Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 5

Mardi 22 Décembre 2009 08:22

Tiens j'ai remis un pistol dans mon revers pendant cette trève des confiseurs !!!!

Mon dieu que cela envoi en 2mm Émoticône quand on prend la balle au rebond qu'elle bonheur de voir la balle s'affaler de l'autre coté dans une trajectoire super plate.

Finis le rosin sur mousse du pistol même s'il est vrai que le Pistol est super fragile.

Mardi 22 Décembre 2009 08:16

Citation de tennisdetablepassion :
Salut Phil, toi qui à fait pas mal d'essais, as tu essayé un PL en OX sur conbi 4 ou 5, mais sur le carbone?

Perso je l'ai sur le coté balsa du CBC4 et c'est parfait je trouve l'avantage c'est que ce bois est très léger (perso je choisis toujours le moins lourd entre 5 ou 6 chez Friendship).
En matière de toucher cela donne des sensations très sympas et le coté carbone permet d'envoyer des sacs avec mon soft

Samedi 19 Décembre 2009 19:59

Bon et bien c'est bel et bien décidé cette seconde phase ce fera avec le GDT, vache ce qu'il offre comme perspective très sympas je vais bien m'amuser.

Le service bombe avec un mouvement du poignet donne une balle coupé très difficile à négocier par l'adversaire bilan soit c'est ba du filet ou alors une offrande à finir avec une petite claque.

L'alternance bloc à la table raquette bien fermée puis bloc coupé est fatal.

L'ataque sur balle coupée est plutôt aisée et dans le petit jeu il faut bien faire attention à la balle adverse pour s'adapter car cela peut avoir tendance à sortir et de beaucoup si on fait pas gaffe.

Bref c'est bien cool

Dimanche 13 Décembre 2009 19:45

Tiens un petit post après mon premier entrainement avec le D tech

Je n'avais pas voulu y passer en début de saison et préféré la sécurité du PALIO.

Bilan j'ai fait de belle perfs à 25 et 30 mais aussi des contres à 13.

Je me suis rendu compte que je ne progressais plus avec le palio, est ce par manque d'entrainement sans aucun doute aussi je n'ai plus le temps qu'il faudrait ou est ce avec l'usure du picot (qui d'habitude est un avantage).

J'ai donc décidé pendant cette trève pour tenter le D tech et j'ai franchement été séduit.

Tout d'abord il est beaucoup plus rapide que le Palio, il faut faire attention pour les blocs à la table au début c'est bas du filet ou dehors de 30 cm, puis cela rentre et on arrive à le prendre en main.

Sans doute le passage de l'Insider au Palio m'aide un peu car le palio est déjà plus rapide que l'Insider.

Je retrouve certains geste du SB et les trajectoires sont parfois Super bloceste Émoticône bref je me suis bien amusé et battu 2 fois ma bète noire ce matin.

Bref j'ai encore 3 semaines pour m'habituer et le prendre pour la seconde phase.

A tous mes amis picoteux utilisant le palio je leur conseil de tester le Dtech juste comme cela et c'est franchement sympas.

Samedi 28 Novembre 2009 03:05

Citation de aytt :
ON EST EN R2 !!!!

Yerres bat Bures 35-22

Félicitations et bienvenu en R2 Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 02:10

Défaite de St Rémy sur Eaubon 9/11 il est temps que la phase se finisse pour nous et de passer à la phase croiser entre le 78 et le 91 Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 09:21

Citation de lesabreur :
victoire de sartrouville 1 contre saint remy 1: 14 à 6

une victoire qui fait beaucoup de bien dans la course au maintien.
Match serré ou l'on a su gagner les belles (6/6) ce qui fait la différence!

Bravo pour votre victoire mérité Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 02:05

Victoire de St Rémy 17 / 3 à Arpajon ( Arpajon à 5 )

Vendredi 16 Octobre 2009 15:50

Citation de le démotivé :
pour la D 1 c'était pas les 2 premiers qui montait simplement!!

quote]

Pas l'an dernier ils avaient modifier.

Je confirme JM Roffi en R2 groupe 1 par contre Joassin n'a pas du réclamer et du coup n'apparait pas en Régional Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 14:17

Citation de davdufour78 :
Citation de guigou :
en d1 sur le number ne vient pas, les places pour la montée vont difficile à prendre Content

Le n° a été repêché en régional… les poules ont été légèrement modifié....

De plus mon collègue JM Roffi 18 de St Rémy avait terminé 3è et montait donc au cours du dernier tour de D1 l'an dernier de + idem pour Joassin de Rambouillet donc le groupe de D1 va être bien modifié avec un n° et 2 18 de moins.

Vendredi 09 Octobre 2009 11:05

Citation de serveur 78 :
Et ou peut on les consulter ?

Je les ai recu via le bulletin du comité. Je pense que ton correspondant à du les recevoir.

Vendredi 09 Octobre 2009 08:58

Les poules du premier tour son sorties Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 08:45

Citation de jaytt :
Merci. donc à priori, ça n'aurait pas changé le résultat final.
Pas une équipe à 2 victoires, ni à 2 défaites, des scores serrés, la poule s'annonce passionnante.

Bien si à 6 il faisait match nul au minimum Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 08:53

Nul de St Rémy à Nanterre et victoire de Nanterre 38/37 au nombre de sets.

Bon match Nanterre à mené tout au long et nous avons égalisé sur le dernier match.

Jeudi 24 Septembre 2009 09:36

Citation de reyping :
y aurait il qq un d'arpajon ?
besoin d'un report de rencontre

Je ne connais personne d'Arpajon qui passe sur le Forum.

Tu gagneras du temps en appelant leur correspondant Patrick Joly : patrick.joly3@sfr.fr sur leur site internet : http://arpajon-tennisdetable.com/

Mercredi 23 Septembre 2009 09:48

Citation de bono111 :
Salut choupi tu écumes toujours les forum de l'essonne...

Je garde un oeil sur vous Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 09:09

Citation de oping :
Sachant que Ville-du-Bois a 3 équipes en D1 et qu'on ne sait comment ils vont gérer çà (sans doute au moins une D1 très forte, mais dans quelle poule ?), difficile de faire des pronostics !

Pour moi cette année cela va être l'année de Janville des gars d'expérience avec de jeunes talents + un renfort de choix cela fait un coktail pour qui une des 2 places est promises Massy et la VDB pourraient les accompagner.

Après Vaugrigneuse va jouer le maintien avec le départ des 3 meilleurs joueurs.

Bon ping et bonne chance à tous.

Mardi 22 Septembre 2009 08:01

Citation de Breizhident :
Bonjour,

Je suis entraineur bénévole dans un club depuis plusieurs années (jeunes et seniors). Nous avons une section handisport (fauteuil et debout) que je vais peut-être bientôt entrainer.

Je recherche des conseils pour construire des séances adaptées à ce public.

Merci d'avance.

Pourquoi ne pas te rapprocher de la FFH ?

Va voir sur leur site la liste des contacts : http://www.tthandisport.org/

Samedi 19 Septembre 2009 19:56

Citation de reyping :
Défaite surprise certe de Meulan mais une équipe de Nanterre renforcée et combative qui a pris logiquement le dessus !
Je mettrais le résumé de la rencontre en vidéo sur notre blog prochainement.

Tu n'oublieras pas le lien ici Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 11:14

Citation de quarante :
victoire de Chilly Morangis à Eaubonne 12/08

Merci Hevé une idée des compos Émoticône

Es tu dans l'équipe Hervé, il y a longtemps que l'on ne s'est pas joué.
Dis à Fred (Soucek) d'affuter ses tops on a une belle à faire.

A bientôt
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu