Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 14

Lundi 15 Septembre 2008 11:09

Perso je voulais remercier l'organisation du tournoi qui à été parfaite avec des horaires respectés dimanche.

Pour ma part excéllent tournoi avec deux perfs à 25 et une à 35 bref un bon week end Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 11:03

Citation de Atypic :
Wahou!!

Et est ce que tes adversaire ont systématiquement regardé ta raquette et posé des questions quant à l'homologation?

En fait non

Les 25 Oui et l'un d'entre eux pestait sur ces satanées plaques de ..... un d'entre connaissait puisqu'il jouait avec un Docteur Evil sinon aucun autre joueurs ne m'a posé de question quand à l'homologation.

Je me demande si tout le monde est au courrant ????

Lundi 15 Septembre 2008 06:53

Je suis définitivement rassuré sur mon choix de l'insider

En tournoi ce week end à Ellancourt 2 perfs à 25 dans le Nc 25 défaite en 1/16è sur la TS n°2 puis en NC 35 Victoire D en 16è sur un Gros 35 après perf à 35 en poule et V logique sur 50.

Bref super content !!!

Samedi 13 Septembre 2008 20:59

On peut aussi commencer dans une poule et finir dans une autre Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 16:56

Citation de hifichris :
[quote="thr34"]Genre Soad connait la compo de Villebon ! Mais n'importe quoi Content

oui parce que même nous on sait pas encore !!
c'est quand le tirage au sort ? MDR

Et en plus on a tous adopter le CHOUPIS STYLE Émoticône Émoticône Tous avec des frisouilles

Vendredi 12 Septembre 2008 16:31

Citation de juzez :
Si c'est le cas, je me pose une question CHOUPI,

car si c'est le cas,

Au niveau réglement, est-il possible par exemple que :

Palaiseau3 monte et que Palaiseau2 descende ???

Oui car les 2 équipes sont au même niveau donc aucun croisement.

Seule quand une équipe au départ est au dessus de l'autre que l'on ne peut se croiser Émoticône mais je verrais plutot une montée et un maintient pour Palaiseau.

Vendredi 12 Septembre 2008 15:46

Citation de celyon :
Pour les pronostiques de début de phase, je pense que Mennecy est au dessus des autres clubs. Mais je rejoins l'idée que la poule reste homogène, et que les place vont être chères. Émoticône

Gare à Palaiseau car avec l'entente avec IGNY cela va décaller des joueurs sur les équipes 2 et 3 et donc les rendre plus fortes et en plus la poule B parait moins compliqué que l'autre donc il ne m'étonnerait pas que Palaiseau 3 ne soit Palaiseau 2 Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 13:57

Citation de juzez :
Il y a Villebon 1 et 2 et non Mennecy !!!

Bah non !!!!

Les équipes composant la poule sont les bonnes du moins celles diffusée par la FFTT de plus il me semble que 2 équipes du même club ne peuvent être dans la même poule.

Vendredi 12 Septembre 2008 10:41

Citation de thr34 :
Genre Soad connait la compo de Villebon ! Mais n'importe quoi Content

C'est claire que notre ami SOAD sonde un peu les réactions de chacun pour calmer ses angoisses Émoticône Émoticône

Allez encore un peu de patience et il faudra attendre les compos au lendemain de la deuxième journée pour voir le vrai visage des équipes des deux poules Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 09:45

C'est claire que la poule est homogène

Avec je pense Mennecy et Palaiseau en tète d'affiche et après tout est ouvert avec Vaugrigneuse qui s'est renforcé avec un bon joueur cette année donc les places vont être chères.

Mercredi 27 Août 2008 12:28

Citation de sett91 :
----------- Tournoi ------------

-le Dimanche 28 septembre-

---- à La Ferté Alais (91) ----

650 Euros à gagner, en espèce !

Inscriptions ouvertes par mail, courrier ou sur place

Téléchargement de l'affiche et du règlement avec le lien suivant :

http://www.0791.fr/down.php?i=6842d5c8-7b23-440e-943c-aae144289a5c

A bientôt

Bonjour

Peux tu nous mettre les différents tableaux et horraires en visu dans ton post car je n'arrive pas à ouvrir ton lien pour des pbs de sécurités.

D'avance merci

PS cela m'intéresse votre tournoi

A +

Vendredi 22 Août 2008 12:51

Salut RIep et merci pour l'organisation nikel

pour ma part c'était très bien et le niveau très bon.

Peux tu me dire quel est le joueur que j'ai rencontré en 1/8 Ts hier soir je ne connais pas son nom il était super sympas et d'un très bon niveau.

merci d'avance.

A la semaine prochaine surement.

Lundi 18 Août 2008 08:42

Y aura-t-il du monde cette après midi à la Halle Carpentier ?

Perso j'y passe vers 17h

Lundi 18 Août 2008 07:18

Salut je viens de m'inscrire pour jeudi soir Nc /25 et Ts

A jeudi

Jeudi 14 Août 2008 12:52

Bon la nouvelle saison approche

Quels sont qui repartent pour une nouvelle saison d'indiv, quels sont ceux qui arrètent ou qui ont trop peur pour leur points et qui ne s'inscrivent pas Émoticône

Perso ce sera mon premier tour en D1 avec la ferme intention de me maintenir donc cela veut dire que je vais devoir faire des perfs Émoticône

Alors gare à vos points !!!

Gare à toi Pitbull je trouve que tu es une très belle victime potentielle Émoticône

Bonne saison à tous

Mercredi 13 Août 2008 12:41

perso j'aimais bien la formule de 21

Cela faisait par belle au service
Mais surtout la part alléatoire du aux filets et bords de table joue moins de plus après un mauvais départ on avait tout le loisir de se refaire la cerise.

Mais bon le passage à la formule actuel n'est pas si mauvais alors pourquoi les instances reviendrait en arrière ?

D'autant que le passage à 11 point à accèlérer le rytmes des matchs.

Jeudi 31 Juillet 2008 12:51

Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.

Tiens un bourrin avec deux BS qui ne savais pas jouer sur les lisses et qui était bien frustré Émoticône
C'est bien domage pour toi car les picoteux ne sont pas mort avec cette interdiction et les nouveaux picots nous offres de nouvelles perspectives.

Tu n'as pas finis de te prendre des branlées contre nous alors et des points dans la vue.

Peso je n'ai pas perdu de niveau avec cette interdiction le tout est de choisir son nouveau picot et d'apprendre à s'en servir.

Jeudi 31 Juillet 2008 12:37

Citation de Doggy94 :
• Les balles utilisées seront de couleur jaune (BUTTERFLY 3 étoiles).

je croyais que les balles oranges étaient interdites à la rentrée??

J'en avais également entendu parlé en cours de saison dernière mais je n'ai rien vu passé d'officiel à ce sujet.

Quelqu'un à t-il des infos la dessus ?

Lundi 28 Juillet 2008 17:15

Citation de hunter :
salut,

choupi pourrais-tu en dire un peu plus sur le bloc avec le neptune stp

peut tu nous faire un p'tit comparatif plus détaillé sur les blocs avec ces 2 pic

merci d'avance

Le bloc avec le Neptune inverse moins d'une part et du fait qu'il soit plus rapide il a tendance à être plus long sur la table donc pour le controle c'est plus compliqué et donc plus facile pour l'attaquant sur le deuxième top.
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu