Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 18

Lundi 26 Mars 2007 13:00

Inscription ce matin Tableau D et Tableau E

Lundi 26 Mars 2007 12:58

Citation de florent57100 :
il reste autant de places ke tu ve dans tous les tableaux puisque c fé par ordi 15 min avant le début du tableau

sinon c vré kon pe faire autant de tableau kon veut, un ga de mon club ma di ke ct pa possible sauf si on été éliminé des autres tableaux ...

enfin je voudrais savoir ou se situe le formule 1 le plus proche du gymnase

merci Content

Si tu recherches un bon plan fait une recherche sur internet pour voir le Campanille le + proche et tu demandes le tarrif sportif.
Il est de 30 euros la nuit sur réservation et présentation de la licence.

Samedi 03 Février 2007 06:56

Je risque d'être absent Dimanche je suis cloué par une saleté de Grippe depuis jeudi.

J'espère être d'attaque Dimanche mais rien de sur

Je préfère prendre les devants : je ne me défile pas car je ne suis pas du genre à refuser les défis au contraire c'est motivant !!!

Mardi 30 Janvier 2007 12:57

Citation de pocpoc25 :
Citation de CHOUPI :
Citation de quarante :
Effectivement c'est super cool de jouer un mec 25 et de tenter de l'accrocher, bonne chance quand même car samedi derniersur le 400 en nationale yann à failli faire du petit bois avec lui mais malheureusement défaite en cinq sets avec une balle de match et je te garanti que cela cognait vraiment fort. Émoticône

Surtout je préfère le jouer en poule car ensuite je ne pourrais plus le jouer avant la finale Émoticône

Et toi Hervé ou j'oues tu ?

Je ne désespère pas te rejouer d'ici la fin de saison Émoticône

Je pense que c'est à moi d intervenir maintenant.
Et oui c est le 25 qui ne devait pas venir!!!!! Je trouve un peu ridicule (dsl d etre agressif mais je me calmerai apres) que l on juge sur des choses que l on ne sait pas.
En effet je suis blessé depuis 2 mois et demi et je reviens tres bien. si j avais pu aller au tour de D1 j aurai été.
Sinon, le tennis de table est pour moi un plaisir et meme a l entrainement je joue régulierement avec des classements inférieurs meme tres inferieurs alors ne jugez pas svp sans connaitre.
En tout cas merci a mon tresorier préféré d'avoir pris ma défense!!
En tout cas avec les propos qui ont eu lieu sur moi j arriverai a ce tour encore plus motivé que jamais. alors qu a la base je partai pour m amuser, rigoler et etre accroché mais la je ne pense pas que je vais lacher beaucoup de points Dsl

Sinon ce n est pas grave d avoir dit cela sur ton site mon coup de gueule est passé et tu te présentera a moi le jour des indiv pour que je sache qui tu es car je ne connais pas grand monde en essonne.
T inquiete pas je ne te mangerai pasRire
Je suis un gars sympathique quand meme, n est ce pas quarante???Rire

Salut Pocpoc

comme je l'ai dit plus haut moi je suis contents de jouer des joueurs largement plus fort (450 points d'écart !!!) que moi car on apprends sur ce genre de match
J'espère juste ne ne pas prendre trop chers Émoticône

A dimanche matin Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 11:49

Citation de quarante :
Choupi je joue en D1 à Chilly et je prends aussi un gillet par balle avec un 25 dans ma poule. J'ai un 40 (Girolami) et un certain Eric Perriot (35 de Chilly) que tu connais il me semble...... Émoticône

Effectivement j'avais oublié

Bon il faut que l'un de nous deux attendent l'autre pour que l'on se retrouve aux indivs Émoticône

Je préfèrerais que cela soit toi Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 10:53

Désolé ca a Bugger Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 10:50

Citation de quarante :
Effectivement c'est super cool de jouer un mec 25 et de tenter de l'accrocher, bonne chance quand même car samedi derniersur le 400 en nationale yann à failli faire du petit bois avec lui mais malheureusement défaite en cinq sets avec une balle de match et je te garanti que cela cognait vraiment fort. Émoticône

Surtout je préfère le jouer en poule car ensuite je ne pourrais plus le jouer avant la finale Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 10:50

Citation de quarante :

Lundi 29 Janvier 2007 10:49

Citation de quarante :

Et toi Hervé ou j'ou tu ?

Lundi 29 Janvier 2007 10:25

Citation de quarante :
pour répondre à tipunch sur un autre forum je te confirme que Yann P. ira aux indivs du troisième tour en D2. Tipunch toi qui croit tout savoir il ne te serait pas venu à l'idée que Yann n'a pas pu faire son 2eme tour de D1 à Chilly pour cause de blessure mais c'est vrai Yann se prend pour une star et ne veut jouer qu'en R1. Au faut le surnom de Yann c'est B52 et Choupi j'espére que tu auras une armure car je ne ne donne pas cher de ta peau. Mais bon courage qund même. Et surtout bonne chance à Yann. Émoticône

Bon et bien écoute je vais tacher de m'équiper en conséquence mais en tout cas sache que cela me fait super plaisir de jouer un gros 25 car on apprends toujours et pourquoi pas essayer de l'accrocher

Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 11:37

Citation de ian31 :
Citation de CHOUPI :
Je commence Victoire de Villebon 1 contre Orsay 14 / 06

détail ?

En 1 5 points + doubles et en B 7 points + double
Villanova fait 2 pour Orsay Benoit fait 2 il perd contre moi 0/3

Voila pour le détail

Samedi 27 Janvier 2007 09:59

Citation de quarante :
défaite de chilly 06/14 sur Vaugrigneuse

Défaite de Villebon 2 sur Viry 3/17

Ils avaient renforcé avec un 25 Émoticône Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 09:56

Je commence Victoire de Villebon 1 contre Orsay 14 / 06

Exellente mise en route rappel en 1ère phase nous n'avions fait que match nul !!! Émoticône Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 20:11

Citation de ElBouleto :
C'est dingue de voir a quel point les gens sont des chiants.Severic essaye de faire plaisir en sortant les poules de seconde phase et tout ce qu'il entend c'est "ouais tu fais chier ya trop de sujet,hé mais tu te fais chier".Sérieux c'est un mec qui aime ce sport et c'est avec des mecs comme ça qu'il avance.On aurait pu voir des réponses style"oh merci severic c'est sympa" mais non les gens sont beaucoup trop rageux et préfèrent descendre les initiatives indivuelles.underworld personne ne t'a demandé de venir voir les sujets je pense bien que quand t'a démarré Internet Explorer ça t'a pas direct balancé sur le Forum des Départementales.Et si c'est ça l'explication...change de pc!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Et merci SEVERIC [img]null[/img] Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 14:27

Citation de tipunch :
Pas de souci!!!!

Si tu joues l'équipe 2, tu feras trois trous
Si tu joues l'équipe 3, tu feras trois contres!!!! Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Non non Ti punch je ne ferais pas zéro

Jeudi 18 Janvier 2007 14:12

Citation de severic :
SAVIGNY 2
LA VILLE DU BOIS 2
VILLEBON 1
DRAVEIL 3
PALAISEAU 3
ORSAY 1
CHEVRY II 1
ST MICHEL 2

Des retrouvailles avec Orsay une fois de +
Émoticône
Ti punch prépare tes troupes Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 12:53

STP Eric peux tu nous mettre les poules de Pré Règ car elles ne sont toujours pas en ligne ni pour la D1

On est impatient Eric Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 10:50

Citation de Captain Bozo :
Non, juste un étranger mal classé.
D'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche, il a jadis porté les couleurs de la Yougoslavie avec Primorac. Il joue en porte plume (certains disent que c'est pour le fun, d'autres que c'est son vrai style de jeu).

Je l'ai croisé à Achères, il est vraiment sympa et presque désolé que la FFTT l'ai classé "si bas" car il vaut au moins 25. Mais bon il va pas pleurer pour autant voila...

Je l'ai joué en poule et je vous garanti qu'il en a vraiement sous le pied et que cela l'arrange pas mal d'être si mal classé comme cela il peut se faire un peu d'argent de poche Émoticône Émoticône
J'ai discuté avec lui il était à l'époque n° 3 Yougo avec Primorac et l'ancien Yougo qui est maintenant naturalisé Américain.
Il n'a pas joué depuis l'éclatement de la Yougo et à repris une licence cette année.

Une chose est claire il n'aime pas trop les jeux combi

Lundi 25 Décembre 2006 06:33

Citation de piko91 :
Combien de temps aprés les barrages les poules seront faite ? Émoticône

En règle générale nous les avons 8-10 jours avant le premier match Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 12:40

Citation de tipunch :

En tout cas, il est clair que de telles conditions de déplacement sont très compliquées et parfois stressantes et emmerdantes...
Mais bon, ça permet également de resserer les liens d'une équipe pendant le transport... (4 dans une saxo, vaut mieux être unis!!! Émoticône )

Cela aurait la brisé également imagine sur les 4 si l'un avait eu un pb de flatulence durant ce trajet Émoticône
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu