Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 6

Samedi 19 Septembre 2009 11:02

Une chose est sure l'autre poule semble plus abordable donc les équipes ayant 2 PR sont certainement choisir cette poule
Émoticône

La ferté Corbeil et Longjumeau semblent être un peu en avance.

Samedi 19 Septembre 2009 10:50

Citation de superf :
Arpajon favori logique
mais attention a Athis


Non non Seb avec les départs des équipes supérieures Arpajon ne sera pas favoris

Pour moi c'est Verrières les Favoris Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 10:47

Difficile beaucoup d'équipes 1 dans cette poule.

Saclay toujours compliquée à jouer surtout chez eux donc ils seront les favoris logiques.
Après attention à Bures et Palaiseau en fonction des choix d'équipes qu'ils feront.

Bon ping les gars.

Samedi 19 Septembre 2009 02:21

Défaite surprise de Meulan chez eux sur Nanterre 8- 12

Des précisions sur les compos de chacun les gars ?

Samedi 19 Septembre 2009 01:56

Bon et bien une belle entrée en matière pour St Rémy victoire 17- 3 sur bondoufle.

Super ambiance.

Dimanche 23 Août 2009 09:28

Citation de Xico :
Bon c'était un faux départ ...
faut qu'je sois bien organisé pour aller à Chilly : la fenêtre d'ouverture était un peu tôt pour moi hier !
Je dis plus rien pour la semaine prochaine .... mais si j'y vais, affûte ton top Eric Émoticône


Récupère déjà tes chaussures auprès de Roger à la VDB (tu les a oublié vendredi soir) Émoticône

Mardi 18 Août 2009 08:52

Bonjour à tous

Je joue depuis 2 mois avec le SPECTOL depuis 2mois et en suis très satisfait.

La semaine dernière j'ai rencontrré un gars qui jouait avec le L CATCHER de TSP et j'ai été bluffé de ce que permettait de faire ce Soft.


Est ce une nouveauté de TSP ?

Quelqu'un le connait il ?

Merci pour les infos

Jeudi 13 Août 2009 09:00

Salut à tous

Y aura t-il du monde ce soir à CHilly ?

Si oui je passerais bien taper la balle de retour après quelques jours de vacances.

Dimanche 02 Août 2009 08:17

Citation de pit bull :
Attention la VDB votre star black préféré va bientôt faire son entrée à la salle !!!Rire je suis prêt à en découdre à la table !!!


Hey salut Pit ca tombe bien je commence ma préparation pour la R2 depuis 2 semaines à la VDB cela me fera plaisir de te battre Émoticône

Surtout que dans notre poule nous allons avoirs 3 équipes de l'Essonne je ne vais pas être dépaysé et notament nos amis Chiroquois.

Dimanche 02 Août 2009 07:59

Bon effectivement il y a 10 classes en Handi

J'ai joué 2 ans en Handi en classe 8.

Je te conseil d'aller voir un responsable de club je te donne ci joint des liens : tthandisport.org site de la fédé : http://www.tthandisport.org

Et voici la liste des contacts dans ta région avec la liste des clubs et l'adresse mail du responsable :
http://www.tthandisport.org/presentation/pdf/HAND_ADRESSES_zone_D.pdf

Je connais perso JY Abaddie de Tallence qui pourra te renseigner lui même joue en debout sans déplacement : il a été plusieurs fois médaillé au Championnat du monde et JO.

Bon PING

Dimanche 02 Août 2009 07:52

Ouaip nous sommes ouvert tous les dimanches matin de l'année

Mais d'après ton profil cela va te faire loin

Nous sommes à Saint Rémy les Chevreuses

Si cela te tente perso je suis bon 15 et un autre forumeur 18 doit passer ce matin

Dimanche 26 Juillet 2009 08:16

Le CBC4 est un bois qui se mari très bien avec les PL persos je l'utilise depuis 3 saisons d'abord avec le SB ; puis avec l'Insider et maintenant avec le PALIO CK531.

Pour ma part je l'achète chez Friendship et je choisi toujours le plus léger de ceux qu'ils ont. Attention il y a de très grandes variations de poids. (de l'ordre d'une douzaine de gr).

Dimanche 26 Juillet 2009 07:58

Sur le site du club d'Ellancourt le tournoi est prévu les 12 et 13 septembre

Cool pour bien lancer la saison.

Dimanche 26 Juillet 2009 07:28

Comme tous les dimanche matin on joue à St Rémy les Chevreuses


Quelques amis du 91 passes du reste ce matin

Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 18:41

Je suis muté à St Rémy Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 09:37

Bravo pour la formation alors Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 18:39

Citation de reyping :
Oui une poule homogène avec comme épouvantaille Saint Rémy.
Pour Eaubonne (3) et Chilly-Morangis (3) aucune idée de leurs compositions.
Pour Arpajon (2) reste à savoir ce qu'ils vont faire avec deux R2 !
Le reste n'annonce pas trop de surprises.


Ne serait ce pas vous les favoris les gars avec votre nouvelle recrue en + un gros 16 il me semble que votre équipe pourrait être :
19
18
17
16
16
16

Samedi 18 Juillet 2009 18:14

Pour ma part le choix est le PALIO CK531

et je ne suis pas décu car j'ai pu comparé hier soir avec un collègue qui à mis un D tecs !!!! aie aie aie OK il y a un effet de gène très fort pour l'adversaire mais alors pour le PICOTEUR je me demande s'il n'est pas trop génant pour lui même.

Car sur un même service soit il plantait dans le bas du filet ou alors je récupérait la balle en dehors de la table.

Samedi 18 Juillet 2009 09:47

Salut à tous je ne sais pas s'il y a un sujet déjà


Sachez que tous ceux qui sont intéressés pour jouer au ping cet été dans le 78 SAINT REMY est ouvert tous les dimanches matin de 10 h à 13h ........et le mercredi soir de 20h à pas d'heure......

Bon ping à tous

Mardi 14 Juillet 2009 12:29

Je ne vais pas trop être dépaysé avec nos amis Chiroquois Arpajonais et gars de Bondoufles finalement cela ne me changera pas trop
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu