Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Messages de La tomate masquée

Mardi 02 Avril 2013 00:25

Gros niveau pour le tableau 400, puisque 10 numérotés se sont déplacés.
Il y a avait également cinq 20, dix 19 et dix 18.

Merci à tous les joueurs qui ont répondu présent sur les deux journées

Mardi 02 Avril 2013 00:20

Citation de beber91 :
Pas de raquette retrouvées?
Bois : Power 40 Plaque : Joola express two et yasaka pride 30

Si nous avons ta raquette. Elle est actuellement à la salle de Saint Gratien

Lundi 10 Décembre 2012 19:47

Saint Gratien organisera son tournoi le week end de Pâques comme chaque année (samedi 30 et dimanche 31 mars).
Homologation en cours

Mercredi 01 Août 2012 12:36

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 12:36 par La tomate masquée

Vendredi 22 Juin 2012 16:09

Tu prends du plaisir à topspiner, tu ne prendras pas de plaisir avec un picot long Émoticône
Sinon, tu peux te lancer ..

Vendredi 22 Juin 2012 16:02

Le japon n'est pas un sable mouvant. Il y a bien des plateaux capables d'accueillir à coup sûr des centrales.
Et si le sol est moyemment stable, il est toujours possible de planter des pieux. Mais cela à un coût bien sûr ...

Vendredi 22 Juin 2012 12:47

Citation de Derf59 :

On peut aussi dire vis à vis des japonais à ce moment là, "vous êtes très cons", vous habitez des zones à risque et vous n'avez pas prévu des "digues de 40m" de eau tout autour du pays. MDR
Content

Ils sont surtout très cons d'avoir construit des centrales en bords de mer, sachant que des tsunami pouvaient frapper leur côte. Ils ont voulu faire des économies, car cela coute bien sûr moins cher de faire cela en bord de mer.
Dans un pays au dénivelé important, je suis certain qu'à quelques kilomètre de là, il aurait pu trouvé un plateau d'une hauteur de 40m, capable d'accueillir une centrale nucléaire ...

Jeudi 21 Juin 2012 16:21

Citation de JeanLooping :
Citation de Rincevent :
Citation de Derf59 :
"L'accident de Tchernobyl est la conséquence de dysfonctionnements nombreux et importants : un réacteur mal conçu, naturellement instable dans certaines situations et sans enceinte de confinement ; un réacteur mal exploité, sur lequel des essais hasardeux ont été conduits ; un contrôle de la sûreté par les pouvoirs publics inexistant ; une gestion inadaptée des conséquences de l'accident."

Est ce que nos centrales sont dans cet état ?

J'espère que non Émoticône

Le problème ne porte pas forcément sur les centrale installée sur notre territoire. Est-on sur que les pays qui construisent des centrales ont les moyens et la technologie nécessaire pour les entretenir correctement.
T'inquiète, n'as donc tu pas lu les arguments percutants de notre ami Popette ? tant qu'il n'y a pas de tsunami, tremblement de terre, ou événements naturels inattendus, quelque soit l'état des centrales, il n'y aura jamais au grand jamais de problème ! Émoticône

Tous les accidents nucléaires sont dû à des erreurs humaines.
- Tchernobyl, parceque la centrale a été mal conçu, et qu'une bande de cons ont voulu faire des essais en enlevant une grande partie des systèmes de sécurité.
- Fukujima, parceque la centrale a été mal conçu. Elle n'a pas été designé pour permettre de resister à tout type de tremblement de terre, ou de raz de marée. On a voulu faire des économies d'argent en construisant une digue pas suffisamment haute, ou en achetant du matériel pas capable de résister à un tremblement de terre de magnitude importante. On le paie maintenant malhaureusement. On a négligé la sécurité au moment de la construction ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2012 16:23 par La tomate masquée

Jeudi 21 Juin 2012 16:15

Citation de decompte :
Bon je n'y connais pas grand chose, mais certains semblent déjà avoir réfléchi à la question alors je me permets une question, peut-être est-ce une question à la con.

C'est bien les éoliennes sous-marines?

C'est un secteur en cours de recherche et developpement pour être plus efficace. Ce peut être une énergie interessante pour le futur, pour les pays qui ont une fontière océanique ...

Jeudi 21 Juin 2012 11:22

D'après les chiffres données au sein de mon entreprise, 16.5 % de la production mondiale d'électricité provient du nucléaire

Mardi 19 Juin 2012 16:44

Je travaille dans une société fabricant des centrales électriques de tout type (nucléaire, thermique, hydraulique, renouvable, etc ...).
Je suis moi même chargé de tels projets, et je vous donne mon avis.

Vu le rythme où les hommes pillent les ressources naturelles de la planète, les centrales nucléaires et les centrale thermiques (gaz, charbon et fuel) sont de toute façon voués à disparaitre dans le futur.
Les centrales thermiques sont des poisons à court terme, et les centrales nucléaires le sont sur le long terme.
Cependant au vu de la technologie connue à ce jour, les centrales à energies renouvables (soleil, éoliens, etc ...), ne sont pas pas capable de prendre le relais des centrales thermiques et nucléaires. Leur puissance est trop faible, leur disponibilté aléatoire, et entraîne d'autres problèmes écologiques si on souhaite stocker cette énergie.

Le mieux reste encore les barrages hydrauliques. Cependant, chaque région du monde est différente et ne permet pas d'installer ce type de centrale.

Donc je dirais que oui, aujourd'hui le nucléaire et irremplacable. Mais profitons du temps que nous disposons encore grâce à l'energie nucléaire, pour développer de nouvelles technologies pour développer le renouvable, qui ne peut être que l'avenir à terme.
Si nous ne faisons pas ces recherches, nous allons droit dans le mur, surtout si nous attendons le dernier moment.

Mercredi 09 Mai 2012 15:54

Pour information, les tarifs du val d'oise (95). Mais comme tu l'as dit, ca peut varier énormément d'un comité à l'autre.

Mutation Dames N° 1 à 25 1800
Mutation Dames N° 26 à 50 895
Mutation Dames N° 51 à 100 770
Mutation Dames N° 101 à 300 360
Mutation Dames 15 et plus 162
Mutation Dames 13 à 14 123
Mutation Dames 10 à 12 105
Mutation Dames 9 et moins 82
Mutation Messieurs N° 1 à 25 3460
Mutation Messieurs N° 26 à 50 1545
Mutation Messieurs N° 51 à 100 1205
Mutation Messieurs N°100 à 300 680
Mutation Messieurs N° 301 à 1000 370
Mutation Messieurs 19 et plus 282
Mutation Messieurs 17 et 18 241
Mutation Messieurs 15 et 16 158
Mutation Messieurs 13 et 14 136
Mutation Messieurs 10 à 12 113
Mutation Messieurs 9 et moins 92

Samedi 21 Avril 2012 11:06

Les lignes de fond, latérales et centrales de certaines tables de notre club commencent à s'effacer avec le temps.
Pour deux tables, il est même plus possible de jouer en double étant donné que les lignes centrales sont presque complétement éffacées.

Comment faire pour refaire ces lignes. Les fabricants fournissent-ils de quoi les refaire ? ou existe t-il dans le commerce des produits (peinture ou autre ?) pour les refaire ?

Merci pour vos eclaircissements

Samedi 11 Février 2012 12:52

Défaite 16-4 de Saint Gratien contre St brice.
Trop fort pour notre équipe de jeunes pouces malgré 3 perfs à 400-500 points de différence (deux autres ne sont pas passées très loin)
St Gratien : 14(1V -bat 14) - 13(1V-bat 17) -12(0V) 9(1V-bat 14) - 9(1V-bat 14) - 9(0V)
St Brice : 17-16-14 14-13-12

Dimanche 29 Janvier 2012 19:29

Match nul entre Andresy maurecourt et Saint Gratien
4 perfs pour Saint Gratien Émoticône, pas de contre

Dimanche 22 Janvier 2012 01:24

Citation de Lysaor :
ouai ba on aurait préféré...Dans le genre soirée de merde... enfin bon seule la victoire compte

Non Non belle soirée. 7 perfs pour Saint Gratien.Émoticône
Malheureusement, nous passons très proche du match nul

Mardi 18 Octobre 2011 11:10

Geraldd, je reconnais dans ton récit ce qui est arrivé à mon club cette saison.
D'ailleurs, il est bien possible que je sois le président du club parisien B en question, même si le cout de la mutation est plus faible (2 x 150 euros) que cité au dessus.

Le joueur voulait absolument quitter son club A. Il a souhaité venir dans mon club B, tout en sachant que ses études l'enmènerai peut être en province. Cependant, il n'aurait la réponse que courant juillet.
Dans le cas où il resterait en région parisienne, nous avons tout de même accepter la mutation. Dans le cas contraire et si il restait en région parisienne, il n'aurait pas pu muter en juillet et aurait été donc coincé dans son club A.
En juillet, il a finalement appris qu'il partait en province. Et son club final C m'a appris en septembre qu'on lui demandait de payer le double de la mutation.

Personnellement, j'ai toujours pensé que le cout d'une mutation est du racket. Cela ne se justifie en rien.
La situation vécue par ce joueur doit être très courante. Beaucoup d'étudiants ne connaissent leur lieu d'étude qu'en juillet ou aout.
Et beaucoup de club (exemple C) hésiteraient à payer une double mutation, vu le cout très élévé. Au final ca pénalise le joueur

Mardi 14 Juin 2011 14:23

Citation de pongidf :
Si les tarifs avancés sont vrais (dans le cas contraire, faîtes le savoir)

Ils sont bien vrais. Ce week end, j'ai fait le chèque d'engagement des équipes de régionale de mon club

Jeudi 09 Juin 2011 14:50

Citation de Roissytt :
Pour Roissy,

Pas de départs prévus

Arrivées de :

- RASOANANDRASANA Théo (6) de Pontault
- DE JESUS Sébastien (9) de Lagny
- GUILLAUMIN Grégory (19) de St Gratien

Gregory n'a pas de licence cette année. Il a déménagé du 95 vers le 77 en début de saison. Il n'est donc pas muté

Lundi 25 Avril 2011 01:11

TABLEAU A : 1-LAPINA Alexander, 2-ADEL Malek, 3-SELLEM Mikael, 3-FEGROUCHE Alexis

TABLEAU B : 1-CAUSSE Maeva, 2- CHAN Mikael, 3-KERVRAN Lionel, 3-LUCAS Marc

TABLEAU C : 1-HUYNH Eric, 2-TRAN Kévin, 3-LELLOUCHE Jordan, 3-CHAVANNE Robin

TABLEAU D : 1-MFOU OU Léa, 2-ATTY Aurélie, 3-GOMEZ Anne Catherine, 3-FARGE Céline

TABLEAU E : 1-KOSKAS Jérémy, 2-HUYNH Eric, 3-KAMANGU Marwin, 3-SENG Stéphane

TABLEAU F : 1-PEREZ Pierre, 2-VYAS Mitul, 3-CHUWUEMEKA Francis, 3-EL KAZZANI Taoufik

TABLEAU G : 1-VYAS Mitul, 2-PIETU Benoit, 3-ZEGLI Abdelkader, 3-LE Brandon

TABLEAU H : 1-DOMERTY Sean, 2-YOGARAJAH Akhilen, 3-JEAN MICHEL Alner, 3-DE SAINTILAN Mathieu
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Résolu