Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Messages de Back - Page 4

Vendredi 09 Décembre 2005 22:10

une "rumeur assez sûre", c'est comme une "victoire assez défaitiste" ; ça n'a que trop peu de sens .... tout comme l'ensemble du jugement que vous portez maladroitement sur Chaponnay.

Comment pouvez-vous vous permettre de juger, de plus, sans éléments concrets, nombreux et réels ?

Vendredi 09 Décembre 2005 21:31

Si j'avais la perspicacité de Nanou, je tirerai de la finesse de ta phrase Jacobala, que tu es quelqun de aigre ...

En tout cas, dans ces conditions, je vais proposer à ma soeur de faire mieux que balancer ...... un forfait peut être ? vous ne donnez pas envie que nous nous battions pour la victoire ... il semblerait même, aux vues du discours que vous tenez, que vous méritiez que nous perdions ......

Vendredi 09 Décembre 2005 21:06

Tanis,
Quand je lis des trucs comme ça, ça me donne envie de balancer sur Ozon pour ne pas que St Chamond monte. Qu'est ce que t'en penses ?

Vendredi 09 Décembre 2005 21:03

c'est " inquiêtant " nanou ? tu as besoin d'être rassurer ? c'est peut être du à ton enfance, ... enfin ! contrairement à toi, je ne me permettrais pas d'en discuter....

Comment te permets-tu de juger l'équipe de Chaponnay ? Tu pourrais le faire si tu bénéficiais du pouvoir d'omniscience ; ce n'est certainement pas le cas .. alors en d'autres termes inévitablement davantage à ta portée .... je te propose et même t'impose de NE PAS OUVRIR TA BOUCHE sur les personnes qui composent cette équipe .... pas unis pendant certains matchs certes, mais capables de s'unir dans certaines situations qui le méritent ....... ALL RIGHT ?

Lundi 05 Décembre 2005 10:56

pascalou est devin .. ;-)

Dimanche 04 Décembre 2005 20:15

je pense effectivement que le premier de la poule B sera bien le montant en N3

Patriced, c'était bien un Eric mais pas PELISSERO ...

Tanisouze .. Tanisouze ..... va plutôt réviser ton top revers au lieu de taquiner .....
Au fait, j'ai remis les choses à leurs places hier, on a fait un top 5 .. et j'ai terminer premier ...
j'ai plus qu'à m'oqp de ton cas et l'affaire est réglée ... ;-)

Dimanche 04 Décembre 2005 15:47

Chaponnay n'a pas joué avec un NC sur APIVAL mais un 85 , SVP !? ;-)

L'équipe jouera le match normalement contre Ozon sans chercher à avantager qui que ce soit ....

Il se peux que la motivation pour la victoire ne soit pas aussi importante que s'il s'agissait d'un match de montée en N3 mais la fierté des joueurs et leur volonté individuelle de ne pas perdre de points -voire d'en gagner- suffiront à leur conférer un investissement suffisant pour la recherche d'une victoire collective ...

Lundi 21 Novembre 2005 10:34

st chamond / chaponnay :

sczerback 3v
borde 1v
ibba 1v
double 1v

nayme 2v
Georjeon 1v
bollegue 2v (ou l'inverse avec Georjen)

Lundi 14 Novembre 2005 13:34

Je propose une intégration automatique des sujets crées par chacun dans ses propres favoris. Non ? Déja proposé ?

Lundi 14 Novembre 2005 13:32

D'avance merci pour les résultats les plus détaillés possibles de cette compétition ...

Lundi 07 Novembre 2005 09:11

un absent de chaque coté ....

Lundi 07 Novembre 2005 09:10

JOUVE 1v
DEVAIVRE 2v
BARGE 1v

VERGNAUD 2v
THEOTIKOS 3v
DEJOUX 0v
double B 1v

Samedi 05 Novembre 2005 10:23

ROYAL !

Mercredi 02 Novembre 2005 21:39

je pense de manière quasi-certaine que le match sera perdu d'office. Cependant, par sécurité, il vaut sans doute mieux émettre une réserve ET écrire à ta ligue.

Samedi 29 Octobre 2005 14:23

(en dehors du championnat individuel par classement j'entends)

Samedi 29 Octobre 2005 14:22

à 25, pas possible d'être champion de France non plus shirby. ;-)

ou alors, si tu as un truc magik, je prends ...

Samedi 29 Octobre 2005 10:07

je partage ton avis elturkm.
J'avais une prise de raquette similaire à la tienne à mes débuts megakills et, avec le temps, ma prise a évolué quasiment automatiquement vers une prise plus classique. Ma main reste cependant encore légèrement en retrait de la palette et mon doigt (coté revers) n'est pas complètement au bord de la palette.

Je pense globalement, qu'à moins de viser les 100 premiers français, et sauf si ta prise ressemble à une prise camping et qu'elle favorise trop le coup droit ou le revers, elle ne limitera pas ta progression.

Je rajouterai qu'il est important de trouver un juste équilibre pour la prise de raquette d'un point de vue orientation de la palette par rapport au plan de la main. Globalement, (je me repète), si l'angle entre le plan de ta main et celui de ta raquette est trop important d'un coté ou de l'autre, le coup-droit ou le revers en patira et tu risques, même s'il est possible de changer légèrement de prise pour un coup-droit et pour un revers pendant le même échange, de perdre en précision et d'avoir des difficultés en liaison.

Samedi 29 Octobre 2005 09:57

moi, les matchs de classement, je les aime. Mon ultime but dans une compétition individuelle n'est pas QUE de terminer dans les premières places ; c'est aussi de gagner un maximum de matchs, un maximum de points et de me faire plaisir en jouant. Plus je joue de matchs, plus je suis content.
Je n'arrive pas trop à saisir une chose. Certains n'aiment pas jouer les matchs de classement lorsqu'ils ne jouent plus la montée pour la division supérieure ou qu'ils sont déja sùrs de descendre... c'est donc qu'ils portent un intérêt au fait d'avoir la meilleure place possible au sein du criterium fédéral ; mais alors, pourquoi ne portent ils pas AUSSI un intérêt au fait de pouvoir marquer des points pour leur propre classement en gagnant les derniers matchs de classement (aussi insignifiant soient-ils pour la montée ou la descente d'une division) ?? Le classement aux indiv est plus important pour vous que le classement individuel "points" ?? Eclairez-moi ....

Mercredi 26 Octobre 2005 13:56

"le jeu doit être continu" , il a le droit à un petit arrêt (essuyage, reconcentration, mouchage) tous les 6 points joués.
D'autre part, il doit avoir un comportement correct envers toi (à l'appréciation de l'arbitre !!!)
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Résolu