Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Messages de La tomate masquée - Page 11

Vendredi 23 Décembre 2005 12:31

Je crois que dubrai arrive finaliste en NC-35
C'est lui qui m'a sorti prématurement du tableau. Mais je lui en veux pas Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 09:36

Citation de La tomate masquée :
Est ce qu'il reste encore des places ?
Je suis tellement mauvais en ce moment, que je suis prêt à tout pour perdre encore plus de matchs Émoticône


Voila, comme prévu, j'ai été mauvais et j'ai fait deux contres. Je tiens à féliciter les deux heureux joueurs qui vont profiter de mes nombreux points. Émoticône

Le pire est que je n'ai même pas trouvé la motivation pour me transcender. Décidement, je crois que les compétitions individuelles ne sont pas faites pour moi. Mais comme je suis perséverant, je reviendrais sans doute.

Mardi 13 Décembre 2005 11:38

Ayez, j'suis inscrit.
Va falloir allez chercher mes points. Je ne les laisserais pas sans me défendre. Émoticône
Même si je risque d'être tête de série en NC-35, je n'ai pas la prétention de la gagner ... Un petit 1/4 finale me ferais plaisir. Émoticône
En toutes séries, j'attends du gros. Pourquoi pas deux charmantes desmoiselles Émoticône pour que je ne me déplace pas pour rien

Lundi 12 Décembre 2005 14:40

Est ce qu'il reste encore des places ?
Je suis tellement mauvais en ce moment, que je suis prêt à tout pour perdre encore plus de matchs Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:32

Quelqu'un saurait-il où se déroulera le 3éme tour de N4 zone 1 pour les séniors filles ?

Lundi 12 Décembre 2005 09:57

Bravo aux joueuses de Vauréal pour leur montée.
Le match aurait pu basculer dès le début si claire avait gagné Céline après avoir mené 6-0 à la belle. Finalement, ça fini en 6-4. C'est ainsi. Il n'y a pas de regrets à avoir …
Bonne chance à vous pour la suite. Émoticône
Je suis déçu tout de même que vous n'ayez même pas manger un petit quelque chose à la fin de la rencontre. Entre gâteaux, sucettes et autres friandises, vous n'avez rien pris (même pas le sandwich chorizo Émoticône )

Sinon, désolé pour la télé, les journalistes croyaient que le match était la semaine prochaine. Le Kop de supporter était coincé dans les embouteillages
Émoticône

Laura, comme tu le dis, je vois que peu de personnes s'interressent aux féminines dans notre sport. Je dois être une espèce en voie de disparition. Émoticône
Bien que dans mon club, y a pas trop à se plaindre de ce côté.

Mercredi 07 Décembre 2005 12:47

Citation de La tomate masquée :
La bonne nouvelle est déjà que quelque soit de score de St gratien-jouy vauréal, une équipe du 95 montera en PN.

Nos filles n'ont rien à perdre maintenant. Elles auront derrière elles nos 200 supporteurs du kop avec cor de brumes, trompettes et grosses caisses. Je ne vois pas où sera la pression ... Émoticône


Y paraît que samedi, FR3 ile de france viendrait aussi à la salle de saint gratien Émoticône

A moins que ce ne soit l'équipe de vidéo gag Émoticône désolé ...

Lundi 05 Décembre 2005 09:50

On perd 11-09. On est dégouté.
9 belles pendant la rencontre et on en perd 8. On a été tout caca, moi particulièrement.
De plus, savigny n'a pas joué le jeu en alignant une équipe fantôme. Dans la cas contraire, on aurait pu jouer notre maintien lors de la dernière journée.
Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 09:45

Les filles de st gratien aurait du jouer elancourt. Comme elancourt est forfait, elles ont gagné en restant bien au chaud à la maison. Encore plus fort que sartrouville non Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 17:07

Juste un petit sondage sur les raisons qui vous incitent à faire un tournoi et celles qui vous poussent à ne pas en faire.

Les raisons qui vous incitent à participer sont-elles :
Engagement par tableau pas cher ?
Tableau qui commencent pas trop tôt ?
Grosses dotations ?
Possibilité de faire beaucoup de tableaux ?
Période de l'année ?
Autres ... ?

Les raisons qui vous incitent à ne pas participer sont-elles :
Voir ci-dessus à l'inverse.
Autres ...

Bref j'attends vos réponses.

Mercredi 30 Novembre 2005 09:16

Je t'envoie ça en MP. Je tiens à ma vie Émoticône. Je suis un homme battu Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 12:37

Pour les juniors filles. Montent dans le désordre en Nationale :
Broux
Baron
Contarin
Zheng
Girodroux

Je ne sais pas pour la 6éme ...

Mardi 29 Novembre 2005 12:29

C'est bon j'ai trouvé pour le surnom après quelques investigations Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 09:15

Pas de nouvelle pour le petit surnom de claire durant la formation. Fabien qui traine sur ce site pourra peut-être m'éclairer ?
D'avance merci.

Mercredi 23 Novembre 2005 09:11

De souvenir, il doit y avoir un soft en revers qui traîne. Donc, rien de bien méchant pour toi.

Lundi 21 Novembre 2005 17:19

Ce que je viens de dire est vrai bien sur, si vous gagnez contre pontoise le prochain match.
A priori ça devrait poser pas trop de problème ...

Lundi 21 Novembre 2005 17:09

Citation de La FoLLe 95 :
Citation de Les8c :
Victoire de l'ACBB contre l'entente Bures/Chilly: 16/14.

ah Ouai ? c'est bien ça !


Pour vous ça ne change pas grand chose. Il vous suffit juste d'un match nul contre St gratien pour arriver première (même si bures avait gagné)
Cette défaite de bures permet juste à st gratien de se relancer pour monter (ce qui aurait été quasiment impossible si bures avait gagné) Émoticône

PS ; cherches petit surnom donné à claire durant la formation entraineur histoire de la charrier un peu Émoticône (envoie moi un MP SVP pour éviter colis piégé)

Lundi 21 Novembre 2005 15:13

La bonne nouvelle est déjà que quelque soit de score de St gratien-jouy vauréal, une équipe du 95 montera en PN.

Nos filles n'ont rien à perdre maintenant. Elles auront derrière elles nos 200 supporteurs du kop avec cor de brumes, trompettes et grosses caisses. Je ne vois pas où sera la pression ... Émoticône
Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 09:14

Saint gratien gagne 12-08 contre le chesnay. On s'est fait une frayeur en étant mené 4-0 au début de la rencontre. La salle était tellement glissante que j'étais dégouté d'avoir oublié mes patins à glace, j'aurais pu au moins me faire plaisir sur ce coup Émoticône

Après s'être fait battre par les 4 meilleures équipes de la poules, on entame notre remontée fantastique. Rosny et palaiseau n'ont qu'à bien se tenir Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 09:04

Saint gratien gagne 7-3 Émoticône
Comme bures/chilly a perdu Émoticône , tout va se jouer lors de la dernière journée pour la montée en PN. On vous attend de pied ferme à la salle laura Émoticône.
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Résolu