Eaubonne - st gratien : 12-08
25-30-35-35-35-40 contre 35 (fait 3)-35 (fait 1)-40 (fait 0)-40 (fait 2)-45 (fait 1)-50 (fait 1)
Plein de perfs pour nous. Mais quelques regrets, car si notre 25 était présent, le match aurait été différent.
Guyancourt.- St gratien 03-07
Les filles de guyancourt n'était que 2. Avec la chaude ambiance dans la salle, on aurait entendu une mouche volée. Le club perd des joueuses chaque année et me semble en pleine déconfiture (du moins coté féminin).
Bravo à christel tout de même qui joue plutôt bien ...
A titre indicatif, et de mémoire de joueur du 95, ces matches de classement n'ont jamais été joués dans le 95.
Les yvelines se sont donc alignés sur le val d'oise au niveau du réglement. Et je ne pense pas que nous soyons le seul département qui fasse cela.
Tu fais combien finalement la folle 95 ?
Je t'ai vu jouer samedi, et j'ai trouvé que tu jouais plutôt bien ce jour. Notamment quand tu prenais l'initiative en revers ... Tu gagnais énormément de point grâce à cela.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'opportunité de venir dimanche pour voir si tu as confirmé par la suite ...
Bravo à camille en tout cas
Pour nous qui avons jouer deux prétendants à la montée, il est clair que Malakoff est plus faible que Jouy-vaureal. Autant, on est s'est fait ratiboisé sur Jouy, autant on a bien accroché le match de Malakoff (faut dire qu'on jouait à domicile aussi).
Un des 40 de malakoff en 2 a fait 0 (2 contres), l'autre 40 (un jeune) peut jouer au dessus de son niveau, et le 30 n'est pas trenscendant (désolé sil im'entend dire cela ).
Nous l'avons acceuilli au club en début de saison dernière. Elle a participé aux entraînements du club et revenait le week end dans son club d'origine en province pour jouer.
Cette année, elle a décidé de muter sans doute pour la bonne ambiance. A moins que ce ne soit pour mon charme personnel
Donc pingdu95, tu ne la connais sans doute pas.
J'arrive à mener 9-6 au premier set, et 10-6 au deuxième contre le N° 189, et finalement perdre 3 sets 0. Après il a fait jouer l'expérience
JE suis vraiment un boulet
Pour finir, je fais la bulle. Bon début de saison pour moi.
Les filles de saint gratien ont malheureusement perdu sur bures-chilly. On a pas réussi à les faire douter.
La montée sera peut-être pour une autre fois.
Y a pu qu'à se venger sur Jouy-vauréal
Jouy / Vauréal - Saint gratien
On s'est fait massacrer comme prévu, mais on n'est pas rentré bredouille
L'ambiance avec les joueurs était plutôt bonne (à une petite exception prêt)
Par contre, messieurs de jouy/vauréal, il serait bon de filtrer le public à l'entrée. Quand on entend de nombreuses remarques (voire insultes) à notre encontre de la part de quelques energumènes du public (aussi joueurs du club je crois), y a rien de pire pour qu'une rencontre dégénère.
D'ou l'énervement de certains joueurs. J'ai même cru que l'un de vos joueurs allait péter un plomb contre quelqu'un du public.
Qu'ils inversent leurs joueurs. Wangliqin, on te laisse le privilège de rencontrer la plus forte des 2 équipes.
A saint gratien, ça ne nous dérange pas de jouer l'autre R2
Soyez sympas avec nous vendredi messieurs de jouy vaureal. Laissez nous gagner au moins une ou deux parties vendredi. Si on se prend 20-0, on va être obligé de payer à boire à tout le monde dans le club
Coucou mon gigi.
Comme je traîne mes guetres de temps en temps sur ce forum j'en profite pour vous féliciter pour le match de samedi. Les gars et les filles ont gagné. La saison démarre bien ...
J'ai assisté à cette rencontre et j'ai trouvé que Clément DEBRUYERE prenait énormément de risque sur toutes les balles en voulant tout contre tospiner du coup droit.
Il est vrai qu'il a fait énormément de faute de service, mais d'un autre côté il a gagné pas mal de point avec également. Mais une faute par set c'est beaucoup trop...
J'ai quasiment pas vu un ses blocs revenir sur la table (quand il ne faisait pas de contre top). Donc, quand il n'était pas en mesure de contre toper (parce que en retard ou tout autres raisons), c'était systématiquement point pour l'adversaire.
Ce probléme de relance vient sans doute du fait qu'il doit prendre beaucoup de risque en retour pour permettre de contre toper derrière. Mais il y a eu beaucoup trop de déchet ...