Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Messages de Back - Page 8

Mercredi 28 Septembre 2005 16:39

Merci Aurélien.

Pourquoi ressens-tu du plaisir à jouer alors ?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:30

Est-ce l'aspect technique de l'activité ? l'aspect relatif à la diversité de matériel ? Le fait que le physique n'est pas le facteur de performance n°1 ? La diversité stratégique des joueurs ? les formules de compétition ? Le fait qu'il y est un classement ? La dualité ?

exprimez-vous ....

Mercredi 28 Septembre 2005 16:23

Moi, je suis relativement surpris de l'hypocrisie partielle de la Fédé vis à vis de la colle et de ses dérivés ...

Si les colles autorisées actuellement sont nocives, pourquoi ne pas avoir décider plus tôt leur interdiction ? Si elles ne sont pas nocives, pourquoi les interdire ?
Pourquoi instaurer des salles de collage, alors que les joueurs qui collent restent bien évidemment exposés au risque d'intoxication lorsqu'ils collent ? Certes, les spectateurs et autres personnes présentes dans la salle sont épargnées, mais si la colle est dangereuse pour le joueur, il faut l'interdire immédiatement, non ? Pouquoi aussi tolérer l'Entferner (diluant Thibar) qui est carrément nocif ? (Pourquoi interdire de parler de colle fabriqué maison ?)

Je ne doute pas qu'il soit difficile pour la Fédé de prendre des décisions d'autorisation ou d'interdiction de colles facilement, simplement, j'aimerai qu'elle soit claire avec nous .... ; je pense, en effet, que leur ultime but est de ralentir le jeu pour tenter de rendre le Ping plus télégénique et/ou spectaculaire et non de sauvegarder vraiment la santé des concernés ...

Non ?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:04

Et pourquoi cette passion pour l'entrainement et ce plaisir à les entrainer et à leur faie découvrir le ping detra ?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:02

Qu'en est-il de la rémunération des entraineurs aujourd'hui ?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:00

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ètes passionnés de Ping ? Pourquoi continuez-vous à le pratiquer ? Pourquoi continuez-vous à prendre du plaisir à jouer ? Quels sont éléments qui vous font l'apprécier autant et parfois, de plus en plus ?

(mes questions n'incluent pas la façon dont vous êtes venus à ce sport, déjà abordée dans plusieurs sujets))

Merci de vos réponses.

Mercredi 28 Septembre 2005 15:43

Quel est selon vous le favori de la poule A ? avec vos arguments s'il vous plait . Merci.

Mercredi 28 Septembre 2005 01:01

En plus de cela, tu peux également focaliser ton attention sur la raquette de ton adversaire lorsqu'il sert afin de déceler son orientation. L'information que tu pourras prendre sur sa palette te permettra d'anticiper la trajectoire (et l'effet) de la balle. Avec du temps et beaucoup de répétitions tu te placeras plus vite, de manière plus adaptée et avec réussite sur la trajectoire de la balle ...
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Back

Résolu