Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 7

Mardi 14 Juillet 2009 12:10

Une poule qui s'annonce relativement homogène

Bonne chance à tous

Vendredi 26 Juin 2009 08:46

Citation de montecarlos :
Hamidi Lacen (40) et Percheron Olivier (50) quittent le club de Vaux pour Maule.
Sébastien Pedron 40 part de Houilles pour Maisons Laffitte!
Frederic Maze 30 quitte Houilles pour Andresy
Laurent Deslandes 30 quitte Houilles pour Montesson
Philippe Causse n° 822 quitte Courbevoie pour Mantes
depart de Conflans de loic belard 35 à Pontoise
depart d'Elancourt d'Aurore Salmon pour Rambouillet n°179
Jérome Pauly n° 153 mute à Elancourt
Maxime Abrahamme de Gargenville à Meulan-Les Mureaux
Ingrid Ferrand de Poissy à Meulan Les Mureaux
Benjamin Vallobra quitte Magnanville pour Mantes (futur classé 12)

Julien CLEDERA (17) de ST ARNOULT (78) à PALAISEAU

A rajouter à cette liste pour le club de St Rémy :

Arrivée de Christophe PIGNARD 15 de Villebon (91) et Départ de Philippe Marsy 18 pour Fontenay sous bois(92)

Lundi 01 Juin 2009 07:43

Bon alors test samedi du Fireproof 1

Et bien pas mal décu.

En bloc rien à voir avec l'Insider je l'ai même trouver beaucoup moins intéressant que le 979.
La balle à une facheuse tendance à monter donc dès que l'on est pris de vitesse cela ne pardonne pas et on a aucun droit à l'erreur dans l'inclinaison de la raquette.

Par contre quand on ferme façon bloc back actif. aie aie aie pour l'adversaire.

Dans le petit jeu il faut être bien agressif on peut faire de bonne poussette active.
Je l'ai trouvé tout de même pas mal sensible aux effets.

Bref je vais le retester je ne l'élimine pas définitivement mais le palio reste mon préféré pour le moment.

Samedi 30 Mai 2009 08:42

Citation de FOWLOMY :
Et ta pas galere pour demousser le rosin car d apres ce que j ai pu lire ici ou la il est tres difficile a demousse .

Pour le Rosin c'est moins compliqué que pour le pistol il suffit de prendre de l'accétone.

En effet la mousse du Rosin est très dense par rapport à celle du pistol qui ressemble à du polystirène.

Jeudi 28 Mai 2009 18:30

Citation de PASQUALITO :
tu n'as pas eu de problème pour démousser les 2 softs ?? ca m'interresse car je trouve le Rosin un poil trop lent ....

Non pas de soucis en fait il a tendance à ce décoller à l'endroit ou tu poses ton index sur la plaque. Après il s'agit d'un jeu d'enfant à démousser.

En plus je ne prenais pas de risque il me manquait plusieurs picots sur mon pistol donc mort pour mort....

Et le résultat est magique

Dimanche 24 Mai 2009 07:55

Citation de joffrey :
ça à l'air pas mal ce site...c'est français?on peut payer par CB?

Oui c'est dans le Nord de la France

Perso j'ai commandé 2 PL Chinois et j'ai recu le tout 48 h après Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 09:26

Citation de armando21 :
ce soir tests avec le fireproofII et le punto, deux picoteurs on essayé le fireproof II dont un est le papa de mints, et ils tout les deux enchanté par le picot, et dans tout les coups du ping.

Deux nouveaux adeptes du fireproof II.

Pour ce qui concerne le punto, j'ai testé le remise de service avec le punto, et j'ai pas eu vraiment de problèmes, car avec l'xy ça été une catastrophe, je suis pas le seul à penser que ça morfle à mort en remise de service avec le xy (demander à mints).

Bref, picot passe partout mais pas vraiment gênant, donc il faudra être actif tout le temps car la balle revient souvent.

Je confirme que le XY est une bestiolle pas facile à maitriser en retour de service notament sur service coupé cela à tendance à finir dans le bas du filet !!!
Par contre une fois sur la table c'est chaud pour la démarrer.
J'attends mon Fireproof 1 oui j'ai privilégié sa plus faible rugosité par rapport au II et au Punto et aussi son meilleur anti spin.
Je pense que venant de l'Insider je pourrais m'adapter à sa vitesse qui semble un poil plus élevé.

Samedi 23 Mai 2009 09:20

Citation de nicolas78 :
lequel de 4 revetements à la mousse la plus tendre?

Ce que tu peux faire c'est prendre la mousse du pistol et la combiné avec un autre revetement.

Perso c'est ce que j'ai fait : Mousse du pistol combiné au Rosin et le résultat est détonnant.

Samedi 23 Mai 2009 09:16

Bon je viens de commander le Fireproof 1

Je vous dirais ce que j'en pense par rapport au Palio et au XY qui sont pour le moment les 2 seules qui se détachent pour mon jeu avec avantage au Palio pour le moment.

Vendredi 22 Mai 2009 07:35

Citation de superchevra :
CHOUPI tu dois etre sacrement chiant a joué au vu de tes plaques. J'ai joué qu'une seule fois dans ma vie contre un picot en coup droit (en 0x comme toi). Il topait du picot...

En + t'as un mi-long en revers.

C'est claire que ce n'est pas simple pour mes adversaires c'est du brainstorming !!! d'autant que je vais chercher mon pivot avec mon mi long dans mon CD des que la balle est négociable. Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 15:14

Citation de nicolas78 :
je cherche une mousse plus tendre que la baxster d25. Je ne souhaite pas un revetement rapide car je veux garder un max de controle. En fait je ne souhaite pas un soft qui accroche mais je souhaite principalement demarrer sans probleme sur les balles longues coupes (liftes je fais deja) ou rapides en rentrant dans la balle en etant a la table. Ca existe ca?

Cela ressemble énormément a la description du Spectol de TSP je l'ai essayer rapidement et il est très facile d'approche quand on vient d'un autre soft et avec une grande sécurité.

Vendredi 15 Mai 2009 08:32

Salut Pierre

J'espère bien sortir de poule comme l'an dernier !

Bon sinon je comprends ton point de vue mais je suis plutot de l'avis de Dcout cela doit permettre à tous les compétiteurs de participer.
Pourquoi ne pas trouver une formule qui fait rentrer les têtes de série après un premier tour de poule pour écrémer dans un premier temps ?

A Samedi pour les doubles puis à dimanche

Mardi 12 Mai 2009 08:56

Bon ca y est la liste est dispo sur le site du CD

Bizarre 44 participants je croyais que nous devions être 40 + 8 invités ?

Des absents sur cette liste : De brito ; Ulmet ; Fritz.......

Etonnant.

Avec tout cela si ca se confirme je pourrais me retrouver avec en poule : Tanguy ; JF Blanvillin et Nirina de Massy intéressant !

A dimanche Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 11:24

Citation de Kali roi du ping :
Y aura t-il des surprises cette saison?

La première surprise sera pour mes premiers adversaires.

Je suis la première arrivée.
Bon 40 arrivée à St Rémy.

A bientot vous verrez vous ne serez pas décu j'ai un jeu .............comment dire .........plutot déroutant : voir mon profil et mes plaques Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 05:23

Quelqu'un à des news sur le Championnat de l'Essonne ???? des absents de marque ???

La liste n'est toujours pas publié sur le site du CD et la date approche.

Vendredi 01 Mai 2009 10:44

Citation de 2deSpeed :
Merci. Elle l'est effectivement ! Mais ne t'y risques pas, tu ferais "contre à Victor".
En fait, j'ai repéré 3 salles pour l'instant : Yerres, Palaiseau et Ste-Gen. Rien d'autre?

PS: j'ai vu que le père Noel était passé dans ta cheminée le 13 Avril . Émoticône
Faudra tenir 2 mois ... afin d'être officiellement félicité. Et quand je pense qu'il y avait des médisants qui doutaient ... Émoticône
Enfin, ça fera plus de points aux mêmes médisants ... Émoticône

Ca joue aussi à St Rémy de 10h à ......après l'apéro.
De NC à 1970 points

Mardi 21 Avril 2009 08:27

Citation de micpidu29 :
Citation de misterpicot :
peu de personne parle du fireproof pourtant il semblerait que la transition insider fireproof se fasse facilement

oui quand j ai essaye le fireproof , je l ai trouvé assez facile a utiliser venant d un insider.
je vais peut le retester ...

Attends un peu : COMMING SOON FIEREPROOF PUNTO la réponse de TT Master à l'interdiction.

Décision de la Justice Suisse :

Rejet de la demande de réintroduction dans la liste 30 à titre Provisionnel appel réexaminé en juin.(lu sur leur site ce matin)

Dimanche 19 Avril 2009 15:12

Citation de picot06 :
Ok tu me diras ce que tu en penses. Le DTEC me tente bien mais rapide donc... Sinon l'alligator def ou le feint long 3... Mais dans l'immédiat je vais deja tester le xy.

Je vous tiens au courant.

Tu peux déjà éliminé le Feint long 3 car il est fait pour jouer loin de la table et est très rugueux.

Dimanche 19 Avril 2009 07:50

Bon alors je n'ai pas encore essayé le Globe ni le Curl p1r ni le curl PH ni le Grass D tech je pense que ce sera à partir du mois de juin que je ferais ces tests.

2 me parraissent à tester c'est le D tech et le Curl Ph

A suivre Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 19:16

Insider :
Rapidité : 3/10
Inversion : 4/10
Controle : 8/10
Rugosité : 3/10
Gene : 4/10

Bomb Talent :
Rapidité 5/10
Inversion 2/10