Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008

Jeudi 03 Janvier 2008 11:41

PALAISEAU
SAINT GRATIEN 2
EAUBONNE 1
PUTEAUX
BOIS COLOMBES 2
ACBB 3
SAINT CYR
SCEAUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 11:43 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Janvier 2008 12:05

poule homogene avec quelques equipes qui se detachent comme palaiseau et eaubonne. le match de montee se jouera pour moi entre ces deux equipes.
ps: st on a une revanche a prendre sur vous

Jeudi 03 Janvier 2008 14:21

Citation de premier :
ps: st on a une revanche a prendre sur vous


Hummm c'est pour nous le blanc après st ?... Émoticône ou St Cyr ?

Bon nous avons deux topics pour la poule, mais avec tous les messages il nous faudra au moins ça...

La poule parait assez homogène effectivement avec un paquet de 4 équipes qui se détachent ( Palaiseu, Eaubonne ( si équipe 1, Puteaux et St Cyr)

Attention beaucoup d'équipes 2 ou 3...

Bonne chance à tous

Jeudi 03 Janvier 2008 15:48

Tien revla papylolo, je crois qu'on s'est déjà vu en 1ere phase :p . 2 équipes de déjà vuRire

Bonne chance à tous.

Jeudi 03 Janvier 2008 18:17

oui desoler pour le blanc c'est bien de st cyr que je parlais

Jeudi 03 Janvier 2008 19:20

Je pense que l'on a poursuivre sur ce post...je vais copie ce qui s'est dit sur l'autre ici[
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 19:21 par sim_hurricane

Jeudi 03 Janvier 2008 19:21

Émoticône Ohhhhhhhhhhh PAPYLOLO Émoticône ça c'est de la poule...aussi bien sur le plan pongiste que sur le forum...

Jeudi 03 Janvier 2008 19:22

Citation de PAPYLOLO :
J'en avais 5 de bons sur 8... pas mal pour un début.
Mais je préfère cette poule, elle parait moins forte que l'initiale...

Sur le forum il y a du monde de Palaiseau ( jbtes ) ils vont se venger de notre autre équipe...) de Puteaux ( ça papote pas mal..) ACBB on en parle pas, ils sont toujours sur le forum... Émoticône Bois Colombes aussi,( TOCC) ils étaient dans notre poule.
Eaubonne il n'y a personne, St Cyr je ne sais pas et Sceaux non plus...

Allez St Gratien !!!

Que les meilleurs gagnent...

Bonne chance et bonne Année.

Numa, j'espère que tu viendras renforcer l'équipe de Sim contre nous....

Jeudi 03 Janvier 2008 19:22

Citation de sim_hurricane :
Début du tour d'horizon de la poule...

Eaubonne : aura la possibilité de "jongler" et/ou de choisir sa poule avec ses deux R1...dont l'une est injouable !..A voir
Palaiseau : 25*5 (2020 2010 1871 1869 1818) 35*1...ça sera solide
St Cyr : descente de PN alors qu'ils avaient une poule relevé (Charenton JSA Montmagny...)...n°959 25*4 (entre 1840 et 1940) 30*1
Puteaux : monte de R2...et c'est homogène ! :ss 25*5 (2020 1984 1912 1889 1869) 35*1
Sceaux : monte aussi de R2 avec une équipe moins forte...25 30*2 35*2 40

BCS : Lolo doit en savoir plus vu qu'ils se sont déjà joués en 1ère phase
St Gratien : Lolo speaking...

ACBB : Bah on fera ce qu'on pourra pour se maintenir ! Pour nous en cette seconde phase ça sera 25*2 35*2 40 45...

Vivement le début des hostilités MDR

Jeudi 03 Janvier 2008 19:23

Citation de PAPYLOLO :
St Gratien: en gros si équipe validée ainsi 2*25 ; 3*30 et 1*35

Objectif avoué de se maintenir

BCS sur nous avait 25 25 30 25 30 35 ( mais l'équipe à un peu tournée dans la phase...)

Sim, toujours à la pointe de l'information !!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 19:23

Citation de la tranche :

papylolo, si tu veux quelques conseils pour "casser" du sim, fais tourner le chapeau au sein de ton équipe, récolte des euros et appelle moi !!!!! Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 19:23

Citation de reyping :
Salut Simon, Eaubonne est une bonne équipe homogène qui monte de R2.
Je les ai joué et en A ca joue pas mal du tout avec beaucoup de metier et en B c'est jeune et c'est capable du meilleur comme du pire.
A vous de jouer

Jeudi 03 Janvier 2008 19:24

Citation de gigi25 :
Citation de reyping :
Salut Simon, Eaubonne est une bonne équipe homogène qui monte de R2.
Je les ai joué et en A ca joue pas mal du tout avec beaucoup de metier et en B c'est jeune et c'est capable du meilleur comme du pire.
A vous de jouer


Le problème Reyping est que Eaubonne a 2 équipes en R1, celle qui monte de R2 est jouable, l'autre est plutôt forte alignant qd même un N*100 et un N*600 de tête ...... Ca peut faire déja quelques points d'avance !!!

Toutefois, on a pu constaté en 1ere phase que cette équipe peut avoir des failles, en effet, elle n'a pas réussi à monter en PN alors qu'il avaient largement les moyens ... Une surprise est tjs possible, à vous de la faire cette surprise !!!!!!!

ALLEZ ST GRAT' !!!!!!!!! Content

Jeudi 03 Janvier 2008 19:24

Citation de reyping :
Le numéro 100 (Vincent Aumoitte) est bien connu de notre région normande car il a joué à Argentan si je ne m'abuse. Effectivement ca aide !

Jeudi 03 Janvier 2008 19:25

Citation de Les8c :
Prendron t-il le risque de mettre leur équipe forte dans cette poule sachant que nous les jouons lors de la 1ère journée et qu'il est fort probable que nous inversion l'équipe 2 avec l'équipe 3 uniquement sur cette journée pour divers raisons ? A voir !!!

Jeudi 03 Janvier 2008 19:25

Citation de premier :
bonjour à tous, je suis venu vous dire que Palaiseau aura la même équipe qu'en premiere phase et qu'on jouera la montée quoi qu'il arrive donc bonne chance à tous pour cette nouvelle phase
ps:st-cyr on a une revanche a prendre sur vous par rapport a l'année dernière

Jeudi 03 Janvier 2008 19:25

Citation de laurentputeaux :
Bonne année à tous !!!

Bonne chance à toutes les équipes pour cette deuxième phase .
Que le meilleur gagne ...

Vive le Ping !!!!!!!!!

Allez Puteaux !!

Jeudi 03 Janvier 2008 19:26

Voilà j'ai tout rapattrié, ça fait plaisir presque toutes les teams sont représentées MDR

Vendredi 04 Janvier 2008 11:37

Eaubonne va surement mettre l'équipe forte dans la poule D au moins pour la première journée,et ensuite en fonction du résultat changer éventuellement de poule.
S'il gagne, la route parait relativement dégagée dans l'autre poule pour la montée...

à l'ACBB de gagner le premier match sur Eaubonne 2, pour assurer le maintien..

Citation de Les8c :
Prendron t-il le risque de mettre leur équipe forte dans cette poule sachant que nous les jouons lors de la 1ère journée et qu'il est fort probable que nous inversion l'équipe 2 avec l'équipe 3 uniquement sur cette journée pour divers raisons ? A voir !!!


% de réalité de ce post..... 2% les 8c, tu es démasqué...

Vendredi 04 Janvier 2008 11:56

tu as raison on se réserve tous pour la 2ème journée contre Saint Gratien des joueurs de la nationale voudraient même jouer contre vous pour pouvoir dire à leurs enfants plus tard, j'ai joué contre papylolo
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes