Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Messages de La tomate masquée - Page 2

Lundi 14 Juin 2010 14:28

Jack,
Je traîne mes guêtres depuis pas mal de temps au sein de notre département. Je ne suis plus surpris par le comportement de certains qui sont prêt à tout pour récupérer des joueurs d'autres clubs, même les choses les plus immorales qui soient.
L'exemple que tu décris n'est malhaureusement qu'un exemple parmi tant d'autre que j'ai en tête (dallas et son univers impitoyable ...). Et cela doit être valable dans tous les départements ...

Lundi 05 Avril 2010 19:04

Des vêtements ont été retrouvés dans le gymnase. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante si vous souhaitez les récupérer :

correspondant.stgratientt@gmail.com

Lundi 05 Avril 2010 16:54

Les tableaux seront prochainement sur le site du club.

Concernant les dotations, environ 2/3 des sommes perçues sont reversés en dotation. Récompenser jusqu'au quart reviendrait à faire du déficit.
D'autres tournois accueillent beaucoup plus de participants (grâce à plus de tables) et en sortie de poule, il est courant de démarrer en 1/64 (1/32 ou 1/16 majoritairement pour nous) . Il est donc normal dans ces tournois de récompenser jusqu'au quart.

Mercredi 03 Mars 2010 12:40

En première phase dans mon club :
Equipe 3 (R2) : 18,18,16,16,15,15,12
Equipe 4 (PR) : 20,19,16,16,15,15,13

Les deux 18, le 20 et le 19 ne peuvent pas jouer le samedi en R1. Le 19 et 20 sont un peu touriste et veulent jouer ensemble. Le 12 est un jeune qui monte. Donc on a fait ces deux équipes aussi par affinités.

Si la moyenne de l'équipe 4 devait être inférieur à l'équipe 3, il aurait été impossible de faire ces équipes là. Et pourant les 14 joueurs étaient très heureux de jouer là où il joue.

L'équipe 4 est monté en R2 et l'équipe 3 a bien réussi son objectif de ne pas monter en R1Rire

On vise le maintien pour les deux équipes en phase 2

Dimanche 06 Décembre 2009 19:09

La défaite sur tapis vert de Neuilly sur Ris va provoquer la descente de Saint Gratien. Sans cela, l'équipe se serait maintenu et aurait même finit 5ème.
Ca va laisser un goût amer à l'équipe ...

Vendredi 20 Novembre 2009 16:43

L'adresse mail indiquée sur la liste des clubs n'est pas bonne .... aie ...

Vendredi 20 Novembre 2009 16:20

J'ai envoyé un mail au secretaire.
Je prie pour qu'il les consulte de temps en temps ...
C'est une demande d'inversion de salle pour l'équipe fille avec un document officiel attaché. Donc difficile d'envoyer cela par telephoneRire

Vendredi 20 Novembre 2009 08:59

Je souhaiterais enoyer un e-mail au correspondant ou secretaire ou president du club de beaumont sur Oise.
Cependant, aucun adresse mail n'est disponible.
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer. Merci

Mercredi 04 Novembre 2009 11:31

D'une commune à l'autre, les politiques sportives peuvent être différentes.

Si tu arrives à convaincre la mairie de ta commune qu'un petit coup de pouce au niveau des subventions te permettra d'engager un salarié, peut être qu'elle te dira oui, qui plus est si c'est quelqu'un qui y habite ou est issu par exemple d'un quartier populaire de ta ville.
A toi de vendre le morceau en disant qu'un salarié permettra à ton club de se développer et donc d'offfrir un service supplémentaire aux habitants de ta ville (notamment les jeunes)

Mais en général, ne compte pas trop sur la commune pour supporter l'ensemble du cout inhérent à l'engagement d'un salarié (en le salariant ou en versant une subvention égale à son salaire). Rares sont les communes qui le font.

Mercredi 04 Novembre 2009 11:23

Certains clubs ne licencient pas tous leurs adhérents (notamment ceux qui ne joue qu'en loisir/promo)

Jeudi 29 Octobre 2009 11:19

Si tu remplis correctement tous les champs lorsque tu fais les licences (adresses, telephone, ....), tu peux extraire un fichier excel de tous tes licenciés.

Avant, le secretaire du club avait une liste de licenciés (non issue de spid). Maintenant, il n'en fait plus. Il fait de temps en temps des extractions à partir de l'espace mon club pour avoir un listing des licenciés.
Et le trésorier rajoute une colonne pour mettre le montant de la cotisation payé par le licencié.

Bien sur ceci fonctionne que si tu licencies tous tes adhérents

Jeudi 29 Octobre 2009 11:12

La personne que tu formes, tu peux le payer une somme très modique.
Ce peut être un étudiant motivé pour entrainer. L'argent que tu lui donne fera office d'argent de poche.

Quand tu arriveras à 80-100 licenciés, tu pensera à engager un entraineur salarié, car tes finances le permettront.
En parrallèle tu pourras toujours garder cette entraineur "bénévole" ou presque.

Mercredi 28 Octobre 2009 15:56

que du bonheur.
En plus, cela permet de faire la gestion des licenciés

Mercredi 28 Octobre 2009 15:55

La meilleure solution est de former un ou plusieurs entraineurs bénévoles en leur offrant par exemple les formations d'entraineur fédéral.
Comme l'accueil sera de meilleure qualité grace à ce ou ces entraineurs, le nombre de licencié va augmenter.
Si le nombre de licencié augmente, tu pourras commencer à penser à engager un entraineur salarié, grace à l'augmentation de tes recettes

Mercredi 28 Octobre 2009 15:45

Hé papylolo, on fait quoi dans le cas de mariage ?

Avec ce reglement, on aurait été dans le caca à Saint Gratien Émoticône . C'était une liste de 12 noms qu'il aurait fallu donner :lol

Lundi 13 Avril 2009 14:42

Citation de LeNick :
Très bon tournoi(malgrès mes mauvais résultats) avec une très bonne ambiance.
Les tableaux cette année commencent à l'heure mais il y a eu beaucoup de temps d'attente, j'ai pourtant été éliminé en 16e en NC-65 mais je suis parti à 22h30.
En bas, on n'entendait pas très bien la sono, par contre on entendait plus clairement dans les gradins.

A part tout ça,c'est un tournoi très agréable, je ne regrette pas d'être venu Content

Très étonné que ton 1/16 se soit terminé à 22h30 !!!!!! De souvenir à 20h45-21h00, tous les 1/16 en NC-65 étaient pliés

Lundi 13 Avril 2009 14:38

Pour les dotations en 1/4 de finale, nous alons étudier la chose pour l'année prochaine. Pour qu'au moins ceux qui arrivent à ce stade soit remboursé.
Nous essayons de reverser en général au moins la moitié des sommes perçues à l'inscription

Lundi 13 Avril 2009 14:31

Les résultats

NC-75
1. De rozario
2.
3. Lazimi
3. Siglet

NC-65
1.
2. Steinberg
3. Boutros
3. Lam

NC-55
1. Denerier
2. Steinberg
3. Sacco
3. Tang

NC-50F
1. Lesieur
2. Gomez
3. Hadadou
3. Atty

NC-50
1. Colonneau
2. Benouaich
3. Pignal
3. Girardeau

NC-35
1. De chanville
2. Fayol
3. Boniface
3. Liorette

NC-25
1. Parenne
2. Guignard
3. Valette
3. Seroussi

NC-N°200
1. Guignard
2. Sellier
3. Lepage
3. Ribeiro

Coupe st gratien
1. Haik / Colonneau
2. Seroussi / Gancel
3. Quelen / Quelen
3. Gag / Ravonison

Désolé,mais il manque deux noms.
Dès que nous récupérons les tableaux en informatique, nous les mettrons sur le site du club

Samedi 07 Février 2009 23:50

Départ catastrophique pour st gratien contre Ris orangis (2-7)
On n'a malheureusement pas pu revenir au score malgrè une fin de rencontre très sérré où on aurait pu arracher le match nul.
Sans doute le fait de jouer à l'extérieur a t-il jouer.

Vendredi 09 Janvier 2009 09:44

Saint Gratien. Un gros mélange de très vieux (l'intéressé comprendraRire) et de jeunes ...
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée

Résolu