RIS ORANGIS US 3
MORSANG SP TT 1
BRETIGNY CS 2
MASSY ES 1
PALAISEAU US 3
VAUGRIGNEUSE CS 1
VILLEBON/YVETTE 1
MENNECY TT 2
Avec deux clubs qui peuvent inverser leurs équipes (Palaiseau et Villebon), Les poules sont encore très indécises à mon avis. Il va falloir attendre une ou deux journées pour voir à quoi ressembleront les équipes.
Avec je pense Mennecy et Palaiseau en tète d'affiche et après tout est ouvert avec Vaugrigneuse qui s'est renforcé avec un bon joueur cette année donc les places vont être chères.
Les équipes composant la poule sont les bonnes du moins celles diffusée par la FFTT de plus il me semble que 2 équipes du même club ne peuvent être dans la même poule.
Pour les pronostiques de début de phase, je pense que Mennecy est au dessus des autres clubs. Mais je rejoins l'idée que la poule reste homogène, et que les place vont être chères.
Pour les pronostiques de début de phase, je pense que Mennecy est au dessus des autres clubs. Mais je rejoins l'idée que la poule reste homogène, et que les place vont être chères.
Gare à Palaiseau car avec l'entente avec IGNY cela va décaller des joueurs sur les équipes 2 et 3 et donc les rendre plus fortes et en plus la poule B parait moins compliqué que l'autre donc il ne m'étonnerait pas que Palaiseau 3 ne soit Palaiseau 2
Au niveau réglement, est-il possible par exemple que :
Palaiseau3 monte et que Palaiseau2 descende ???
Oui car les 2 équipes sont au même niveau donc aucun croisement.
Seule quand une équipe au départ est au dessus de l'autre que l'on ne peut se croiser mais je verrais plutot une montée et un maintient pour Palaiseau.
ça commence à se dévoiler soad, héhé
Quelques infos sur des compos ???
On parle de Palaieau mais que va faire Villebon va-il inverser ses deux équipes...................
Comme on a pu le remarquer, nous devrons attendre la troisième journée pour avoir une idée des équipes.
Tout ce que je sais, c'est que je suis presser de commencer ce championnat, et aller titiller les picoteurs fous de Villebon .
Enfin j'espère que nous aurons de belles rencontres.