Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Penalite ou pas ?

Mercredi 26 Octobre 2005 13:09

Voila, j'ai joue dimanche contre un club, j'ai d'ailleurs perdu mes trois matchs a la belle mais je voudrais savoir un truc !
Est ce que c reglo que le gars prenne 10 plombs entre chaque balle ! Ca deconcentre a mort et juste avant que je serve, il se retourne ou des trucs dans ce genre !
C'est vraiment trop chiant !
Et j'aimerai savoir si il a le droit !
Mici
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 26 Octobre 2005 13:56

"le jeu doit être continu" , il a le droit à un petit arrêt (essuyage, reconcentration, mouchage) tous les 6 points joués.
D'autre part, il doit avoir un comportement correct envers toi (à l'appréciation de l'arbitre !!!)

Mercredi 26 Octobre 2005 13:59

tu lui envoi un truc du genre " 'as pas l'impression de te foutre de ma gueule" et après tu lui parle de respect... si c'est un jeune de 15-16 ans cherche pas ignore-les généralement tu pourra pas leur faire comprendre quelque chose si ils ont décidé d'allez dans le coté obscure de la force ...

Mercredi 26 Octobre 2005 14:30

si il t provoque en prenant son temps...ben dit lui....et en générale les arbitres qui joue en départemental ne dise rien...c à toi de te faire respecter
trinko no 33 mondial

Mercredi 26 Octobre 2005 14:55

Il y a des joueurs qui mettent beaucoup de temps pour servir, mais c'est plutôt dans un but de concentration que de gêner l'adversaire (Squellard en Belgique, Cabestany...). Mais si tu sens que c'est vraiment dans un but malhonnête, tu peux toujours lever la main quand il sert et faire remarquer à l'arbitre le temps mis pour servir. Cela dit, je pense aussi que tu devrais essayer de surmonter cet énervement et te servir toi aussi de ce temps pour te reconcentrer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Octobre 2005 15:41

Fait la meme chose pour lui faire comprendre que ca t'agace...

Mercredi 26 Octobre 2005 19:01

Bah oui mais quand je le fais, yavait ses supporters qui me gueuler dessus...
Bref ct un peu pourri comme truc
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 26 Octobre 2005 19:02

Citation de quentinsz :
Bah oui mais quand je le fais, yavait ses supporters qui me gueuler dessus...

Sert toi en pour te motiver
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 19:06

ouais c clair ca motiveRire !!!
j'ai loupe 2 ou 3 services precieux a cause de ca !
C la haine

Mercredi 26 Octobre 2005 19:09

Ces gars-là, faut leur mettre une tôle. Moi je m'en fous, je reste toujours concentré. Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 20:40

Moi, je prend mon temps pour servir.
Je vais chercher la balle en marchant, etc...
Si ça énerve mon adversaire, c'est son problème.
Je ne vais pas me précipiter, mal servir, pour lui faire plaisir.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 26 Octobre 2005 21:02

Alors celui qui fait ca a le droit à une penalité mais une penalite, jamais entendu parler de ca.

Serieusement, si c'est pour se concentrer, tu dois rester fort et...zen.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:13

Citation de Capoblanco :
Moi, je prend mon temps pour servir.
Je vais chercher la balle en marchant, etc...
Si ça énerve mon adversaire, c'est son problème.
Je ne vais pas me précipiter, mal servir, pour lui faire plaisir.

J'ai vu un joueur l'autre jour aux indivs abandonner une partie parce que son adversaire prenait trop de temps à servir à son goût ! Émoticône

Sinon oui, faut pas se laisser influencer d'une part, et les arbitres... faut sanctionner hein !

Vendredi 28 Octobre 2005 15:45

on a droit à 1 minute à chaque service.....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 30 Octobre 2005 20:59

personnellement, quand quelqu'un exagère, que je sois joueur ou arbitre, je demande à l'adversaire s'il prend son temps mort, généralement, il revient vite à la table...

Dimanche 30 Octobre 2005 21:37

Citation de toun :
Il n'y a pas de temps limite, il faut servir dans un temps acceptable, à l'appréciation de l'arbitre. On a droit à 1 mn entre chaque set et au temps mort.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 31 Octobre 2005 09:33

Citation de toun :

LOL... un temps mort par point..... et puis quoi encore Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 19:27

ouais en tt cas c trop la haine.
surtout lorqu'on se prend un ventRire

Lundi 31 Octobre 2005 19:36

le temps qu'il fasse cela prends un livre dans ta housse ou ton sac a coté et je te garantis que c'est lui qui risque de peter un cable

a mauvais joueur
mauvaise humeur

c'est bien connu
wla un bon entrainement

Lundi 07 Novembre 2005 11:49

Je n'ai jamais vu de réglement indiquant un temps maximum pour servir. C'est à l'appréciation de l'arbitre Émoticône . Déjà que les arbitres n'arrivent pas forcément à apprécier des choses où des règles existent, alors ...
Je trouve inconcevable que cette notion n'existe pas dans le règlement. Au tennis, c'est 30 secondes. Pourquoi n'y a-t-il pas de règle au ping ???
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement