Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Messages de Back - Page 7

Jeudi 06 Octobre 2005 13:30

je n'ai pas compris tsavatanen

Jeudi 06 Octobre 2005 13:09

Et si son revetement se décolle (tout court) alors qu'il a la même taille que le bois, il doit continuer à jouer avec sa raquette décollée ?

Jeudi 06 Octobre 2005 13:01

Bonjour,

Je recherche la liste des produits dopants interdits par la F.F.T.T. Je n'ai pas réussi à la trouver.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance, merci.

Jeudi 06 Octobre 2005 12:55

Bonjour,

Je recherche l'article complet du règlement sur l'utilisation de la colle rapide (et des additifs si possible aussi).

Merci d'avance pour votre aide.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:42

ce qui explique leur acceptation par la Fédé, ..

merci pour l'info.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:01

un européen n°2, ça fait plaisir en tout cas.

Mercredi 05 Octobre 2005 12:14

Les premiers CURL (interdits depuis) n'étaient ils pas traités eux aussi ?

Comment se fait-il que cela existe encore ? Les picots traités actuels sont ils réellement différents des anciens Curl P1 et compagnie (interdits).

Mercredi 05 Octobre 2005 12:09

Je pense que tu te trompes Ping94tt. Pour pouvoir juger de cela et affirmer une soit-disante "protection" de certaines équipes par les arbitres, il faudrait voir tous les matchs de toutes les équipes et de toutes les journées .... mais aussi sur plusieurs saisons.

On a tendance à juger sur quelques matchs pour quelques équipes ... on peux vite perdre son objectivité.

Mais ce n'est pas le sujet (désolé).

Mercredi 05 Octobre 2005 12:02

qu'entends-tu par Picot "lisse" ?

Mercredi 05 Octobre 2005 12:01

"diamanteuse" même .

Mercredi 05 Octobre 2005 11:52

Si tu maîtrise le top revers, je trouve dommage que tu utilises le pivot Rockss.

Mercredi 05 Octobre 2005 11:46

Le bloc picot est une arme REDOUTABLE. Un joueur Suisse nommé NEUBAUER (qui a été champion du monde vétéran me semble t-il ou un truc comme ça) l'utilise très très bien. Il arrive à remettre une balle aussi coupée qu'une défense coupée picot voire avec encore plus d'effet que certains défenseurs numérotés.
Je ne suis par conséquent pas totalement d'accord avec toi Francis, même si effectivement le picot long est plus souvent utilisé en défense coupée sur top.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ton retour sur ce top spin dépendra de ton style de jeu (stratégie) et de ta tactique sur le point considéré.

Si tu as une âme plutôt offensive, reste plutôt près de la table et utilise ton picot pour réaliser un bloc ; si au contraire tu as une âme de défenseur, réalise plutôt une défense coupée picot.

si tu sais faire les deux et alterner, ça peux être pas mal (jeu allround).

Mercredi 05 Octobre 2005 09:30

il est précisé dans les règles francis qu'aucun additif n'est toléré ? ... tu peux copier l'article ou mettre un lien stp ..

Merci.

Mercredi 05 Octobre 2005 09:28

La mousse est en caoutchouc ????

Mercredi 05 Octobre 2005 01:08

Deux questions :

1.Connaissez vous des produits non toxiques et non interdits qui ont comme effet d'augmenter le volume d'une mousse en " l'inbibant " ? lesquels ?

2.Quelle est le nom exact de la matière (la plus courante) utilisée pour faire la mousse d'un revetement ?

Thanks.

Dimanche 02 Octobre 2005 22:37

victoire de Lyon 3/1 à Rennes après avoir été mené 0/1. buts de Junhino, tiago et Wiltord.

Jeudi 29 Septembre 2005 15:39

Concernant une ceraine convention nationale (des éducateurs je crois) qui devait être signée, n'y a t-il pas eu du changement sur les rémunérations des entraineurs ?

Mercredi 28 Septembre 2005 17:01

Pourquoi Romans ? as-tu vu la composition de l'équipe ?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:58

Merci Pinglover.

J'aime aussi l'idée d'explosivité d'un échange et la satisfaction d'avoir réussi à gagner un point difficile et d'avoir battu un adversaire mieux classé.

Mercredi 28 Septembre 2005 16:56

J'aime : la diversité techniques des coups, la diversité des tactiques et des stratégies de chaque joueur, l'idée d'avoir un système de classement et de pouvoir évoluer dans ce système, le fait de jouer individuellement mais aussi au sein d'une équipe, la diversité du matériel et des matériaux utilisables, la compétition et leur diversité de formules.
J'aime progresser dans l'acquisition de coups techniques. J'aime progresser dans mon approche stratégique. J'aime l'idée d'automatiser des coups et des schémas de jeu et de me rendre compte que je n'ai plus à penser pour les réaliser.
Je n'aime pas en contrepartie l'idée d'adversité directe à la table bien que la compétition entre les joueurs m'anime (au sein d'un tour d'indiv ou d'un tableau de tournoi par exemple). Je n'aime pas non plus les grandes salles.

;-)
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Résolu