Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Altenartives aux booster

Dimanche 14 Septembre 2008 19:08

Depuis que j'ai appris l'interdiction du booster, j'ai essayé beaucoup de plaques nouvelles technologie mais je n'ai jamais réussi a retrouver les sensations de puissance et de rapidité.Nous avons testé le lait fermenté et la biére, la fermentation du lait ou de la levure doit permette de goonfler les alvéoles puiske les effets ressentis sont identiques a ceux obtenu avec le booster mais ils durent moins longtemps.
Avez vous vous aussi fait des test de ce genre, si oui pouvez vous nous faire part des resultats obtenus je vous remercie d'avance.Content

Dimanche 14 Septembre 2008 19:12

Depuis que j'ai appris l'interdiction du booster, j'ai essayé beaucoup de plaques nouvelles technologie mais je n'ai jamais réussi a retrouver les sensations de puissance et de rapidité.Avec des amis on a fait plusieurs test en ajoutant différents produits a la colle blanche.
Nous avons testé le lait fermenté et la biére, la fermentation du lait ou de la levure doit permette de goonfler les alvéoles puiske les effets ressentis sont identiques a ceux obtenu avec le booster mais ils durent moins longtemps.
Avez vous vous aussi fait des test de ce genre, si oui pouvez vous nous faire part des resultats obtenus je vous remercie d'avance.Content

Dimanche 14 Septembre 2008 19:16

" le lait fermenté"

Tu joues avec un masque à gaz aprés Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 14 Septembre 2008 19:19

Pas fait d'essais non.

En revanche, si tu permets, et si j'ai bien compris, tu n'as pas le droit de modifier les propriétés des revêtements pour la compétition ; par conséquent, il semblerait que tu ne puisses pas ajouter quoique ce soit à ta colle qui puisse affecter le revêtement si tu veux jouer en compétition avec. ;-)

Dimanche 14 Septembre 2008 19:37

exact, le problème est vite réglé.

Dimanche 14 Septembre 2008 20:48

bientot ya un mec qui va nous dire qu'il a essaye de se vider les c....... sur sa plaque et que ca marche!! :-)

Dimanche 14 Septembre 2008 21:09

bah en lisant wack sport j'ai vu que les sodas pouvait faire controler la raquette quand on la met dans les boites donc c'est pour sa que j'essaye tous ses test

Dimanche 14 Septembre 2008 23:27

Moué, disons que tu n'as pas grand chose à faire et tu offres de nouvelles possibilités de flinguer des plaques à 40euros Clin d'oeil

Merci.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général