Et est ce que tes adversaire ont systématiquement regardé ta raquette et posé des questions quant à l'homologation?
En fait non
Les 25 Oui et l'un d'entre eux pestait sur ces satanées plaques de ..... un d'entre connaissait puisqu'il jouait avec un Docteur Evil sinon aucun autre joueurs ne m'a posé de question quand à l'homologation.
Je me demande si tout le monde est au courrant ????
Je suis définitivement rassuré sur mon choix de l'insider
En tournoi ce week end à Ellancourt 2 perfs à 25 dans le Nc 25 défaite en 1/16è sur la TS n°2 puis en NC 35 Victoire D en 16è sur un Gros 35 après perf à 35 en poule et V logique sur 50.
Au niveau réglement, est-il possible par exemple que :
Palaiseau3 monte et que Palaiseau2 descende ???
Oui car les 2 équipes sont au même niveau donc aucun croisement.
Seule quand une équipe au départ est au dessus de l'autre que l'on ne peut se croiser mais je verrais plutot une montée et un maintient pour Palaiseau.
Pour les pronostiques de début de phase, je pense que Mennecy est au dessus des autres clubs. Mais je rejoins l'idée que la poule reste homogène, et que les place vont être chères.
Gare à Palaiseau car avec l'entente avec IGNY cela va décaller des joueurs sur les équipes 2 et 3 et donc les rendre plus fortes et en plus la poule B parait moins compliqué que l'autre donc il ne m'étonnerait pas que Palaiseau 3 ne soit Palaiseau 2
Les équipes composant la poule sont les bonnes du moins celles diffusée par la FFTT de plus il me semble que 2 équipes du même club ne peuvent être dans la même poule.
Genre Soad connait la compo de Villebon ! Mais n'importe quoi
C'est claire que notre ami SOAD sonde un peu les réactions de chacun pour calmer ses angoisses
Allez encore un peu de patience et il faudra attendre les compos au lendemain de la deuxième journée pour voir le vrai visage des équipes des deux poules
Avec je pense Mennecy et Palaiseau en tète d'affiche et après tout est ouvert avec Vaugrigneuse qui s'est renforcé avec un bon joueur cette année donc les places vont être chères.
Quels sont qui repartent pour une nouvelle saison d'indiv, quels sont ceux qui arrètent ou qui ont trop peur pour leur points et qui ne s'inscrivent pas
Perso ce sera mon premier tour en D1 avec la ferme intention de me maintenir donc cela veut dire que je vais devoir faire des perfs
Alors gare à vos points !!!
Gare à toi Pitbull je trouve que tu es une très belle victime potentielle
Cela faisait par belle au service
Mais surtout la part alléatoire du aux filets et bords de table joue moins de plus après un mauvais départ on avait tout le loisir de se refaire la cerise.
Mais bon le passage à la formule actuel n'est pas si mauvais alors pourquoi les instances reviendrait en arrière ?
D'autant que le passage à 11 point à accèlérer le rytmes des matchs.
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.
Tiens un bourrin avec deux BS qui ne savais pas jouer sur les lisses et qui était bien frustré
C'est bien domage pour toi car les picoteux ne sont pas mort avec cette interdiction et les nouveaux picots nous offres de nouvelles perspectives.
Tu n'as pas finis de te prendre des branlées contre nous alors et des points dans la vue.
Peso je n'ai pas perdu de niveau avec cette interdiction le tout est de choisir son nouveau picot et d'apprendre à s'en servir.
choupi pourrais-tu en dire un peu plus sur le bloc avec le neptune stp
peut tu nous faire un p'tit comparatif plus détaillé sur les blocs avec ces 2 pic
merci d'avance
Le bloc avec le Neptune inverse moins d'une part et du fait qu'il soit plus rapide il a tendance à être plus long sur la table donc pour le controle c'est plus compliqué et donc plus facile pour l'attaquant sur le deuxième top.