Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 20

Dimanche 24 Septembre 2006 11:06

Salut bon je suis de Villebon et il est clair que nous allons bien nous amuser, vu les poules aucune pression et que des perfs à réaliser.
Nous sommes les PONGISTES VICTIMS ANNONCEES DE CETTE PREMIERE PHASE Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 06:23

Citation de tomitchs :
alors moi je voulais dire a CHOUPI que quand on parle comme ça et con rate la plupart des match de son équipe vos mieux pas parler stp après moi ça fais 6ans que je joue dans ce club.quand un truc va pas dans un club il faut ouvrir ça gueule en parler donc (je suppose que tu la pas fait) et quand on n'a une PRO B c'est un peut normal de donner plus a une équipe PRO qui vise la monté en PRO A. quand on signe une mutation on demande comme ce passe la vie dans le club les ambition de l'équipe ou on va joué on signe pas une mutation comme ça. Donc repart dans le 91 mais crache pas comme ça sur le club de L'EPI ou bien dans l'avenir dans les club ou tu passeras. Bon courage a toi pour trouver un club a ton standing


juste pour conclure Tomitchs tu parles sans savoir je pense car je n'ai pas fait les matchs de deuxième phase car l'équipe était descendu en D1 et jouait le jeudi soir. Etant donné que je ne pouvais pas jouer le jeudi soir il est évident que j'ai raté la plupart des matchs. Maintenant lorsque mon capitaine m'a téléphoné car il lui manquait absolument qqun pour être au moins 5 j'ai répondu présent. Et je m'étais mis à la disposition de toute autre équipe si il y avait besoin pour jouer le vendredi soir mais personne ne m'a demandé de jouer et les équipes ont préféré jouer à 5 !!!!
Domage.

Dimanche 14 Mai 2006 07:26

Citation de CHOUPI :
Citation de ian31 :
Citation de tomitchs :
salut a tous je voulais vs dire ke le pseudo CHOUPI est un mec tres con C un joueur ki va revenir ds votre departement il critique tous et il connais rien o ping il loupe la plupart de ses match par equipe bonne chance au CLUB ki va le recevoir

obiwan ... réactions ?


Tu me fais trop rire petite m.....

RDV à table et non masqué je l'espère pour toi tu ne verrais pas passé mon revers atomiqueRire


Je pense que malheureusement cela ne va pas être possible tu es surement d'ISSY pour être autant sympa je suis désolé mais nous ne pourrons pas nous rencontrer puisque tu joueras en D1 de ton départementRire ce qui équivaut au bas mot à notre D3Rire

Dimanche 14 Mai 2006 07:10

Citation de ian31 :
Citation de tomitchs :
salut a tous je voulais vs dire ke le pseudo CHOUPI est un mec tres con C un joueur ki va revenir ds votre departement il critique tous et il connais rien o ping il loupe la plupart de ses match par equipe bonne chance au CLUB ki va le recevoir

obiwan ... réactions ?


Tu me fais trop rire petite m.....

RDV à table et non masqué je l'espère pour toi tu ne verrais pas passé mon revers atomiqueRire

Vendredi 12 Mai 2006 11:03

Bon pour ma part je quitte le 92 et l'EPI pour revenir dans le 91 ou il fait meilleur vivre.

Cette année le test ne m'aura pas apporté grand chose en dehors de 100 points.
Maintenant en terme d'ambiance c'était la catastrophe.
Et sprortivement ils ont privilégiés la PRO B et la Nationale au détriment des 150 autres licenciés !!!!

C'est pas mal que de faire descendre la R2 en Pr a mi saison et la faire descendre en D1 dans la même saison !!!!

Erreur de compo d'équipe avec brulage pour ne pas faire remonter la D1 en PR .........
Des joueurs qui ne veulent pas jouer en PR........
Enfin bref je dis bon courage à ceux qui ont envie de tenter l'aventure dans ce club.

Samedi 27 Août 2005 10:00

Merci pour le conseil j'essaierai donc de l'appliquer mais sur mon Coup Droit car je l'utilise sur le coup droit.

Samedi 27 Août 2005 09:01

Bonjour à tous,

Premier post !!!!
Je viens de changer complétement de raquette et j'ai fait confiance au Doc je viens de mettre un SB noir sur mon CD et un Torpédo en revers sur un bois budhozer.

Je viens d'exploser mon budget ping pour l'année.
Je viens de faire 2 séances avec ce matos et je suis agréablement surpris.

Avant je jouais avec un spinpips en revers et un anti ElleOFF en CD !!!

Et oui surprenant me direr vous.

Techniquement il apparait que le SB est relativement dur à controler mais avec pas mal d'entrainement cela devrait le faire.

Et pour jouer en Handi car je joue également en Handisport cela devrait être sacrément efficace.

Qels conseils techniques pourriez vous me donnez ??
D'avance merci.
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu