Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Commentaires tournoi Brignais 08/05/07

Mercredi 09 Mai 2007 14:57

Lamentable organisation pour ce premier tournoi inter-régional de Brignais:

- 8 tables d'une salle non-utilisées durant de nombreuses heures
- de nombreuses autres tables souvent libres également du fait de la gestion "tableau par tableau" remarquable par sa suprême lenteur
- seulement 2 organisateurs + le juge-arbitre pour gérer 185 inscrits
- naturellement, l'un des deux s'était de surcroît inscrit dans le tournoi ...
- des tables vides et des joueurs prêts à en découdre qui signalaient cet écueil à la table de marque ... sans le moindre effet suivi
- une dotation réduite pour les 1/4 de finalistes sans annonce ou explication au préalable
- au final, un retard de quelques 5 heures pour le tableau 25, et une fin de tournoi aux environs de 3 heures

Quand on ne sait pas organiser un tournoi, on ne commence pas par un inter-régional ...

Mercredi 09 Mai 2007 14:59

oula j'ai bien fait de ne pas y aller alors !

Mercredi 09 Mai 2007 15:05

Sinon, quelqu'un a des résultats svp ?

Mercredi 09 Mai 2007 15:06

Bonjour à tous ! La je ne pourais que confirmer les propos de magic car l'organisation de ce tournoi fut assez pitoyable !!! Un tournoi en semaine comme celui la termine à 3h du mat mais cela n'avait pas l'air de gêner la table de marque qui disait en rigolant qu'ils avaient la permission de 6h !! Les tableaux 25/35/Tc avaient tous au minimum 2h de retard sans que nous soyons souvent avertis des nouveaux horaires !! ( dans 5min ...)
Sans compter les innombrables tables de libre tout au long de la journée ... enfin bref je pense qu'ils n'auront pas 190 inscrits ( qui d'ailleurs pouvaient venir se greffer aux tableaux le jour même!) l'année prochaine !! Mais bon, bon courage quand même si vous deviez en réorganiser un !!!!!

Mercredi 09 Mai 2007 15:27

lamentable pour un tournoi inter-régional !

Mercredi 09 Mai 2007 15:38

J'ai fais la final du double a 2h15, mais perso, ca ne me derange pas.
Maintenant, pour faire souvant des tournois, on peut s'attendre a du retard lorsque les tableau ne sont pas limité en nombre...

Mercredi 09 Mai 2007 15:48

oui peut être que cela ne te dérange pas car peut être étais tu du coin? Je ne sais pas , enfin en organisant un tournoi inter-régional , on peut se douter que certains joueurs viendront de loin et qu'ils auront de la route et qu'à 3h du mat c'est pas terrible terrible !!

Jeudi 10 Mai 2007 08:21

CHOMETTON bat TIRSELT en finale du TS.

Jeudi 10 Mai 2007 09:40

Je ne suis pas venu au tournoi mais en terme de nombre de joueurs, ça a l'air d'être une réussite. 185 participants, c'est pas mal pour une première organisation. Ils ont peut-etre été submergé par le nombre.
Et puis le niveau de la finale est sympa quand meme.

Jeudi 10 Mai 2007 16:43

Et puis, mieux vaut etre constructif que negatif.
Ca les encouragera à mieux faire la saison prochaine.

Jeudi 10 Mai 2007 23:29

Bonjour! En effet, pour une première on ne peut pas demander la perfection et espérons qu'ils auront pris actes des remarques et qi'ils s'en souviendront.

Néanmoins, il n'est pas acceptable que les joueurs ne soient pas mi au courant, de la modification des dotations. Les montants annoncés ont été modifié en cour de journée sans prévenir les joueurs.

Je voudrais essayer de les défendre car les personnes présentes étaient pleines de bonnes volontés et trs sympathique. Néanmoins, se déplaçaient et faire plusieurs heures de voitures et voir son tableau débuté avec 4H30 de retard ça n'est pas normal.

Le JA présent était incompétent et le mot n'est pas trop fort. Pour l'année prochaine, ils n'ont qu'à changer de JA est tous sera parfait. Car pour le reste, pas grand chose à redire si ce n'est l'état lamentable des filets!!!!!

Autant de joueur pour une première édition!Bravo! J'espère pour eux qu'ils en auront autant l'année prochaine se dont je doute quelque peu tout de même.

Samedi 12 Mai 2007 15:54

ce tournoi était vraiment nul !!! (et encore je suis sympa avec mes mots)
les organisateurs pitoyables

il est vrai que ce tournoi a réuni pas mal de monde mais c'est parce que les organisateurs prenaient des personnes sur place pour ensuite refaire toute les poules a la ... MAIN !!!! (vive la technologie)

par exemple le 1er tableau a commencé avec 3/4h de retard !!!
le tableau NC-35 prévu a 12h a commencé a 14h30
et le tableau toute série a commencé avec 4h de retard

je trouve ela inadmissible !!!!

en plus le vieux juge-arbitre qui nous sort ses vieilles blagues pas droles quand on vient demander quand les tableaux vont commencé

le dernier match s'est terminé a 3h30 du matin !!!

en plus ses c.. ont choisit un jour avant les cours (ou le travail) pour faire un tournoi qui a plus de 6h de retard sur l'heure prévu

et la cerise sur le gateau les dotations divisées par 2 sans avertir la moindre personne


personnelement ce tournoi je ne risque pas de le refaire de si tot

Dimanche 13 Mai 2007 00:35

Citation de pepito69 :
ce tournoi était vraiment nul !!! (et encore je suis sympa avec mes mots)
les organisateurs pitoyables

il est vrai que ce tournoi a réuni pas mal de monde mais c'est parce que les organisateurs prenaient des personnes sur place pour ensuite refaire toute les poules a la ... MAIN !!!! (vive la technologie)

par exemple le 1er tableau a commencé avec 3/4h de retard !!!
le tableau NC-35 prévu a 12h a commencé a 14h30
et le tableau toute série a commencé avec 4h de retard

je trouve ela inadmissible !!!!

en plus le vieux juge-arbitre qui nous sort ses vieilles blagues pas droles quand on vient demander quand les tableaux vont commencé

le dernier match s'est terminé a 3h30 du matin !!!

en plus ses c.. ont choisit un jour avant les cours (ou le travail) pour faire un tournoi qui a plus de 6h de retard sur l'heure prévu

et la cerise sur le gateau les dotations divisées par 2 sans avertir la moindre personne


personnelement ce tournoi je ne risque pas de le refaire de si tot



Pourquoi ce qui critique le fond toujours sous le couvert de l'anonymat !??

Oui lorganisation n'etait pas à la hauteur mais c'est en leur envoyant un mail constructif qu'il pourront s'ameliorer et pas en critiquant et insultant a tout va.

Dimanche 13 Mai 2007 00:48

effectivement ce genre de commentaire pourrait se passer des insultes et pourrait être fait non anonymement, car en plus c'est le premier message du redacteur, ça fait bizarre, on alors le redacteur a découvert le site tt.com juste maintenant ou alors il a créer un autre compte juste pour insulter les organisateurs anonymement...

Mais en tout cas, c'est clair que c'est pas bien normal de diviser la dotation par 2 sans prevenir avec 180 participants...car il parait etonnant qu'il y eu été marqué dans le reglement qu'il allaient baisser la dotation a partir d'un nombre aussi important de participant!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 13 Mai 2007 22:36

de quel anonymat parlez-vous? Nous venons de l'Auvergne et venons en espérant faire un tournoi digne de la ligue Rhones Alpes. Au final tournoi pitoyable à tous pouint de vu!!!!!! Nous aurions du rentré et se faire rembourser. UN MOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITOYABLE!!!!!!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 00:12

Citation de sim63 :
de quel anonymat parlez-vous? Nous venons de l'Auvergne et venons en espérant faire un tournoi digne de la ligue Rhones Alpes. Au final tournoi pitoyable à tous pouint de vu!!!!!! Nous aurions du rentré et se faire rembourser. UN MOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITOYABLE!!!!!!!!!!




Je ne te visais pas personnellement, surtout qu'apres notre match à aulnat, tu m'a parut fort sympathique.
Je visais plus pepito69 qui c'est permit d'etre insultant.
Maintenant, sache que les tournois dans le Rhône alpes ne sont pas tous ainsi :
Valence et Bourg en Bresse sont du meme niveau que Aulnat par exemple. Mais il y a aussi pire:
Je te deconseillerais donc d'aller a Pelussin Clin d'oeil

Lundi 14 Mai 2007 00:47

Va voir celui de Romans le 16 septembre, tu verras un beau tournoi, pas mal doté qui plus est.

Lundi 14 Mai 2007 16:52

En tout cas, espérons qu'ils auront pris actes des remarques pour ne pas reproduire cela l'année prochaine.

En effet, j'ai fait celui de Pellussin il y a 3 ans je crois et l'organisation était pas terrible effecvtivement. Depuis 3 ans, espérons qu'ils aient fait des efforts.

Tu l'as fait dernièrement?

Voilà. En tout cas je vous invite à faire celui de Riom le 3 juin 2007 qui c'était admirablement bien passé l'année passée pour sa première édition.
contact@t3sport.com

A bientôt au détour d'une table.

Lundi 14 Mai 2007 17:05

L'an dernier j'avais trouvé qu'il était bien organisé à Pelussin, pas de probleme et l'équipe d'organisation trés sympa!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 17:06 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 14 Mai 2007 23:53

Citation de eattheball :
L'an dernier j'avais trouvé qu'il était bien organisé à Pelussin, pas de probleme et l'équipe d'organisation trés sympa!!


Bien organisé, je pense pas.
Sans le depart du GFD a 22h, le tournois aurait finie aussi tard que d'habitude (environ 4h du matin).
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois