Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Messages de Back - Page 3

Vendredi 05 Mai 2006 09:48

La composition de l'équipe 1 pour la saison 2006/2007 ? (noms et classement)

merci.

Mercredi 03 Mai 2006 19:56

oui, on va changer de sport : on va se reconvertir en Ghostbusters.

Samedi 29 Avril 2006 09:51

qui participe à ce tournoi ?

donnez votre classement .... et vos tableaux ....

merci

Dimanche 26 Mars 2006 12:57

Romans perd 6-14 contre Chaponnay

Samedi 18 Mars 2006 19:36

A priori et d'une manière générale, on assiste depuis le début de l'activité Tennis de table et notamment depuis ses quinze dernières années à un raccourcissement de l'amplitude des gestes.

Vendredi 17 Mars 2006 09:00

Il semble que l'imagerie mentale, outre l'avantage qu'elle revêt dans le cadre de la préparation d'un point entre deux échanges pendant un match, favorise l'automatisation des gestes techniques et ce, que ce soit une habileté ouverte (pdt l'échange) ou fermée (service) ; des études le prouvent ; je n'ai hélas pas la source sous les yeux.
Autremment dit, certains chercheurs soutiennent la thèse selon laquelle, dans le cadre notamment de l'apprentissage : penser à un geste équivaut à le réaliser physiquement.

Mardi 14 Février 2006 08:39

ASPTT Lyon / Chaponnay
CHEN 2V
DEVAIVRE 1V
BARGE 1V
double perdu

VERGNAUD 2V
THEOTIKOS 2V
JOUVE 2V
double perdu

10/10

Vendredi 13 Janvier 2006 11:18

certes.

On peut également considérer que les votants sont les pongistes qui SONT préoccupés par la réforme et donc que leurs votes "suffisent".
je vote donc pour une majorité relative.

Vendredi 13 Janvier 2006 11:08

je ne sais pas ce qu'est la majorité relative ou absolue .....

Vendredi 13 Janvier 2006 11:03

Je proprose d'attendre de connâître les caractéristiques officielles du projet pour pouvoir en juger ...
En revanche, le danger de cette attente est de ne plus pouvoir changer quoi que ce soit une fois la décision prise d'instaurer un nouveau système ..

Je propose que la Fédé nous propose le projet et que tous les pongistes votent ... : un référendum en fait.

La fédé nous représente ; c'est à elle que nous versons nos cotisations, de ce fait, elle se doit, pour ce type de grande réforme, de solliciter nos avis, par un vote.
Et si leur approche est de se dire que nous ne sommes pas en mesure de juger ce qui est bien ou non pour le tennis de table français et qu'elle veut prendre la décision sans nous, et bien, c'est une très grave erreur de jugement....

Jeudi 12 Janvier 2006 13:22

Cette pétition pourrait constituer "simplement" une volonté de NE RIEN CHANGER ?

Jeudi 12 Janvier 2006 13:20

La pétition contesterait un projet qui n'est pas encore très bien défini apparemment et dont nous n'avons pas les réelles caractéristiques ---> crédibilité un peu moyenne. Non ?

Mardi 10 Janvier 2006 09:28

faire évoluer le Ping ... est-ce vraiment développer le Haut Niveau ?
Est-il vraiment important que l'on soit davantage médiatisé ?

Moi, je n'en éprouve pas le besoin ... ni donc celui de changer le modèle des compétitions individuelles, ni le nombre de points par set, ni de ne pas cacher le service ..

sans pour autant être fermé à toutes réformes .....

Lundi 02 Janvier 2006 13:11

ceux qui le mettent en place ....

Vendredi 30 Décembre 2005 11:02

Il ne faut pas oublier l'ASUL .... 3 n° et 3 25 au mieux ...... leader de la poule B ....

Mardi 20 Décembre 2005 20:01

Froges est forte oui.

et il est vrai que l'ASPTT et Ozon ont choisi leur poule, exact !

Mardi 20 Décembre 2005 09:29

encore deux poules complètement déséquilibrées ...

Lundi 19 Décembre 2005 19:04

z'avez N1 et N 3 alors .... bravo !

Dimanche 11 Décembre 2005 12:13

c'est où le match de barrage ?

Dimanche 11 Décembre 2005 10:30

Tanis, n'y va pas tout seul .. on va te traiter d'individualiste ..... ;-)
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Résolu