Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Montmorency(95) le 29 et 30 Septembre 2007

Lundi 04 Juin 2007 10:50

Bonjour tout le monde,

ASMTT, le club de Montmorency organise un grand tournoi en septembre.

Le reglement et des fiches d'inscription sont disponible sur le site :
http://asmtt.fr

Venez nombreux...

Lundi 04 Juin 2007 11:18

Mouais....

Le règlement est un parfait copier/coller de celui du tournoi d'Eaubonne que j'ai moi même rédigé.. Meme les tableaux et les horaires... C'est un peu "facil" tout ça.. Je ne sais pas trop si je dois être flatté ou vexé de ce flagrant plagiat..

Lundi 04 Juin 2007 11:26

N'oublies pas clément qu'on ne copie que les "stars", les références...
;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 25 Juin 2007 13:46

Citation de zeclansman3 :
Mouais....

Le règlement est un parfait copier/coller de celui du tournoi d'Eaubonne que j'ai moi même rédigé.. Meme les tableaux et les horaires... C'est un peu "facil" tout ça.. Je ne sais pas trop si je dois être flatté ou vexé de ce flagrant plagiat..

et alors ? si c'etait bien pourquoi ne pas copier les bonnes choses

Lundi 25 Juin 2007 13:58

en tout cas moi je serais la, avec environ 898 ou 897 points je serais bien placé pour le tableau -899 et en plus je vais faire deux semaines de stage de ping Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 25 Juin 2007 16:23

Citation de DFAEVR :
Citation de zeclansman3 :
Mouais....

Le règlement est un parfait copier/coller de celui du tournoi d'Eaubonne que j'ai moi même rédigé.. Meme les tableaux et les horaires... C'est un peu "facil" tout ça.. Je ne sais pas trop si je dois être flatté ou vexé de ce flagrant plagiat..

et alors ? si c'etait bien pourquoi ne pas copier les bonnes choses


Surtout que des tableaux similaires ont été fait avec l'accord du président d'eaubonne

Lundi 25 Juin 2007 16:24

Citation de bacman77 :
en tout cas moi je serais la, avec environ 898 ou 897 points je serais bien placé pour le tableau -899 et en plus je vais faire deux semaines de stage de ping Émoticône


oh non un concurrent ! Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 16:52

Citation de zeclansman3 :
Mouais....

Le règlement est un parfait copier/coller de celui du tournoi d'Eaubonne que j'ai moi même rédigé.. Meme les tableaux et les horaires... C'est un peu "facil" tout ça.. Je ne sais pas trop si je dois être flatté ou vexé de ce flagrant plagiat..

La Ligue devrait fournir un réglement type des tournois organisés en Ile-de-France. En l'absence de celui-ci, il est normal de s'inspirer des réglements des tournois passés dont le tien, s'il est de bonne qualité. Tu n'as probablement pas déposé de Copyright sur ton texte. Par ailleurs, je suppose que tu t'es toi-même inspiré d'autres réglements pour pondre le tien. Même si tu as certainement fourni un travail certain pour rédiger ce réglement, que d'autres le copient ne doit pas vexer ainsi ton ego.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 16:52 par linvisible

Lundi 25 Juin 2007 23:44

Citation de LeNick :
Citation de bacman77 :
en tout cas moi je serais la, avec environ 898 ou 897 points je serais bien placé pour le tableau -899 et en plus je vais faire deux semaines de stage de ping Émoticône


oh non un concurrent ! Émoticône


looool rendez vous en finale Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 26 Juin 2007 11:12

les tablo ??.??? car je n arrive pa a ouvrir le lien !!????
sisi didixx

Mardi 26 Juin 2007 11:26

Il te faut powerpoint c'est pour ça,
Samedi
NC-75
NC-65
NC-45
NC-55
NC-40

Dimanche
NC-35
NC-25
NC-30
Toutes séries dames
Toutes séries

Mardi 26 Juin 2007 12:01

Citation de linvisible :
Citation de zeclansman3 :
Mouais....

Le règlement est un parfait copier/coller de celui du tournoi d'Eaubonne que j'ai moi même rédigé.. Meme les tableaux et les horaires... C'est un peu "facil" tout ça.. Je ne sais pas trop si je dois être flatté ou vexé de ce flagrant plagiat..

La Ligue devrait fournir un réglement type des tournois organisés en Ile-de-France. En l'absence de celui-ci, il est normal de s'inspirer des réglements des tournois passés dont le tien, s'il est de bonne qualité. Tu n'as probablement pas déposé de Copyright sur ton texte. Par ailleurs, je suppose que tu t'es toi-même inspiré d'autres réglements pour pondre le tien. Même si tu as certainement fourni un travail certain pour rédiger ce réglement, que d'autres le copient ne doit pas vexer ainsi ton ego.


Oui dans le fond je suis d'accord (évidamment il n'y a pas de copyright) mais là dans la forme, quand même, c'est vraiment poussé la copie à fond.. Ne rien changer aux tableaux, ni aux horaires (d'ailleurs, c'est un tort car il y a une "faille" dans cet horaire.. mais bon...), copier le règlement mot pour mot et même reprendre exactement la fiche d'inscription en se contentant de mettre le logo de montmorency en haut... Quand on sait le nombre d'heures passées à faire tout cela (certaines personnes le savent bien), et bah oui, je trouve que c'est vraiment "facile" de faire ca.... Enfin bon, ce n'est que mon avis, visiblement pas partagé.

Ha si, ils ont modifié une chose.. Ils ont modifié le prix de l'inscription, passée de 5€ à 8€. Ca, pas de problème, ils ont bien pensé à le modifier (moi ? sarcastique ? non, pas du tout...)

En attendant, j'en profite pour vous rapeller qu'il y aura le tournoi de Nemours, dont je serais le JA, le 2 Septembre.. (en attendant ceux de Montesson, La Frette et Eaubonne).

Mercredi 27 Juin 2007 11:55

merciiii
sisi didixx

Mercredi 27 Juin 2007 11:55

commen fau faire pour allez la ba ?? en RER ???
sisi didixx

Jeudi 28 Juin 2007 07:34

non pas de RER c'est là que ça se complique.
a la gare du nord il faut prendre le train banlieue à gare du nord surface, puis aller jusqu'à enghien.
Puis prendre le bus "13" jusqu'au monument au mort.

Vendredi 29 Juin 2007 10:57

okok merci
sisi didixx

Dimanche 12 Août 2007 20:17

bon ce sujet n'a rien a faire en page 5,
op op op je le remonte un peu sinon il va partir aux oubliettes
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 13 Août 2007 17:10

Merci bien!
Bah on va dire que ce sujet sera sans doute plus populaire d'ici Septembre,lorsque l'on se rapprochera de la fameuse date...

Dimanche 19 Août 2007 15:29

Ce tournoi est il ouvert aux joueurs Picards région limitrophe?

Samedi 25 Août 2007 23:33

Citation de larziz :
Ce tournoi est il ouvert aux joueurs Picards région limitrophe?


ba c'est un tournoi Regional, et la Picardie c'est pas en Ile de France, donc je pense pas que le tournoi soit ouvert aux joueurs de Picardie dsl
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois