Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 2

Dimanche 09 Octobre 2011 08:06

Citation de leDUCsolja :
Victoire de Fresnes 11/9 face à Levallois dans une superbe ambiance.
Merci pour l'accueil.

Félicitation car au vue de leur premier résultat contre St Gratien c'était costaud

Dimanche 09 Octobre 2011 08:04

Victoire de St Rémy 17 - 3

Mardi 27 Septembre 2011 08:44

Citation de gigi25 :
Pr Levallois : 19-18-15 en A et 17-16-14 en B
Pr St Gratien : N'-19-18 en A et 18-18-17 en B

Beaucoup de jeunes dans cette équipes entourés par 2 adultes ??? que de perfs ils ont du faire ???

Samedi 24 Septembre 2011 20:35

Victoire de St Rémy à Fresnes 15-5

Match dans un super bon esprit nous avons bénéficié de l'absence du n°1 de Fresnes.

Bonne chance à vous pour le maintien

Forza St Rémy

Lundi 19 Septembre 2011 08:54

Citation de leDUCsolja :
Et tu ne jouerais pas avec un bandeau ? ^^

Yes je suis même passé à la barbe de 3 jours pour impressioner mais ca marche pas trop

Dimanche 18 Septembre 2011 19:29

Citation de leDUCsolja :
Des compos?

Tu ne te mouille ni pour l'un ni pour l'autre Émoticône

perso je n'ai qu'une envie que cela commence et à la fin de la première journée on aura une première idée des compos et des pronos.

Pour nous pas de surprises les 6 premiers jouent en équipe 1 Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 08:02

Ellancourt marque souvent mon début de saison donc pour ne pas déroger à la règle présent le samedi et dimanche tableau E et I.

Vendredi 19 Août 2011 10:15

Poule très compliquée ou je pense la montée et le maintien vont se jouer à rien

Villepreux semble un peu en dessous
pour la montée entre Sartrouville qui rate la montée d'un rien depuis 2 ou 3 phases, Palaiseau qui est costaud, Draveil gare au premier match et à la compo surprise (coquins) Fontenay qui a perdu un de ses leaders ....
J'oublie Ris quelle poule vont ils choisir pour assurer le maintien ?
Bref je fait du Chesnay mon favori toujours plein de jeunes très fort

Pit j'espère que tu vas lancer ta saison comme d'hab au tournoi d'Ellancourt pour que tu puisses passer à la moulinette de mes picots aiguisés.

Bonne phase à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 10:17 par CHOUPI

Jeudi 28 Juillet 2011 08:34

Quelques pronos ?

Allez je me lance je vois bien St Gratien 1 choisir cette poule pour jouer la montée après Fresnes et Clamart parraissent les mieux armées.

Pour le maintien reste donc 5 équipes pour 2 places cela va être chaud !!!

Mercredi 27 Juillet 2011 08:15

Il est claire que la poule va être compliquée pour notre retour il n'y a pas beaucoup d'écart entre les équipes qui vont jouer la montée et celles qui vont luttées pour le maintien surtout qu'il va falloir finir dans les 5 premiers pour garantir le maintien !!!

On va se battre sur tous les matchs et rien lacher

Go St Rémy !!!

Mardi 26 Juillet 2011 11:29

Citation de delansay78 :
Une salle dans le 78?
Possible de venir à Saint Cyr ? :-)

Comme chaque année nous sommes ouvert à St Rémy les Chevreuses tous les dimanches matin de 10h30 à 13h00 cet été

Lundi 25 Juillet 2011 09:02

Lu dans les muts du 95 :

3 départs de Meulans vers Cergy :
Tesson
Yonnet
Soler

Cela va faire un trou !

Vendredi 01 Juillet 2011 18:31

Citation de Capoblanco :
Voici le texte de l'ITTF concernant la limite de 2mm.

http://www.ittf.com/stories/pictures/T4RacketCoverings08_2010.pdf
Citation de Capoblanco :
Citation de CHOUPI :
Il a été mesuré et fait 2,17 mm la limite est de 2,1 avec une tolérance de 0,1 donc c'est tout bon !!!!

Tu es bien certain? Il me semble que la limite est 2mm, pas 2,1mm. Avec 2,17mm, tu serais 0,07 au dessus de la limite + tolérance...

Il me l'on mesuré 2 fois : une fois à la gauche du manche 2.17 et à droite du manche 2.13 Émoticône et au final m'ont dit qu'avec la tolérance il était ok !
cela a été fait avec un petit appareil électronique qui mesure la différence entre le bois et le haut des picots.

Vendredi 01 Juillet 2011 18:27

Citation de liopic :
Bon sang, Choupi, tu aurais dû la fermer... Voilà que ta perf risque d'être annulée ! L'exploit de ta vie, envolé, pour un dixième de mm...

T'inquiète c'est en handi donc pas de lien avec la FFTT malheureusement.
Pas d'annulation du résutat du fait que les JA l'on validé.

Par contre pour la saison prochaine je garde mon Badman sur ma raquette de secours au cas ou !!!

Jeudi 30 Juin 2011 21:01

Citation de CHOUPI :

La semaine prochaine j'ai les Championnat de France Handisport et ils nous ont prévenus qu'ils allaient mesurer les PL et controler la colle et booster.
Donc ainsi je serai si de mes 3 GDT j'en ai un avec lequel je pourrai jouer.

Pour assurer le coup j'ai donc acheter un autre PL résutat je suis aller chez Friendship mais il n'a toujours pas le nouveau GDT j'ai donc pris le Badman et je verrais bien ce que cela donne.

Une chose est sur le Badman est beaucoup plus lent que le GDT mais on s'adapte assez vite et au pire je pourrais tout de même défendre mes chances !!!

Salut à tous petite info pour tout ceux qui ont encore un ancien GDT ne le remplacé pas tout de suite !!!

En effet en participant au Championnat de France Handi puis à la Finale de la Coupe de France Handi par équipe cela a été l'occasion de faire tester mon GDT par les officiels.

Il a été mesuré et fait 2,17 mm la limite est de 2,1 avec une tolérance de 0,1 donc c'est tout bon !!!!

C'est donc cool je vais vite acheter un autre chez Friendship car en plus il m'a permis de réussir la perf de ma vie en battant la tête de série n°1 Cédric Cabestany en 1/4 de finale pour ceux qui le connaisse.

Dimanche 05 Juin 2011 19:58

Citation de tango :
c'est bizarre moi je le trouve équivalent en vitesse par rapport au grass d-tecs, peut -être un p'tit peu plus lent mais rien de flagrant!

Après tout dépend du jeu que l'on développe avec, petit rappel perso mon PL est dans mon CD et est basé énormément dessus service bombe avec et agression directe palette ouverte dans le RV de l'adversaire.

La tout est plus lent le service déborde moins l'adversaire et l'agression est moins agressive.

Dimanche 05 Juin 2011 09:15

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de armando21 :
Citation de Diabolosyl :
M'enfin quelle obstination!
Si les picots de votre grass (ou autre PL) sont trop longs et que le ratio max imposé est dépassé, il n'est pas autorisé et on peut vous interdire de l'utiliser. Il n'y a rien de plus à comprendre même si vous l'avez acheté tel quel au magasin.

je suis tout à fait d'accord, je ne comprends pas cette obstination, un moment ou un autre, ils devront comme même changer.
peut-être la peur de sauter le pas et de ne plus trouver les mêmes sensations qu'avec le gdt ancienne version.

Peut être le fait aussi que le marché des picots long avec effet tensor ne donne pas lieu à un grand choix.
Si on regarde bien il y a :
-le grass d tecs
-le badman
-le piranja
-le chaos.

Et puis si on a bien suivi l'affaire, tous les grass d tecs "ancienne génération" ne dépassent pas les 2mm.
Alors que fait on quand on achète un grass d tecs?On le mesure chez le vendeur?

Tout en sachant que pour le moment le GDT nouvelle version n'est pas en vente chez Friendship par exemple.

La semaine prochaine j'ai les Championnat de France Handisport et ils nous ont prévenus qu'ils allaient mesurer les PL et controler la colle et booster.
Donc ainsi je serai si de mes 3 GDT j'en ai un avec lequel je pourrai jouer.

Pour assurer le coup j'ai donc acheter un autre PL résutat je suis aller chez Friendship mais il n'a toujours pas le nouveau GDT j'ai donc pris le Badman et je verrais bien ce que cela donne.

Une chose est sur le Badman est beaucoup plus lent que le GDT mais on s'adapte assez vite et au pire je pourrais tout de même défendre mes chances !!!

Dimanche 05 Juin 2011 08:17

J'ai acheté un Badman pour palier l'éventuelle interdiction de mon GDT au Championnat de France Handisport le week end prochain.

En effet au cours du Championnat de France ils vont mesurer tous les picots et tester les raquettes pour les solvans et pour le Booster.

Je n'ai donc pas voulu prendre de risque de me voir interdire de jouer et j'ai donc acheter le Badman.

Premier test hier :

Ce qui ressort tout de suite c'est sa lenteur par rapport au GDT l'adaptation se fait assez aisément malgré tout et après on trouve assez vite ses marques, pour le bloc il faut un peu adapter le geste et la coupe du bloc coupé est un peu moins forte mais du coup on peut raccourcir le bloc et le placer très court derrière le filet.

La ou j'ai été le plus géné c'est pour servir, à cause de sa lenteur en effet mon service bombe ne passait pas le filet au début et mes services courts non plus.

Par contre quand on nous met un max d'effet la balle est encore plus flottante que le GDT et mon adversaire était souvent mal placé pour son top et faisait la faute ou était en retard et ratait la balle.

L'effet tensor n'est pas flagrant mais au final il s'agit d'un excéllent picot et je pourrais donc jouer si mes GDT ne peuvent être utilisés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 08:21 par CHOUPI

Dimanche 05 Juin 2011 08:10

Citation de mickou01 :
Ca bouge plus beaucoup en ce moment. qu'est ce ki ce passe???

Soit tous ceux qui devaient bouger l'on fait ou alors les dernières tractations vont se faire aujourd'hui au Championnat de l'Essonne Émoticône

Dimanche 29 Mai 2011 20:49

Pour notre remontée nous nous renforçons avec l'arrivée dans nos rangs de François Luciani 17

Forza St Rémy pour l'opération commando maintien en R1 Émoticône
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu