Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 3

Dimanche 08 Mai 2011 07:19

Merci David et bravo pour votre maintien

Samedi 07 Mai 2011 03:38

Cette phase aura enfin été la bonne nous arrachons la vitoire à Corbeil (équipe très sympas) alors que nous avons été menés tout le match 5/8 à un moment et 8/9 avant la dernière rotation.

Bref beaucoup de tension mais le résultat est au bout.

Merci à tous et bonne saison 2011/2012 Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 09:35

En fouillant un peu sur le site de la ligue voici un extrait de la publication du PV de la CSR du 14 mars :

Voici un extrait du PV de la CSR :

PROJETS DE REFORME D’EPREUVES REGIONALES
Il est pris connaissance du document qui sera présenté au prochain Comité Directeur
pour approbation.
Tous les points sont entérinés, sauf celui du projet de réforme du Championnat Masculin
par équipes où un débat a lieu pour assouplir ce projet, notamment de trouver une autre
pyramide qui permettrait:
- d’équilibrer le nombre d’équipes comparativement entre les saisons et les
phases
- de diminuer le nombre de descentes dans chaque division.
Après de longs échanges, une nouvelle proposition de pyramide est trouvée et sera donc
proposée.
Fin de la réunion 22h00
La secrétaire de séance Le Président de la CSR
Sylvie THIVET Jean Claude CORNILLON

A prioris rien de définitif il faut attendre la prochaine réunion du Comité Directeur donc mais c'est domage qu'ils n'est pas mis cette nouvelle proposition !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 09:55 par CHOUPI

Samedi 02 Avril 2011 02:52

Victoire 14/6 sur une équipe d'élancourt diminuée (à 5) ambiance hyper sympas

allez le match le plus important à venir à Corbeil

Samedi 19 Mars 2011 09:19

Victoire de Saint Rémy 16-4 contre une équipe de Chilly à 5

Place aux matchs décisifs maintenant

Samedi 12 Mars 2011 09:38

Perso je viens d'essayer le POGO et la première différence est sa lenteur, ensuite il me rappel le Palio CK531 c'est à dire qu'il est bon partout mais pas excéllent dans un compartiment du jeu.
Donc je pense que même si le GDT est un peu modifié il sera toujours plus approprié aux picoteux actifs.

Samedi 12 Mars 2011 09:34

Citation de Macpro :
Retour du test avec Armando,

Le nouveau gtd est effectivement très différent de l'ancienne version.
Je pense qu'il ne conviendra plus à un jeu passif en bidouille à la table.
Par contre après notre essai Armando et moi, pour un jeu à la table actif cette plaque reste une très bonne alternative. Il reste très gênant en pouvant contrôler plus.

Bref d'après ta description pas ou peu de changement car l'efficacité du GDT était déjà dans l'action et non dans la passivité.
Donc pas de panique cela va se passer en douceur ce changement.

Samedi 05 Mars 2011 02:26

Match nul de Saint Rémy à Aubergenville

Mauvaise soirée dans une salle compliquée ou il n'y a pas de rebond.

Très bonne ambiance avec des gars très sympas.

Va falloir s'y remettre !!!

Samedi 05 Février 2011 10:44

Victoire de Saint Rémy 11-9

Samedi 22 Janvier 2011 03:36

Citation de davdufour78 :
Vous avez un boulevard devant vous pour la montée...

En effet, pas mal de perfs ce soir et ça fait du bien au moral.

Nous allons resté vigilant jusqu'au bout car rien est joué d'avance il va falloir la gagner cette montée

Samedi 22 Janvier 2011 03:19

Victoire de Maule sur Corbeil 15 / 5, les compos étaient les mêmes que lors de la première journée...

Ouahhhhhhhhhh félicitations les gars que de perf alors !!!

Victoire de Saint Rémy à Maisons lafitte 12/8 promis au prochain match nous serons au complet !!!
On s'en sort bien car cela a été accroché longtemps avant que l'on se détache sur la fin.

Samedi 15 Janvier 2011 02:11

Victoire logique de St Rémy face à Maule 14 / 6

St Rémy : 18 16 16 / 16 15 15
Maule : 16 16 15 / 15 13 13

Il va falloir nous arracher pour aller chercher le maintien

C'est logique sur le papier mais pas mal de belles on tourner en notre faveur notament 2 de mes victoires hold uper !!!

Merci de votre bon état d'esprit et bon courage pour le maintien

Vendredi 07 Janvier 2011 18:45

Pour notre part (Maule), on essaiera de se maintenir car sur le papier on parait les moins armés avec Elancourt.

Pour la montée, même si le chemin est long, St Rémy devrait en voir le bout…

Salut David

Pour vu que les dieux du ping t'entendent ......... cela fait 3 phases de suites que l'on finit second Émoticône

Du reste on commence par vous rencontrer j'ai une revanche sur le grill, je vais aiguisé mes picots Émoticône

A vendredi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 18:46 par CHOUPI

Samedi 11 Décembre 2010 07:07

Citation de loloping78 :

votre equipe est renforce par rapport a l annee derniere mais comme tu dis on va devoir s arracher pour le maintien
on verra apres la premiere journee mais je pense que les clubs du 91 c est du costaud
arpajon palaiseau c est du solide pas de surprise
viry draveil peuvent faire tres fort surtout les premieres journees
bois colombes s il n inverse pas sera pour moi au dessus du lot
bon week

BonRireo ping il va falloir que tu revois ta géographie, il ne peux pas y avoir bois colombes dans nos poules 92 il s'agit de la ville du bois une ville du 91 proche de Montléry.

Jeudi 09 Décembre 2010 10:20

Citation de Lysaor :
Il était simplement en trop car un petit mélange avec la PN mais c'est réctifié merci.

Salut Lysaor

C'est clair que cela fait des poules homogènes
Nous espérons enfin que cette phase sera la bonne pour nous.

Allez saint rémy Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 02:55

Et bien le verdict est tombé Victoire d'Ellancourt 12/8 dans un match fabuleux.Émoticône

Merci à tout le monde car l'ambiance et le déroulement du match à été d'une intensité que je n'avais pas encore connu.

A minuit nous étion à 6/6 avec aucun match gagné en 3 sets secs

Les compos tout d'abord : RENFORT de Taquoi Alexandre N260 qui à fait en partie la différence.

EN une nous tenons malgré tout la barraque avec 5/5 mais c'est en 2 que cela c'est joué car nous ne faisons que 3.

Domage ce n'est pas encore passé bien loin sur cette phase 3è phase à la deuxième place je crois !!!!!

Bravo encore à vous et bonne phase en R1 Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 09:35

Victoire de Saint Rémy 17-3 sur Bondoufle

Samedi 06 Novembre 2010 02:55

Victoire de Saint Rémy 12-8 sur Meulan.

Jeudi 04 Novembre 2010 05:36

Citation de tom78 :
bonjour, je voudrais prendre un soft en coup droit, je suis 65 , j'ai un picot long en revers (grass dtecs) et un spectol en coup droit que je veux changer car il ne convient pas pour mon jeu de frappes et bloc rapide. J'ai un bon coup droit. J'hésite entre plusieurs soft :

-speedy soft dtecs 1.5 mm
-pistol dr neubauer 1.6 mm
-tango ultra 1.8 mm
-baxter f1-A 1.8 mm

Pourriez-vous me conseiller le meilleur soft pour la frappe et le bloc mais je ne veux pas de soft chinois et si quelqu'un veut me vendre des soft , vous pouvez me contacter sur ce site ou alors sur MATOS TT . Mon pseudo est toto78 (pour matos tt)
Merci à vous et A+

regarde mon profil :

GDT en CD
Pistol max en Revers
avec CBC4

perso j'ai essayé plusieurs soft :
Le feu spin pips
Le spectol
et maintenant le Pistol.

Perso mon préféré est le Pistol car je le trouve très dynamique avec des balles très plates qui s'écrase pour l'adversaire, ce que j'aime c'est la douceur de la mousse les sensation sont incomparables.

Attention il s'agit d'une plaque chère et très fragile (en moyenne 2 par saison)

Lundi 01 Novembre 2010 09:21

Citation de luceen :
Citation de CHOUPI :
après chaque interdiction :
SB : 13
Insider : 15
Palio : 15 (tiens c'est marrant un PL facile d'utilisation bon dans tous les domaines j'ai eu l'impression d'être limité)
GDT ! 16

Si je te comprends bien Choupi, tu dois attendre avec impatience l'interdiction du Gdt, non ? Émoticône

Et bien écoute si cela me faisait encore prendre un classement je change tout de suite Émoticône
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu