Vendredi 09 Décembre 2005 22:10
une "rumeur assez sûre", c'est comme une "victoire assez défaitiste" ; ça n'a que trop peu de sens .... tout comme l'ensemble du jugement que vous portez maladroitement sur Chaponnay.Vendredi 09 Décembre 2005 21:31
Si j'avais la perspicacité de Nanou, je tirerai de la finesse de ta phrase Jacobala, que tu es quelqun de aigre ...Vendredi 09 Décembre 2005 21:06
Tanis,Vendredi 09 Décembre 2005 21:03
c'est " inquiêtant " nanou ? tu as besoin d'être rassurer ? c'est peut être du à ton enfance, ... enfin ! contrairement à toi, je ne me permettrais pas d'en discuter....Lundi 05 Décembre 2005 10:56
pascalou est devin .. ;-)Dimanche 04 Décembre 2005 20:15
je pense effectivement que le premier de la poule B sera bien le montant en N3Dimanche 04 Décembre 2005 15:47
Chaponnay n'a pas joué avec un NC sur APIVAL mais un 85 , SVP !? ;-)Lundi 21 Novembre 2005 10:34
st chamond / chaponnay :Lundi 14 Novembre 2005 15:21
royal ! merci.Lundi 14 Novembre 2005 13:34
Je propose une intégration automatique des sujets crées par chacun dans ses propres favoris. Non ? Déja proposé ?Lundi 14 Novembre 2005 13:32
D'avance merci pour les résultats les plus détaillés possibles de cette compétition ...Lundi 07 Novembre 2005 09:11
un absent de chaque coté ....Lundi 07 Novembre 2005 09:10
JOUVE 1vMercredi 02 Novembre 2005 21:39
Samedi 29 Octobre 2005 14:23
(en dehors du championnat individuel par classement j'entends)Samedi 29 Octobre 2005 14:22
à 25, pas possible d'être champion de France non plus shirby. ;-)Samedi 29 Octobre 2005 10:07
Samedi 29 Octobre 2005 09:57
moi, les matchs de classement, je les aime. Mon ultime but dans une compétition individuelle n'est pas QUE de terminer dans les premières places ; c'est aussi de gagner un maximum de matchs, un maximum de points et de me faire plaisir en jouant. Plus je joue de matchs, plus je suis content.Mercredi 26 Octobre 2005 13:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back