Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Saint Gratien (95) les 19 et 20 Avril 2008

Jeudi 06 Mars 2008 12:25

Ci-dessous le réglement :

Article 1
La section Tennis de Table de Saint Gratien organise le samedi 19 et dimanche 20 avril 2008, dans la salle du Picolo, rue du Piccolo 95210 Saint Gratien un tournoi régional. Ce tournoi régional se déroulera sur 16 tables et comptera 9 tableaux.
Le tournoi est homologué sous le n° 14/07. (les parties de la Coupe de Saint Gratien sont également homologuées)
Ce tournoi est ouvert aux joueurs licenciés FFTT de la ligue Ile de France.
Le responsable de l’organisation du tournoi est : Monsieur Lionel Allain
139 rue de Saint Gratien
93800 Epinay sur Seine
Le spideur du tournoi sera Arlette Decret.

Article 2
Attention fin du pointage 15 minutes avant le début des tableaux
SAMEDI 19 AVRIL 2008
HORAIRES TABLEAUX CATEGORIES
14 h A ≤ 899 points
17 h B ≤ 1099 points
15 h C ≤ 1299 points
16 h D ≤ 1049 points pour Dames
DIMANCHE 20 AVRIL 2008
9 h E ≤ 1399 points
11 h 15 F ≤ 1699 points
10 h G ≤ 2060 points
13 h H ≤ 2438 points
15 h I COUPE DE SAINT GRATIEN ≤ 3600 points

Article 3
Les engagements et les renseignements se font exclusivement par mail à l’adresse suivante ruscassier@wanadoo.fr et par téléphone au 01 39 80 58 65
Chaque inscription se verra confirmée par un mail.
La clôture des engagements est fixée au mercredi 16 AVRIL 2008. Dés qu’un tableau est plein, les inscriptions sont closes et les personnes s’inscrivant ensuite seront contactées. Des inscriptions pourront être acceptées sur place à concurrence des places disponibles dans les tableaux.

Article 4
Les joueurs(ses) peuvent faire au maximum 2 tableaux le samedi 19 avril et 2 tableaux + la coupe de Saint Gratien le dimanche 20 avril. Paiement sur place.
Le prix de l’inscription est de : 8 euros pour 1 tableau
6 euros par tableau supplémentaire
Article 5
Le club se réserve le droit d’annuler un tableau, si le nombre de participants est inférieur à 10 engagés. Nombre d’engagement maximum : 60 pour les tableaux A, B et C, 24 pour le tableau D, 48 pour les tableaux E, F, G et H, et à 32 équipes pour le tableau Coupe de Saint Gratien.

Article 6
Les récompenses des tableaux sont :
TABLEAUX CATEGORIES VAINQUEUR FINALISTE DEMI-FINALISTES
A ≤ 899 points 60 euros 30 euros 15 euros
B ≤ 1099 points 70 euros 35 euros 20 euros
C ≤ 1299 points 80 euros 40 euros 20 euros
D ≤ 1049 points dames 60 euros 30 euros 15 euros
E ≤ 1399 points 80 euros 40 euros 20 euros
F ≤ 1699 points 100 euros 50 euros 25 euros
G ≤ 2060 points 120 euros 60 euros 30 euros
H ≤ 2438 points 140 euros 7 0 euros 35 euros
I COUPE DE SAINT GRATIEN ≤ 3600 points 200 euros 100 euros Lots
Le total des dotations s’élève à 1340 euros.

Article 7
Le Juge Arbitre du tournoi sera Monsieur Pierre MICHALLON (8 rue Marcelin Berthelot 95210 St Gratien) JA3, il sera seul habilité à régler les litiges prévus ou non au présent règlement et à prendre les décisions nécessaires au bon déroulement de l’épreuve. Ses décisions seront sans appel.
Les benjamins et benjamines ne peuvent participer au tournoi que s’ils bénéficient d’une dérogation accordée par la Ligue.
Les joueurs(ses) qualifié(e)s pour le tour de Nationale 1 se déroulant le même week-end ne peuvent pas participer au tournoi.
Chaque joueur devra se faire pointer à la table de pointage, au plus tard 15 minutes avant le début de son tableau.
Tout joueur devra être en mesure de présenter sa licence avec la mention « certificat médical présenté » au Juge Arbitre pour avoir le droit de participer au tournoi.
Tout joueur n’ayant pas répondu à l’appel de son nom dans un délai de 10 minutes pourra être éliminé.
Tout joueur éliminé sera tenu d’arbitrer une rencontre.
Le juge arbitre se réserve le droit de refuser tout joueur qui ne respecterait pas le règlement.

Article 8
Le tirage au sort sera effectué le samedi 19 avril 2007 salle du Picolo à Saint Gratien à partir de 13 h 00.

Article 9
Des balles orange seront utilisées. Les maillots orange et jaune seront interdits.
Les tableaux (sauf la Coupe de Saint Gratien à élimination directe) se dérouleront au premier tour par poules de trois joueurs, avec deux sorties par poule. Les tableaux se poursuivront par élimination directe. Toutes les parties se dérouleront au meilleur des 5 manches. Les finales sont prévues à partir de 21h le samedi et 20h le dimanche.
La Coupe de Saint Gratien se déroule de la manière suivante : les deux joueurs qui ont le plus de points font une partie de simple, les deux joueurs qui ont le moins de points font une partie de simple. En cas d'égalité une partie de double permettra de départager les deux équipes. Le cumul des points des deux joueurs de l’équipe ne pourra pas excéder 3600 points.
Aucun délai ne sera accordé pour 2 parties consécutives dans 2 tableaux différents.

Article 10
Les joueurs doivent se présenter à la table en tenue sportive et réglementaire.

Article 11
Le club de Saint Gratien décline toute responsabilité en cas d’accidents, pertes, de vols ou tout incident survenu au cours du tournoi, dans la salle, les vestiaires, les abords et les trajets.

Jeudi 06 Mars 2008 12:38

Ahhh oui j'ai envie de le faire celui là et retourner dans le 95 !!!cool

Jeudi 06 Mars 2008 12:39

au fait salut Jérôme c'a fait plaisir !!

Jeudi 06 Mars 2008 17:59

ou pourrait on avoir une affiche ou le reglement pour afficher a la salle?

Jeudi 06 Mars 2008 18:52

quel domage ! ce tournoi ce déroule encore en même temps que le tournoi de Poissy

Vendredi 07 Mars 2008 10:15

Citation de lesabreur :
ou pourrait on avoir une affiche ou le reglement pour afficher a la salle?


Le réglement et l'affiche du tournoi seront téléchargeables à partir du site web du club à partir de dimanche.
Sinon, un e-mail devrait être envoyé très prochainement à tous les correspondants de club.

http://assgstgratientt.free.fr/

Vendredi 07 Mars 2008 15:31

ca à l'air sympa ce tableau une coupe davis, des petits tablo ... dommage que je sois déjà inscrits à Poissy Pleurer

Jeudi 13 Mars 2008 00:15

1er tournoi régional. Les 2 années précédentes, nous l'avons fait départemental dans une superbe ambiance, et très convivial. Je pense que bcp de Val D'oisiens vous le confirmeront !!!

Tous les tableaux sont représentés.

La coupe Davis (alias Coupe de St Gratien) est une formule géniale qui permet de jouer en équipe !!! Testé l'année dernière, nous avions eu bcp de doublettes !!!

RDV lors du tournoi. Venez nombreux !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 13 Mars 2008 18:11

c'est quoi ce tournoi de m... y'a rien a gagner en 1/4 !!!!!!!
bon ben pour moi ce sera poissy !!!

Jeudi 13 Mars 2008 19:06

Ca peut se dire autrement que "tournoi de M...." !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 13 Mars 2008 20:40

Il voulait dire tournoi de Mars

Vendredi 14 Mars 2008 18:43

Citation de DFAEVR :
c'est quoi ce tournoi de m... y'a rien a gagner en 1/4 !!!!!!!
bon ben pour moi ce sera poissy !!!


Non c'est un très bon tournoi je l'ai fait deux années de suite et il y a une très bone ambiance et pour ma part je fais pas les tournois pour gagner de l'argent. Mais comme il a Poissy je vais voir lequel je fais

Vendredi 14 Mars 2008 23:42

Peut-on y allez en transport ?

Samedi 15 Mars 2008 02:27

La salle est juste à côté de la gare de St Gratien RER ligne C !!!! De la salle, on voit la ligne de chemin de fer. De la gare à la salle, tu as maximum 5min à pied.

Je ferai en sorte de mettre des panneaux fléchés au niveau de la gare pour indiquer la salle !!!!!!

Venez nombreux !!!

Il y a déja des inscriptions !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 16 Mars 2008 21:50

Citation de gigi25 :
La salle est juste à côté de la gare de St Gratien RER ligne C !!!! De la salle, on voit la ligne de chemin de fer. De la gare à la salle, tu as maximum 5min à pied.

Je ferai en sorte de mettre des panneaux fléchés au niveau de la gare pour indiquer la salle !!!!!!

Venez nombreux !!!

Il y a déja des inscriptions !!!


je pense que je vais le faire, car j'ai toujours pas digeré ce qu'a fait Poissy l'année dernière ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 16 Mars 2008 22:29

Citation de bacman77 :
Citation de gigi25 :
La salle est juste à côté de la gare de St Gratien RER ligne C !!!! De la salle, on voit la ligne de chemin de fer. De la gare à la salle, tu as maximum 5min à pied.

Je ferai en sorte de mettre des panneaux fléchés au niveau de la gare pour indiquer la salle !!!!!!

Venez nombreux !!!

Il y a déja des inscriptions !!!


je pense que je vais le faire, car j'ai toujours pas digeré ce qu'a fait Poissy l'année dernière ...


C'est à dire?

Dimanche 16 Mars 2008 23:55

Citation de LeNick :
Citation de bacman77 :
Citation de gigi25 :
La salle est juste à côté de la gare de St Gratien RER ligne C !!!! De la salle, on voit la ligne de chemin de fer. De la gare à la salle, tu as maximum 5min à pied.

Je ferai en sorte de mettre des panneaux fléchés au niveau de la gare pour indiquer la salle !!!!!!

Venez nombreux !!!

Il y a déja des inscriptions !!!


je pense que je vais le faire, car j'ai toujours pas digeré ce qu'a fait Poissy l'année dernière ...


C'est à dire?


ba en gros, si tu n'avais pas au moins 800 points off, tu ne pouvais faire aucun tableau ... les petits classements n'étaient pas les bienvenus
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 29 Mars 2008 17:17

bonjour puis-je m'inscrire sur le forum pour le dimanche?

Samedi 29 Mars 2008 17:47

arf, dommage que ce tournoi soit en même temps que poissy, le choix va être dur car les deux sont supers !

ps: bacman77 evite ce genre de référence: " j'ai pas digéré ..."
cela ne sert à rien à par à entacher l'image d'un tournoi très bien et qui une année a voulu évoluer en faisant des innovations tout à leur honneur . Cependant il est vrai que ce ne fut pas une reussite je te l'accorde mais c'est fini cette année ce sont des tableaux normaux.
merci d'avanceClin d'oeil.

désolé de mettre un peu écarté du sujet .

le tableau " coupe de saint gratien à l'air très alléchant. !!! super idée !
Gaucher Power
1
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois