Mardi 09 Décembre 2008 12:52
Difficile de dire si le reglement de 2005 est le même que celui de 2008 ?Mardi 09 Décembre 2008 11:09
et oui deux articles qui se contredisent.Mardi 09 Décembre 2008 09:03
L'article 8 définit les modalités du classement inter pouleMardi 09 Décembre 2008 09:02
« TITRE 5 – CHAMPIONNAT NATIONAL NATIONALES 1,2 DAMES », il est écrit dans l’article « 63.5 - Repêchage en nationale 1 dames » :Lundi 27 Octobre 2008 09:53
Vendredi 03 Octobre 2008 12:36
ELANCOURT 15-05 DOMONTMardi 23 Septembre 2008 15:34
Mardi 23 Septembre 2008 09:14
C'est ce qu'on appelle de la discrimination positive. C'est à la mode en ce moment ...Lundi 22 Septembre 2008 10:17
Il n'a pas manqué grand chose pour arracher le match nul sur cette rencontre. DommageVendredi 19 Septembre 2008 18:57
Cela est applicable pour un club.Vendredi 19 Septembre 2008 18:55
je suis président de club.Vendredi 19 Septembre 2008 18:41
DOMONT 12 08 SAINT REMYMardi 09 Septembre 2008 11:55
Sur les feuilles de rencontre à 5, les arbitres sont indiqués pour chaque partieVendredi 05 Septembre 2008 08:59
Lundi 01 Septembre 2008 15:53
. J'étais le seul parisien du coin. Je me demande comment j'ai pu arriver là bas ???
Lundi 16 Juin 2008 15:41
Si des joueurs mutent, c'est pour je l'espère du long terme. Donc même si le passage à 5 fait retrograder certains joueurs, ce n'est que sur du court terme. Car au bout d'une ou deux phases, tout devrait rentrer dans l'ordre.Lundi 16 Juin 2008 09:54
Les clubs sont au courant. Un communiqué a été diffusé par le comité.Vendredi 13 Juin 2008 12:41
Jeudi 12 Juin 2008 14:08
Nous éspérons alors que cette fameuse dernière équipe puisse toujours se déplacer dans des clubs qui n'ont pas de problème de place ...Jeudi 12 Juin 2008 12:28
Je vais pousser le reflexion un peu plus loin ...
, ou de créer des créneaux compétition 20h30-23h00 et 23h30-02h00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de La tomate masquée