Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Messages de La tomate masquée - Page 12

Lundi 14 Novembre 2005 12:23

Je n'ai fait qu'un constat du retard.
Dans l'ensemble, il y avait un peu plus d'une heure de retard à la fin : ce qui est relativement peu finallement pour un tournoi de plus de 12 heures

Lundi 14 Novembre 2005 11:40

Moi je dirais 14-6 pour jouy vauréal
5-5 en A et 9-1 en B

Lundi 14 Novembre 2005 11:31

Beau tournoi avec presque 300 filles je pense ... Émoticône
Il y a eu pas mal de retard dans les tableaux. C'est sans doute dû à une organisation un peu trop rigide.
Les tables étaient attribuées dès le matin pour toute la journée. Certaines joueuses attendaient de jouer leur match parceque la table était occupée par le match précédent alors que des tables n'étaient pas utilisées juste à coté. Il a suffit que certains matchs traînent pour enrailler la belle mécanique.

Mercredi 09 Novembre 2005 11:09

Même si j'ai eu très peu à faire à lui, il me semble en effet qu'il a fait un travail formidable pour le tennis de table dans val d'oise.
Trouver un remplaçant aussi bon ne va pas être chose facile je pense.

Pour répondre à Gegeping. Quand le poste de CTD avait été ouvert il y a plus de 3 ans, le CD95 avait en effet demandé que le CTD soit BE2. Comme, il est sensé former les entraîneur départementaux, seul un BE2 peut le faire.
Mais à mon avis, le CD95 sera (je l'espère) plus soucieux des qualités humaines des postulants, du travail qu'ils ont pu accomplir au sein d'une structure, et bien sur de leur motivation à un poste plus que difficile.

Mardi 08 Novembre 2005 12:21

Qu'est ce que je ferais pas POUR les filles de mon club

Mardi 08 Novembre 2005 12:20

Pointage 8h00 Émoticône
Je crois que la nuit de samedi à dimanche va être très courte pour moi Émoticône et la journée de dimanche très longue Émoticône
Qu'est ce que je ferais pas les filles de mon club Émoticône Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 09:26

Oui, vigny est la pire salle du 95 où j'ai pu jouer.
Un petite salle de théatre avec des spots blancs, oranges et rouges ajoute une ambiance chaleureuse. Mieux valait être équipé de lunettes multifiltres.
Un parquet bien ciré digne des plus belles patinoires olympiques. Je me souviens lorque j'y ai joué il y a fort longtemps, que 2 des 6 adversaires jouaient pieds nus avec serpilliere à proximité (sympa tout de même).
Pas de recul et surtout des tables à roulettes qui avancent d'un mètre à chaque touchette (il valait mieux eviter de flipper pour ne perdre le point). Je pense qu'ils ont tout de même changer de tables depuis ...

Lundi 07 Novembre 2005 11:15

Les filles de st gratien gagne 7-3 contre pontoise Émoticône .

Jouy-vauréal gagne contre bures Émoticône . Nos jeunes joueuses du val d'oise ont du perfer à gogo.

Je pense que les filles de bures allumeront un cierge pour que st gratien gagne contre jouy-vauréal le dernier match Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 16:04

J'ai joué Miguel leblond en poule NC-35 et voici quelques remarques sur son jeu.
Il était fort dés le jeu était lancé mais les trois premières balles (sans doute les plus importantes) était plus que moyenne. Service très peu dangereux, remise de service catastrophique et démarrage hasardeux du CD et presque inexistant du R. Il suffisait presque de servir mou ou latéral coupé sur le R et le point était presque fait.
Sinon, j'avais l'impression qu'il avait une tellle pression sur les épaules qu'il s'énervait tout seul pour finalement à force se déconcentrer de plus en plus au fil du match. Finalement des larmes ont coulé à la fin de la poule. Émoticône Non je ne suis pas un bourreau d'enfant Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 10:25

L'idée de faire un tournoi à saint gratien germe depuis plusieurs années. Mais par manque d'organisateur, le tournoi ne s'est jamais réalisé.
Cette année, plusieurs personnes se sont proposées ....

Vendredi 04 Novembre 2005 08:59

Dép c'est pas chiant. C'est convivial. Émoticône
La plupart des joueurs/joueuses se connaissent et donc l'ambiance est en général plus que sympathique.
Mais pour une première édition mieux vaut démarrer petit.

Vendredi 04 Novembre 2005 08:48

Citation de fry44 :
Quand on est une fille un temps soit peu mignonne qui fait du ping, le fait d'être minoritaire par rapport aux mecs donne quand même quelques avantages.

PRETENTIEUSE

sI TU VEUX KON SE RENCONTRE QUAND MEME YA MOYEN!!!!

Moi je comprend plus non plus. Je suis un mec donc je ne vois en quoi je suis prétentieuse
De plus, la deuxième partie de mon post était une remarque générale et donc ne concernait personne en particulier.

Jeudi 03 Novembre 2005 12:24

Je sais qu'un tournoi est en gestation à saint gratien. Mais rien n'est encore fait
Mais grenoblois en sais plus que moi sur la date par exemple. Il faut que je me renseigne Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 12:21

La FoLLe 95 recherche toujours désespérement son admirateur secret.
Je pense qu'il ne te dira pas qui c'est. Émoticône

Quand on est une fille un temps soit peu mignonne qui fait du ping, le fait d'être minoritaire par rapport aux mecs donne quand même quelques avantages. Beaucoup de prétendants et donc beaucoup de choix ... Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 16:35

La FoLLe 95 recherche désespérement son admirateur secret Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 11:12

Le lien sur t2t pour la liste des tournois n'est plus.
Vu ma piètre prestation à saint maur alors que j'étais tete de série, j'attends avec impatience un autre tournoi pour me refaire Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 10:41

Quelqu'un aurait il les horaires du tournoi ?
Il n'y a rien de précisé dans le réglement.

D'avance merci.

Lundi 24 Octobre 2005 12:18

C'est vrai que je n'ai pas regardé ce qui se passe dans les autres poules Émoticône
Je suis impardonnable ... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 11:04

Les poules de R2 pas très forte Émoticône Va voir dans la poule B.
Je joue en 1, et pour le moment j'ai joué 2 n°, 4 25, 2 30, 1 35 !!!
Et de souvenir, le prochain match, c'est du même style.

J'avoue que les 3 autres équipes sont un peu moins forte.

Lundi 24 Octobre 2005 09:09

Les tableaux sont :
25-35
40-50
55-70
75-NC
M1-B2
B1-P

Chaque joueuse fait un seul tableau. Les M1, B2, B1 et P, font leur tableau associé à leur catégorie. Les autres font le tableau associé à leur classement.

Mais, pour les 4 premiers tableaux l'inscription est normalement close. Pour les deux autres, les inscriptions peuvent se faire sur place je crois.

Nous viendrons normalement à 6 (7 avec moi) pour mon club.
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Résolu