Bernard Jeu 2008 Val d'Oise : coup de gueule de félicitations !

Lundi 21 Janvier 2008 08:56

Bonjour à tous!

Je tenais à créer ce sujet sur le bernard jeu 2008 du Val d'Oise pour passer un coup de gueule et adresser des félicitations...

Chaque année, il y a beaucoup d'ambiance, beaucoup d'engouement, et ça c'est très bien... On a vu une belle édition 2008, pontuée de beaux moments et de match extremement serrés.

Par contre, je pense que certains clubs, à travers leurs entraineurs, ayant en charge la responsabilité de nombreux jeunes, devraient vraiment faire attention au comportement de leurs éducateurs et de leurs joueurs.

J'ai été extremement choqué par exemple par Eaubonne...Dont la motivation évidente a entrainé un manque de respect certain envers certains adversaires et envers le public.
Autant j'ai trouvé le comportement du petit Aymeric Quelen, exemplaire de motivation et de respect, lors de son match contre Cartoux, autant j'ai trouvé l'attitude d'une joueuse et d'un joueur vraiment détestable.

Au rayon des félicitations, je tenais à les adresser à Julien Sellier, mon bourreau des 1/8è de finale en Messieur Elite, qui a réalisé une superbe compétition, en sortant Marc Schlumberger et Vincent Aumoitte qui commence bien sa première année en tant que joueur dans le département...

Yann Guyader a lui aussi montré l'étendu de son talent et de son fair play en réalisant un très bon parcours, preuve que la valeur n'attend pas le nombre des années.

En jeunes, j'ai été ravi de l'évolution de Mehdi Bachelet, beaucoup plus mur et complet qu'auparavant, je pense qu'en continuant ainsi, il ira très loin.

Concernant le par équipe, mention spéciale à Saint Gratien qui tire bien son épingle du jeu en finissant 6ème derrière les grosses écuries... Bien joué à Gigi, Ninie, Jonathan, et toute l'équipe dirigeante qui fait du bon boulot.

De notre coté, nous finissons 13ème... Une place acceptable lors de cette année de transition entre deux époques...

Bravo en tout cas à tous les participants...
Voilà en substance, les impressions d'un conseilleur-entraineur-joueur ayant passé une fois de plus un beau week end de ping. :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 08:57 par Wangliqin
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 21 Janvier 2008 09:10

Tu aurais du préciser dans le titre du sujet qu'il s'agissait de celui du Val d'Oise...

Sinon, quelle belle compétition ! C'est vraiment un week end magique où tout le 95 est présent avec une ambiance de pure folie. (697 inscrits représentant 30 clubs). Toujours impressionant de voir les tribunes blindées pendant 2 jours complets. A titre perso, j'ai vraiment pris mon pied et je suis vraiment heureux d'avoir retrouvé tout le val d'oise: joueurs, dirigeants et arbitres ! A l'année prochaine les gars !

Lundi 21 Janvier 2008 09:44

Si un modo peut le faire, ça sera nickel!
Merci !

Lundi 21 Janvier 2008 10:13

C'est quoi le classement final? Les 3 premiers ?

Lundi 21 Janvier 2008 10:49

1) Beauchamp
2) Eaubonne
3) Jouy le Moutier Vauréal

Lundi 21 Janvier 2008 11:11

ok merci

Lundi 21 Janvier 2008 12:40

Citation de Wangliqin :

En jeunes, j'ai été ravi de l'évolution de Mehdi Bachelet, beaucoup plus mur et complet qu'auparavant, je pense qu'en continuant ainsi, il ira très loin.

Oui, c'est un jeune joueur très gentil en plus : je l'ai perdu en début d'année au tournoi d'Amiens en faisant un bon match, super agréable. Bonne continuation à lui. Clin d'oeil
Pour le Bernard Jeu, je peux témoigner pour le Nord-Pas-de-Calais, j'y étais hier : c'est une compétition vraiment particulière qui réveille les clubs et l'engouement des joueurs et des supporters qui ont vraiment le sentiment de défendre des "couleurs", etc. C'est vrai que du coup, parfois ça peut déraper. Hier, sur le B Jeu de notre ligue, j'ai trouvé que les joueuses et les joueurs restaient très corrects.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rôle des entraineurs et des coaches qui ont le devoir de sans cesse répéter aux plus jeunes "excuse-toi", "arrête de râler", "va lui serrer la main", "reconnais qu'il a été plus fort", etc.

Lundi 21 Janvier 2008 16:09

Wanligin, sais-tu ou il est possible d'obtenir les résultats complet pour le Val d'Oise ?

Merci d'avance.

Lundi 21 Janvier 2008 18:06

Titre édité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Janvier 2008 20:36

je suis du même avis que toi Wangliqin. J'ai trouvé le comportement d'Aumoitte INACCEPTABLE!! J'ai été également étonné du niveau de jeu de Aymeric Quelen, de Aymeric Fave et surtout de Alexis Douin! Julien Sellier m'a également surpris.

Pour notre club nous finissons 8e (pas terrible comparé à une certaine époque...).
Encore bravo à mehdy pour sa 1ere place Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 21:36 par aspctt

Mardi 22 Janvier 2008 12:55

wanqliqin, je partage en grande partie l'analyse que tu as faite sur ce formidable grand week end de ping.

Le fair play doit être une priorité de chacun et ceci quelque soit l'envie de gagner.

Mardi 22 Janvier 2008 13:07

Citation de aspctt :
je suis du même avis que toi Wangliqin. J'ai trouvé le comportement d'Aumoitte INACCEPTABLE!!

Cele ne m'étonne malheureusement qu'à moitié. Ce joueur s'est permis d'embrouiller un jeune 30 de notre club en première phase et même de s'en féliciter à la fin du match ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 22 Janvier 2008 14:18

Moi je trouve ça dommage....

Ce n'est pas à la portée de tout le monde de devenir 100 et des brouettes... Alors autant montrer l'exemple... On est certes tous égaux devant la "gestion des imprévus", on est tout capables de péter un cable... Mais là, c'est quand même digne de la faute professionnelle...

Les parents des enfants licenciés à Eaubonne présents dans la salle ont du être contents...Rire

Quelqu'un sait si la commission de discipline est saisie?!

Mardi 22 Janvier 2008 14:32

Il a fait quoi l'entraineur de ce club?????
Je lui ai déjà parlé et je les trouvais prétencieux et bien sur de lui et en compétition avc ces jeunes c'est la meme chose!!Il a donné un belle exemple pour son club et les jeunes de son club et les autres aussi car pour un N°134 c'est inadmissible (en plus d'etre entraineur!!!!) surtout que c'est une compétion chaleureuse et importante!

Mardi 22 Janvier 2008 14:35

Cela ne m'étonne malheureusement pas d'un comportement/geste antisportif!!!! Oublions pas que c'est un sport!!!! c'est quand même indigne pour le sport et pour les enfants!!

Mardi 22 Janvier 2008 14:37

HOnte à cette entraineur Il s'est en plus meme pas excusé auprès du public!:::!!!

Mardi 22 Janvier 2008 21:39

attention: sexo et wangliquin les apôtres du fair-play, de la"bonne ambiance" et de la "convivialité". Moi je trouve que vos jugements de valeur sont déplacés, et surtout très inintéressants. Le sport c'est aussi la compete et donc une bonne dose d'agressivité. De plus vous vous acharnez sur un joueur, ce qui est interdit sur ce forum.
Franchement vous êtes qui pour juger tel club ou tel entraîneur, par exemple toi wangliquin, petit 25 d'un club qui s''est littéralement écroulé l'année dernière, et ou ça fait bien longtemps que ya pas eu l'ombre d'un résultat
a bon entendeur

Mardi 22 Janvier 2008 22:27

Il a fait quoi exactement ce méchant joueur ?

Mercredi 23 Janvier 2008 08:15

Citation de comdel :
attention: sexo et wangliquin les apôtres du fair-play, de la"bonne ambiance" et de la "convivialité". Moi je trouve que vos jugements de valeur sont déplacés, et surtout très inintéressants. Le sport c'est aussi la compete et donc une bonne dose d'agressivité. De plus vous vous acharnez sur un joueur, ce qui est interdit sur ce forum.
Franchement vous êtes qui pour juger tel club ou tel entraîneur, par exemple toi wangliquin, petit 25 d'un club qui s''est littéralement écroulé l'année dernière, et ou ça fait bien longtemps que ya pas eu l'ombre d'un résultata bon entendeur

C'est quoi le rapport ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Janvier 2008 08:50

lol...
Jme pose la même question toff...

Moi en tout cas, je lis des trucs qui me font bien rire...

Chacun à sa vision du sport... Et j'imagine comdel (encore un profil anonyme), apôtre de l'agressivité (disons cela comme ça) que pour toi les cartons rouges ne devraient pas exister et qu'au sport on a donc tous les droits pour gagner... Belle éthique... Le seul problème, dans le cas présent, c'est que le public ne doit pas etre la "victime" d'un duel sportif qui tourne mal.

Si tu reprends le post depuis le début, je ne me suis pas acharné sur un joueur en particulier, j'ai délivré une analyse (mon analyse) de ce week end avec les faits marquants. A la base, je n'ai même pas cité de nom.

Quoiqu'il en soit, avec un profil visible, j'assume sans aucun problèmes mes idées et mes propos.

Et pour finir concernant ta dernière remarque, je suis 25 à 1938 points à Taverny, oui et alors?On a perdu des joueurs? On est descendu de PN (après 6 ans de maintien), on restera en R1 et alors?Rire
C'est le cycle naturel d'un club de moyenne taille...

Chacun à ses valeurs, notre équipe 1 est une équipe de potes ou on s'éclate, quelque soit le niveau...

Je finirais juste en disant que si l'on souhaite se faire une idée sur ce que tu es, il suffit juste d'aller voir tes précédents messages... Eloquent...
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles