Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 19

Mardi 19 Décembre 2006 06:40

Citation de rafter :
quels sont les deux dernieres victimes de choupi??

Cédric Pineau 3/2 et Patrick Poinsot 3/1 Émoticône Émoticône Émoticône

Et toi es tu une de mes victimes du dernier match contre Chilly ???

Lundi 18 Décembre 2006 17:10

Citation de Captain Bozo :
Citation de windooping :
stevic Nebojsa gagne le tableau nc-35

Quelle surprise !

Je suis bien content de l'avoir embetté en poule défaite en 4 sets 3/11 9/11 12/10 9/11 c'était bien sympas Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 19:34

Citation de tipunch :
Oui c'est ça, on finit premier vu que Janville (et sans doute Igny) ont gagné.

La triangulaire se joue au set average entre les trois ex aequo et dans ce cas de figure on est premier.

Et hop, une montée en PR!!!

TChouuuuuuuuu la VDB c'est donc officiel on va se retrouver en seconde phase en PR Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Un bon match en perspective Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 20:58

Citation de catapulte :
Pour les points ces ceux de la license de septembre qui sera pris en compte ?

Non la mise à jour de décembre Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 12:30

Bon voila je suis inscrit dans le tableau < 1700

Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 12:30

Bon voila je suis inscrit dans le tableau < 1700

Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 11:13

Citation de fafou78 :
Citation de CHOUPI :

Bon alors j'en serais tabeau F et H pour ma part
Émoticône Émoticône

Impossible de faire les tableaux F et H.
Je rappelle que pour de sraisons d'organisation de la salle et pour ainsi éviter les retards, on ne peut s'inscrire qu'à 2 tableaux CONSECUTIFS, soit F et G ou G et H dans ton cas

Merci de la précision

Ce sera alors F et G Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 11:10

Citation de Obiwan :
Citation de Eric cttcm :
et oui ! completement a coté !
ça arrive...
une etape a oublier rapidement...
le ping ça va ça vient...
et là...franchement pas dans le coup....
ça ne m'arive pas souvent (heureusement) !
l'important reste la victoire de l'equipe Émoticône

On a fait un beau match quand meme, non ?
C'est pas comme avec Choupi et sa raquette pourrie ! Émoticône

Je me fais dénigrer par Captain c'est pas du jolie jolie Émoticône Émoticône Émoticône
Et puis il y a aussi mon revers de brute épaisse Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 12:23

Citation de quarante :
eh bien ! content de ne pas te jouer

On se rejouera peut être aux indivs pour une belle Émoticône Émoticône

Désolé pour ton collègue Frédéric Soucek qui n'a pas apprécié du tout mes plaques mais cela fait partie du jeu Émoticône Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 12:13

Citation de quarante :
Choupi j'ai eu votre feuille de match. C'est un miracle pour Chilly mais un peu de réussite ne fait pas de mal de temps en temps mais en tout cas félicitations pour tes perfs. Avec ton jeu infernal cela ne m'étonne pas ayant gouté moi même a ta recette aux indivs il ya quelques années Émoticône

Il a bien changé mon jeu tu sais

Il est encore plus pourri car à l'époque je n'avais qu'un anti maintenant je suis adepte du Dr Neubauer

Samedi 02 Décembre 2006 12:11

Citation de ellbib :
je vous conseille tous ce tournoi... les joueurs de marly sont tous des joueurs exemplaires devant une table, ils ne lachent d'ailleurs aucuin point. Aller à leur tournoi serait approuvé le club de marly

Bon alors j'en serais tabeau F et H pour ma part
Émoticône Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 11:53

Citation de quarante :
Je vois que soad m'a doublé. eh oui 12/8 pour chilly contre Brétigny certes amoindri mais tout de même 6 perfs pour chilly et pas des moindres. Depuis 15 jours on vous annoncait la défaite de Chilly contre Brétigny. un match d'un fair play exemplaires de la part des deux équipes et un grand Émoticône à tous les joueurs de chilly.

Sinon autre résultat ris bat villebon 15/5 donc ris assure sa montée en R2.
Résultat d'orsay s.v.p ?

hifichris vous boufferez Chilly 4 et non chilly 3 une autre fois Émoticône

Bon on est pas passé loin !!!!!
Au final 5 perfs en A et 1 en B
Olivier bats 35 / 40
Choupi bats 35/ 40
Miguel bats 35
En Bhifichris bats 40
Et 3 points sur un 80
Le 35 qui passe au travers c'est Periot.
Et l'autre 35 gagne sur 3 belles !!!!!!!!!!!!!!

Ce sera pour la prochaine fois les gars Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 06:56

Citation de Bignico :
juste en passant
je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il y a un point commun aux tableaux nc-50 ; nc-45 ; et nc-35 ............. le nom de Clement ( Thomas de son prenom ) revient a chaque fois dans le dernier carré ! alors certes il n ' a pas gagné le cocotier ; mais bon ; pour un petit provincial , 20 victoires pour 3 défaites , on peut dire , qu ' il n ' a pas fait le voyage pour rien ! encore bravo a lui !

bravo a ce jeune picoteur
Je l'ai joué et perdu en 1/8 nc - 35 dans un match hyper tactique puisque nous avions quasiment le même matériel.
A savoir un PL Lisse du Dr Neubauer.

Dimanche 12 Novembre 2006 00:21

C'est trop tot

Perso j'ai perdu en 1/8 du tableau 35 et il était 09h15.

La coupe Davis en était aux poules et le tableaux 25 aux 1/8.

Voila donc patiente cela va arrivé.

Samedi 11 Novembre 2006 23:19

Bravo aux organisateurs car c'était vraiement très bien.

Un peu de retard dans les tableaux mais cela est normal vu le nombre de participants.

Merci encore je reviendrais l'an prochain.

Mercredi 08 Novembre 2006 19:14

je viens de te répondre dans ton Topic précédent.

Je te conseillerais le Super Spin Pips de TSP
Je ne connais pas le Pistol par contre le Tornado Ultra je l'ai utilisé pendant 6 mois il est très bien pour les claques, les poussettes actives, et un effet génant pour l'adversaire par contre le gros point noir est le CONTROLE POUR LE BLOC QUI EST TRES DUR A MAITRISE NOTAMENT SUR LES GAUCHER QUI METTENT DU LATTERAL DANS LEUR TOP? Comme toi j'ai un super RV et un CD déplorable.

Voila mon avis.

@+

Mercredi 08 Novembre 2006 19:10

pour ma part j'utilise le Super Spin pips de TSP et j'en suis super content.

Je l'utilise en RV car moi aussi je n'ai pas de CD.

Avec le Super Spin pips tu peux frapper à souhait, mettre de la rotation et tu auras un bon controle pour les blocs.

J'avais essayer auparavant le tornado Ultra et je suis vite revenu au Super Spin Pips après l'interdiction du Spin Pips il y a un an.

Dimanche 05 Novembre 2006 10:01

Citation de JiBé :
Honnetement pour l'avoir testé avec Hervek et d'autres, je pense que son prix n'est pas en adéquation avec ses caractéristiques.

J'ai trouvé le Special beaucoup trop sec, avec un contrôle de balle bien moindre que le firewall (par exemple).

Et pour réopndre à ta question, non, je ne pense pas que cela apporte quelquechose de plus que les autres bois du Doc pour un jeu de PL.
Citation de JiBé :
Honnetement pour l'avoir testé avec Hervek et d'autres, je pense que son prix n'est pas en adéquation avec ses caractéristiques.

J'ai trouvé le Special beaucoup trop sec, avec un contrôle de balle bien moindre que le firewall (par exemple).

Et pour réopndre à ta question, non, je ne pense pas que cela apporte quelquechose de plus que les autres bois du Doc pour un jeu de PL.

Pourtant en lisant les carractéristiques générale fournies sur leur site il apparait que le controle du spécial est supérieur.
C'est peut être une histoire de sensation

Dimanche 05 Novembre 2006 08:58

Bonjour Je joue depuis un an avec du matos du Doc :

Bois Buldhozer et SB ox en CD et Super spin pips en revers.

Mon bois avec le manche en liège commence à être fatigué (un peu fragile à mon gout)

Maintenant que je maitrise + ou - avec succes mon passage au SB sur le CD je pense passé au Spécial mais une chose me retient encore un peu c'est le prix 140€

Que pensez vous de ce bois et cela apporte-t-il une amélioration au jeu avec PL L ?

Merci de vos avis

Mercredi 01 Novembre 2006 12:13

Citation de tipunch :
Citation de pit bull :
Lolo et tipunch vous allez me le payer je reviendrais...... Émoticône
En attendant je m'avoue vaincu.......

tu te méfieras quand même en D2... ce serait con de croisé Zaza en quart, si tu vois ce que je veux dire... Émoticône
VDB? TchooooooooouuuUU

Pas la peine Zaza je m'en chargerai en poule Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu