Mercredi 11 Juin 2008 17:40
Le comité départemental ne nous a jamais demandé notre avis ...Mercredi 11 Juin 2008 12:50
A ma connaissance, seuls trois clubs ont des problèmes d'horaires (pontoise, franconville et st brice), au vu du courrier envoyé à chaque début de phase, demandant à ce que les rencontres démarrent absolument à 20h30.Mardi 03 Juin 2008 15:39
Mercredi 28 Mai 2008 16:45
Mardi 29 Avril 2008 16:11
Moi j'y vais pour faire quelques contres. J'ai confiance
Mardi 22 Avril 2008 23:08
Les détails de chaque tableaux sont téléchargeables sur le site du club.Mardi 22 Avril 2008 08:51
Mr Lopez Roland (Levallois perret) a oublié sa housse avec ses raquettes et sa licence.Mardi 22 Avril 2008 08:48
Palmarès Tournoi de Saint Gratien 2008Lundi 21 Avril 2008 11:26
Le tournoi a pris environ 1h00/1h30 de retard au fur et à mesure le samediLundi 21 Avril 2008 11:15
Voila une partie du palmarès. je rajouterais ce soir le resteVendredi 11 Avril 2008 13:16
Vendredi 11 Avril 2008 13:10
)
Vendredi 11 Avril 2008 13:08
.Vendredi 11 Avril 2008 11:39
Palaiseau vs St Gratien: 14-06Mardi 08 Avril 2008 23:30
Les quarts de finales ne sont pas récompensés, tout simplement parceque le nombre maximum de joueur par tableau (48 ou 60) est inférieur à d'autres tournois comme celui de Poissy par exemple.Mercredi 02 Avril 2008 15:11
BCS vs ACBB : 13/07Lundi 31 Mars 2008 16:40
Mardi 25 Mars 2008 14:00
Palaiseau 08-12 puteauxJeudi 13 Mars 2008 16:22
BCS 08-12 PalaiseauVendredi 07 Mars 2008 10:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée