gancel / shamci
NC-25 : 1er gremillon, 2éme raynard / 3éme gag / 4éme ?
NC-30 : je me souviens plus

de toute facon, je suis trop fatigué pour me souvenir d'un quelconque resulat à cette heure ci. Émoticône

Sinon, vero, ca aurait été avec plaisir que je t'aurais laissé gagner. Mais mon gigi il l'a voulait vraiment la coupe Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 15:41

Citation de gigi25 :
ca va toi ?

oui, ca va Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 09:15

Citation de didinecoco :
et peut être encore une equipe de saint gratien contre nous l'année prochaine!

possible ...
Car notre équipe 3 que vous aviez rencontré en 1ére phase en R2, remonte en R2.

Mais à saint gratien cette fois ci Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 20:41

Encore un petit rappel.

Nhésitez pas à venir vous inscrire.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Mardi 20 Mars 2007 11:45

Les deux premières de PN se jouent au cours d'une rencontre de barrage pour determiner quelle est la 3éme équipe qui monte en N2.

Cette journée est programmée à la mi-mai. Mais, si pour une raison ou une autre cette rencontre ne pouvait pas se jouer, c'est la meilleure 2éme qui monte en N2.

voila tu sais tout

Lundi 12 Mars 2007 13:55

Victoire de l'entente eaubonne st gratien 16-02 avec pourtant une équipe sur le papier pas beaucoup plus forte.

Nos filles ont été impériales.

Maintenant, on va s'occuper du cas de neuilly Émoticône

Que le meilleur gagne. Enfin, je voulais dire que l'entente gagne Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 12:46

le numéro d'homologation est le 01/07
Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Vous pouvez vous inscrire en contactant Mr Ruscassier Bernard

Article 3
La clôture des engagements est fixée au jeudi 5 AVRIL 2007. Des inscriptions pourront être acceptées sur place à concurrence des places disponibles dans les tableaux.
Les chèques doivent être libellés à l'ordre de l’AS St Gratien Tennis de Table et adressés à :

Monsieur RUSCASSIER Bernard
10 Rue Jules Guesde
95100 ARGENTEUIL
Tel : 01 39 80 58 65
ruscassier@wanadoo.fr

Pour information, une diffusion générale par mail aux joueurs/correspondants du val d 'oise sera faite dans les prochains jours.
De même, un courrier papier sera envoyé aux correspondants de club du val d'oise courant de la semaine prochaine, incluant le reglement, l'affiche et le formulaire d'inscription (pratique pour faciliter la vie de notre nanard)
Émoticône

Lundi 26 Février 2007 09:02

Citation de La FoLLe 95 :
Chatenay's classement please ?

30-35-35-40.

Your english is very good Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 15:36

Citation de romrom :

Comment se fait il qu'eaubonne ai perdu contre drancy?

Y a des jours où rien ne va, c'était ce samedi.

En face 35-45-45-50. Des joueuses solides malgré des classements plus faibles.

Claire (40) bat 45-45-50
Charlène (30) bat 35-50 + 1 double
Véro (40) bat 50
Karine (50) fait 0 + 1 double.

On va désormais s'attacher à gagner contre marly pour assurer le maintien. Enfin, On jouera sans doute les 3 dernières journée au complet.

En tout cas première défaite de la saison pour l'entente Eaubonne st gratien. Ca fait tout bizzare.
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Résolu