Vendredi 22 Juin 2007 09:10
Jeudi 21 Juin 2007 14:23
Jeudi 21 Juin 2007 14:16
[quote="pierre valdek]Jeudi 21 Juin 2007 10:22

Jeudi 21 Juin 2007 10:19
Perso, ca me viendra jamais à l'idée d'engager un entraineur pas compétent juste pour l'attirer.Jeudi 21 Juin 2007 10:17
olala, pierre Valdek est en train de casser tous mes rêves
Dimanche 17 Juin 2007 18:36
Romain, sache que le choix de ne payer aucun joueur est à mes yeux la meilleure chose qui soit pour un club.Jeudi 14 Juin 2007 09:31
Une jeune joueuse classée 80 venant d'Enghien mute à st gratien. Voilà ce qui clos les mutations pour st gratien.
. On respecte presque la parité.
Mercredi 23 Mai 2007 00:23
Mardi 22 Mai 2007 13:32
J'ai jamais trop aimé le terme "recrue". ca fait trop pro à mon gout
Mercredi 16 Mai 2007 12:43
héhé.
)d'Eaubonne
Lundi 09 Avril 2007 02:21
. Donc, je vais donner les resultats de tête. Pierre me reprendra s'il faut.
Mardi 03 Avril 2007 15:41
Lundi 02 Avril 2007 09:15
Mercredi 28 Mars 2007 20:41
Mardi 20 Mars 2007 11:45
Lundi 12 Mars 2007 13:55
Vendredi 02 Mars 2007 12:46
Lundi 26 Février 2007 09:02
Dimanche 18 Février 2007 15:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée