Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Messages de La tomate masquée - Page 4

Mercredi 11 Juin 2008 17:40

Le comité départemental ne nous a jamais demandé notre avis ...

La ligue oui. Donc ma réponse a été envoyé à la ligue et non pas au comité.


Concernant le club de pontoise, a chaque début de phase les correspondants recoivent un courrier du comité disant que les rencontres à Pontoise doivent impérativement commencer à 20h30. Pourquoi je n'en sais rien ...

Mercredi 11 Juin 2008 12:50

A ma connaissance, seuls trois clubs ont des problèmes d'horaires (pontoise, franconville et st brice), au vu du courrier envoyé à chaque début de phase, demandant à ce que les rencontres démarrent absolument à 20h30.

A st gratien, les rencontres à 5 contre 5, vont nous obliger à creer une nouvelle équipe.
Il nous sera malheureusement impossible de jouer sur 3 tables ces rencontres.
Donc, sur deux tables, la rencontre va être encore plus longue qu'auparavant.

On enlève un problème pour certains clubs, mais on en crée pour d'autres. Je ne comprend pas le raisonnement.

PS: On continuera à prendre deux voitures pour les déplacements, car nos joueurs habitent un peu partout. Dans le cas des rencontres à l'extérieur, certains vont directement de leur domicile à la salle, pour ne pas perdre de temps

Mardi 03 Juin 2008 15:39

Citation de pingpontoise :
Citation de gigi25 :
A qd la fusion Pontoise/Jouy/Vauréal ?????

Belle mutation pour Pontoise !!!


Oui belle mutation, yann est "bon esprit" en plus d'etre un bon joueur Émoticône

Grégory GUILLOMIN est un bon renfort pour la PN !!! A quand la N3 pour St GRATIEN ?? Émoticône


Ce n'est vraiment pas l'objectif prioritaire du club ... Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 16:45

Citation de PAPYLOLO :

La ligue a dit OK, si St Gratien est d'accord. Nous l'étions alors l'intégralité du match devait se jouer vendredi dernier.


Juste une petite imprécision.
Avant de faire appel de la première décision de la ligue, le club de paris 9 nous a contacté pour s'assurer que nous étions d'accord pour rejouer la rencontre. Nous étions daccord.

La ligue n'a pas dit OK si st gratien est d'accord. Mais le fait que nous acceptions de rejouer la rencontre a peut être fait pencher la balance sur le fait qu'en appel le club de paris 9 a eu gain de cause: soit rejouer la rencontre dans son intégralité

Mardi 29 Avril 2008 16:11

Moi j'y vais pour faire quelques contres. J'ai confiance Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 23:08

Les détails de chaque tableaux sont téléchargeables sur le site du club.
Les photos des podiums seront téléchargeables très prochainement (principalement les tableaux du dimanche)

http://assgstgratientt.free.fr/

Mardi 22 Avril 2008 08:51

Mr Lopez Roland (Levallois perret) a oublié sa housse avec ses raquettes et sa licence.
S'il souhaite les récupérer (à la salle de St Gratien), il peut m'appeler au téléphone (voir profil)

De même Mr Kerrien a oublié un livre.

Mardi 22 Avril 2008 08:48

Palmarès Tournoi de Saint Gratien 2008

NC-75
1er Huyghe Laurent (CSM Finances)
2ème Pinault Alexandre (Chesnay 78 AS)
3ème Dubeucq Maxence (Beauchamp)
3ème Monorenko Paul (Ermont Plessis)

NC-65
1er Domingues Guillaume (Courbevoie sport)
2ème Pinault Alexandre (Chesnay 78 AS)
3ème Darvish Pierre (Sannois)
3ème Teav Vano (Sartrouville US)

NC-55
1er Metura Jordan (Montmorency)
2ème Teav Vano (Sartrouville US)
3ème Darvish Pierre (Sannois)
3ème De Matos Bruno (Jump)

NC-50 Dames
1er Laid Faiza (AP17)
2ème Laid Islem (AP17)
3ème Marcault Clémence (AS St Gratien)
3ème Nguyen Maya (Jouy Vauréal)

NC-50
1er Khodjaev Alisher (AP 17)
2ème Darvish Pierre (Sannois)
3ème Leveque Michael (EP Isseenne)
3ème Journaux Adrien (Ermont Plessis)

NC-35
1er Gancel Simon (Ermont Plessis)
2ème Gossart Clément (Antony SP)
3ème Algisi Guillaume (Drancy JA)
3ème Bouaziz Sabari (villetaneuse CS)

NC-25
1er Trens Yohan (CS Clichy sur seine)
2ème Roguiez Franck (Levallois sport)
3ème Jouhanneau Thomas (US Roissy tennis de table)
3ème Chatelain Pierrick (Ermont Plessis Bouchard)

NC-n°200
1er Ouaiche Stéphane (Fontenay ACSF)
2ème Joly Maxime (Fontenay ACSF)
3ème Schlumberger Marc (Pontoise Cergy)
3ème Xayasane Laurent (UMS TT Pontault Combault)

Coupe St Gratien
1er Schamci - Gancel
2ème Ninou - Teixeira
3ème Royon - Zikria
3ème Janvier - Prud’homme

Lundi 21 Avril 2008 11:26

Le tournoi a pris environ 1h00/1h30 de retard au fur et à mesure le samedi
Une demi heure de retard environ pour le dimanche

N'hésitez à critiquer positivement ou négativement le tournoi. Nous en profiterons pour l'améliorer en conséquence

Lundi 21 Avril 2008 11:15

Voila une partie du palmarès. je rajouterais ce soir le reste

NC-75
1er Huyghe Laurent
2ème Pinault Alexandre
3ème Dubeucq Maxence
3ème Monorenko Paul

NC-65
1er Domingues Guillaume
2ème Pinault Alexandre
3ème Darvish Pierre
3ème Teav Vano

NC-55
1er Metura Jordan
2ème Teav Vano
3ème Darvish Pierre
3ème De Matos Bruno

NC-50 Dames
1er Laid Faiza
2ème Laid Islem
3ème Marcault Clémence
3ème Nguyen Maya

NC-50
1er
2ème
3ème
3ème

NC-35
1er
2ème
3ème
3ème

NC-25
1er
2ème
3ème
3ème

NC-n°200
1er Ouaiche Stéphane
2ème Joly Maxime
3ème Schlumberger Marc
3ème Xayasane Laurent

Coupe St Gratien
1er Schamci - Gancel
2ème Ninou - Teixeira
3ème Royon - Zikria
3ème Janvier - Prud’homme

Vendredi 11 Avril 2008 13:16

Citation de vvvv :
et en plus si cela permet à Puteaux de se maintenir tant mieux pour leurs jeunes qui méritent vraiment de jouer en R2 l' année prochaine.
.


euh, nous aussi on mérite de se maintenir même si on est bien plus vieux ? Émoticône
Enfin on en reparlera ce soir ...

Vendredi 11 Avril 2008 13:10

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Les8c :

Sinon pour info, Stéphane DUCA de Sceaux m'a dit hier soir (car il s'entraîne chez nous depuis la 2ème phase) qu'il avait passé le meilleur moment de sa vie de pongiste en jouant contre toi. Il dit ne jamais avoir autant rigoler !!!! Que c'est-il passé ?


Rigolé est un bien grand mot !!!
Il a gagné assez facilement (3/0 mais assez serré dans chaque set) en jouant bien. je n'ai pas réussi à le géner et dans ce cas là, je prends cher !!!
Ah si il m'a demandé d'enlever mon bras quand je servais sur le premier point ( on me l'avait jamais fait celle là !!!)

( Il a dû discuter stratégie avec Marioscar...avant de venir Émoticône )

Et bien bon courage pour la reprise de ta motivation, peut être faudrait il que tu joues plus à ton niveau tout au long de la saison ?

Même notre président ne crois plus en nous, nous sommes tristes...

MAis c'est vrai que PAlaiseau nous est bien supérieur...!!!

So w&s....



Un petit nul me ferait un immense plaisir. Malheureusement, mon bas classement au concours des pronostics n'est sans doute dû qu'à mon attitude partisane jusqu'ici

Pas envie d'être dans les derniers sur le coup Émoticône

Allez St Grat

Vendredi 11 Avril 2008 13:08

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 13:09 par La tomate masquée

Vendredi 11 Avril 2008 11:39

Palaiseau vs St Gratien: 14-06
St-Cyr vs Eaubonne : 19-01
ACBB vs Puteaux : 12-08
Sceaux vs BCS : 06-14

Mardi 08 Avril 2008 23:30

Les quarts de finales ne sont pas récompensés, tout simplement parceque le nombre maximum de joueur par tableau (48 ou 60) est inférieur à d'autres tournois comme celui de Poissy par exemple.

Par contre, les prix indiqués seront distribués quelquesoit le nombre d'inscrit.

Mercredi 02 Avril 2008 15:11

BCS vs ACBB : 13/07
Eaubonne vs Palaiseau : 02/18
St Gratien vs Sceaux : 19/01
Puteaux vs St Cyr : 05/15

Lundi 31 Mars 2008 16:40

Citation de tutur :
bonjour puis-je m'inscrire sur le forum pour le dimanche?


Pour s'incrire, il te faut envoyer, soit un e-mail à l’adresse suivante ruscassier@wanadoo.fr soit téléphoner au 01 39 80 58 65 (voir le reglement ci-dessus)

C'est notre nanard (bernard ruscassier) qui se charge de toutes les inscriptions. Il ne traîne pas sur le forum.

Salut

Mardi 25 Mars 2008 14:00

Palaiseau 08-12 puteaux
Saint Gratien 11-09 Eaubonne
Sceaux 06-14 boulogne
Saint Cyr 13-07 BCS

Jeudi 13 Mars 2008 16:22

BCS 08-12 Palaiseau
Puteaux 10-10 Saint Gratien (allez st gratien)
Eaubonne 14-06 Sceaux
ACBB 05-15 St Cyr

Vendredi 07 Mars 2008 10:15

Citation de lesabreur :
ou pourrait on avoir une affiche ou le reglement pour afficher a la salle?


Le réglement et l'affiche du tournoi seront téléchargeables à partir du site web du club à partir de dimanche.
Sinon, un e-mail devrait être envoyé très prochainement à tous les correspondants de club.

http://assgstgratientt.free.fr/
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Résolu