Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tennis de table feminin

Mardi 18 Décembre 2007 18:59

il y aura t il un jour une concurrence à la auteur de la par des pays européen pour lutter contre la chine au tennis de table feminin?

Mardi 18 Décembre 2007 19:00

non, pas en Europe

Mardi 18 Décembre 2007 19:11

Citation de noisettes90 :
il y aura t il un jour une concurrence à la auteur de la par des pays européen pour lutter contre la chine au tennis de table feminin?



Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 18 Décembre 2007 19:20

Le ping, spas fait pour les filles (© la tranche)

Mardi 18 Décembre 2007 19:30

Tu m'as fait peur, Calopus! ( heureusement que tu as mis le copyright ).

Mardi 18 Décembre 2007 19:36

Toi ça va, t'as pas de raquette MDR

Une poêle t'ira mieux (avec un jolie tablier) MDR

Mardi 18 Décembre 2007 19:38

Émoticône

Je sens que ce sujet ne va pas faire long feu...

Mardi 18 Décembre 2007 19:46

Tssss, regarde.

Zouzou va faire 6 ou 7 filles, qu'elle va mettre au ping dès leur plus jeune âge, selon la méthode Polgar.

D'ailleurs que pensez-vous de cette méthode (pour les filles comme pour les garçons) ?

Si 0,01% des enfants des licenciés se mettaient au tennis de table suivant cette méthode, la France serait-elle une grande nation pongiste ?

Mardi 18 Décembre 2007 21:20

Si un jour les Européennes sont au niveau des chinoises, je pense que je ne serai plus de ce monde.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 18 Décembre 2007 21:47

Citation de Greg :
Si un jour les Européennes sont au niveau des chinoises, je pense que je ne serai plus de ce monde.

Tu as tort, le nombre d'asiatiques embauchées dans les équipes européenne va changer la donne.

Mardi 18 Décembre 2007 21:50

oui, il suffit de naturaliser plusieurs Chinoises ( au badminton, on voit le résultat ! )

Mardi 18 Décembre 2007 21:59

Citation de Zouzou :
oui, il suffit de naturaliser plusieurs Chinoises ( au badminton, on voit le résultat ! )

Zouzou, c'est en cours, on leur propose tout, l'hébergement, travail et alliance française pour la langue. Dans plusieurs pays d' Europe l'entraineur est chinois

Mardi 18 Décembre 2007 21:59

Citation de Musashi :
Citation de Greg :
Si un jour les Européennes sont au niveau des chinoises, je pense que je ne serai plus de ce monde.

Tu as tort, le nombre d'asiatiques embauchées dans les équipes européenne va changer la donne.


Ca change pas le problème de la formation des joueuses européennes (et des joueurs), au mieux ça le masque...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 18 Décembre 2007 22:01

Citation de Zouzou :
oui, il suffit de naturaliser plusieurs Chinoises ( au badminton, on voit le résultat ! )


chu tellement fatigué j'avais lu "neutraliser" au lieu de naturaliser -_-'

Mardi 18 Décembre 2007 22:04

Citation de Musashi :
Citation de Zouzou :
oui, il suffit de naturaliser plusieurs Chinoises ( au badminton, on voit le résultat ! )

Zouzou, c'est en cours, on leur propose tout, l'hébergement, travail et alliance française pour la langue. Dans plusieurs pays d' Europe l'entraineur est chinois


pourquoi pas après tout. Si les filles le font, c'est qu'elles sont motivées!

Mais pour le côté formateur et humain, ce n'est pas encourageant comme raisonnement: avoir une sportive qui a de très bons résultats en catégorie jeunes et qui se fera barrer la route en senior par une Chinoise naturalisée...

Mardi 18 Décembre 2007 22:10

Citation de superU :
Citation de Musashi :
Citation de Greg :
Si un jour les Européennes sont au niveau des chinoises, je pense que je ne serai plus de ce monde.

Tu as tort, le nombre d'asiatiques embauchées dans les équipes européenne va changer la donne.


Ca change pas le problème de la formation des joueuses européennes (et des joueurs), au mieux ça le masque...

Je me suis mal exprimé, le nombre de bons joueurs augmente la popularité de tennis de table en France donc de bons joueurs car on connaît de mieux en mieux les jeux et méthode d'entrainement asiatiques.
Spécialement pour toi SuperU : Aurais-tu déjà oublié la boxe Thaïlandaise ? le Judo ? le Tea Kwon Do ?...

Mardi 18 Décembre 2007 22:15

Citation de Zouzou :
Citation de Musashi :
Citation de Zouzou :
oui, il suffit de naturaliser plusieurs Chinoises ( au badminton, on voit le résultat ! )

Zouzou, c'est en cours, on leur propose tout, l'hébergement, travail et alliance française pour la langue. Dans plusieurs pays d' Europe l'entraineur est chinois


pourquoi pas après tout. Si les filles le font, c'est qu'elles sont motivées!

Mais pour le côté formateur et humain, ce n'est pas encourageant comme raisonnement: avoir une sportive qui a de très bons résultats en catégorie jeunes et qui se fera barrer la route en senior par une Chinoise naturalisée...

Tu diras quoi, pour l'équipe de France de Football ? Partout où tu seras, il y aura toujours meilleure que toi pour te barrer la route à moins que tu arrives à faire ta place !

Mardi 18 Décembre 2007 22:22

Ca peut créer une émulation, comme ça peut créer un malaise certain...

Mardi 18 Décembre 2007 22:24

Citation de Zouzou :
Ca peut créer une émulation, comme ça peut créer un malaise certain...
c'est juste une remarque, un constat ... je n'invente rien !

Mardi 18 Décembre 2007 22:26

Citation de Musashi :
Citation de Zouzou :
Ca peut créer une émulation, comme ça peut créer un malaise certain...
c'est juste une remarque, un constat ... je n'invente rien !

Et moi, ce n'est que ma conception...
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général