Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SALLES OUVERTES DANS LE 78

Samedi 18 Juillet 2009 09:47

Salut à tous je ne sais pas s'il y a un sujet déjà


Sachez que tous ceux qui sont intéressés pour jouer au ping cet été dans le 78 SAINT REMY est ouvert tous les dimanches matin de 10 h à 13h ........et le mercredi soir de 20h à pas d'heure......

Bon ping à tous

Samedi 18 Juillet 2009 16:09

Bonjour, nous aussi nous avions pris l'habitude aux Mureaux d'ouvrir notre gymnase pendant l'été !
Mais malheureusement cette année la municipalité en a décidé autrement.

Nous cherchons donc un club proche de Meulan ou des Mureaux pouvant nous acceuillir !

Merci d'avance?

Samedi 18 Juillet 2009 19:40

Citation de reyping :
Bonjour, nous aussi nous avions pris l'habitude aux Mureaux d'ouvrir notre gymnase pendant l'été !
Mais malheureusement cette année la municipalité en a décidé autrement.

Nous cherchons donc un club proche de Meulan ou des Mureaux pouvant nous acceuillir !

Merci d'avance?


Dommage on avait prit habitude de venir chez vous l'été...

On ne peut même pas vous accueillir à Maule car notre salle est en réfection depuis le début du mois et pendant les deux mois d'été.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 19:41 par davdufour78

Samedi 18 Juillet 2009 23:38

Oui on a lancé un appel aux différents clubs du secteur sans réponse pour l'instant, seul le sympathique club d'Issou nous a répondu négativement.
Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas !

Dimanche 19 Juillet 2009 20:12

Le club de Mantes la jolie (AS Mantaise) pourra surement vous répondre favorablement.
On est ouvert le mardi et le jeudi soir de 18h à 21h.
Il faudrait demander à notre président Mr COLIN Jean marie afin de confirmer tout cela (ce que je pense)
Vous pourrez le contacter par mail : Jean-marie.Colin@renault.com

Nous sommes en bout du 78, pas très loin du club d'Issou.
Il y a plus de monde le mardi que le jeudi....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 20:16 par Marc_doz

Dimanche 26 Juillet 2009 07:28

Comme tous les dimanche matin on joue à St Rémy les Chevreuses


Quelques amis du 91 passes du reste ce matin

Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 10:07

Citation de CHOUPI :
Comme tous les dimanche matin on joue à St Rémy les Chevreuses


Quelques amis du 91 passes du reste ce matin

Émoticône


Comme je te l'ai dit en MP (message que tu as du rater), je suis au club d'Etrechy et je travaille à Saint Aubin. Le gymnase de St Remy doit être assez proche de mon lieu de travail. Je serais donc plutôt intéressé par le mercredi soir. L'heure indiquée plus haut est 20h : on peut espérer trouver des joueurs à cette heure ou vaut-il mieux arriver plus tard ? Le club est aussi ouvert en aout ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général