Saclay toujours compliquée à jouer surtout chez eux donc ils seront les favoris logiques.
Après attention à Bures et Palaiseau en fonction des choix d'équipes qu'ils feront.
Bon c'était un faux départ ...
faut qu'je sois bien organisé pour aller à Chilly : la fenêtre d'ouverture était un peu tôt pour moi hier !
Je dis plus rien pour la semaine prochaine .... mais si j'y vais, affûte ton top Eric
Récupère déjà tes chaussures auprès de Roger à la VDB (tu les a oublié vendredi soir)
Je connais perso JY Abaddie de Tallence qui pourra te renseigner lui même joue en debout sans déplacement : il a été plusieurs fois médaillé au Championnat du monde et JO.
Le CBC4 est un bois qui se mari très bien avec les PL persos je l'utilise depuis 3 saisons d'abord avec le SB ; puis avec l'Insider et maintenant avec le PALIO CK531.
Pour ma part je l'achète chez Friendship et je choisi toujours le plus léger de ceux qu'ils ont. Attention il y a de très grandes variations de poids. (de l'ordre d'une douzaine de gr).
Oui une poule homogène avec comme épouvantaille Saint Rémy.
Pour Eaubonne (3) et Chilly-Morangis (3) aucune idée de leurs compositions.
Pour Arpajon (2) reste à savoir ce qu'ils vont faire avec deux R2 !
Le reste n'annonce pas trop de surprises.
Ne serait ce pas vous les favoris les gars avec votre nouvelle recrue en + un gros 16 il me semble que votre équipe pourrait être :
19
18
17
16
16
16
et je ne suis pas décu car j'ai pu comparé hier soir avec un collègue qui à mis un D tecs !!!! aie aie aie OK il y a un effet de gène très fort pour l'adversaire mais alors pour le PICOTEUR je me demande s'il n'est pas trop génant pour lui même.
Car sur un même service soit il plantait dans le bas du filet ou alors je récupérait la balle en dehors de la table.
Salut à tous je ne sais pas s'il y a un sujet déjà
Sachez que tous ceux qui sont intéressés pour jouer au ping cet été dans le 78 SAINT REMY est ouvert tous les dimanches matin de 10 h à 13h ........et le mercredi soir de 20h à pas d'heure......