Lundi 14 Novembre 2005 13:34
Je propose une intégration automatique des sujets crées par chacun dans ses propres favoris. Non ? Déja proposé ?Lundi 14 Novembre 2005 13:55
bof, Back, là je trouve que tu te noies dans un verre d'eau, tu crées le sujet, une fois que tu as posté, il te suffit de cliquer sur le bouton que tu vois juste au dessous de ton post, trop facile, et il y a des sujets que j'ai créés que je n'ai pas intégrés dans mes favoris, parce que pas trop d'importance !Mardi 15 Novembre 2005 08:05
non c bien kom sa si ton sujet na pa de succes tu peu le retrouvé plu facilemen!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions