Lundi 28 Juillet 2008 12:48
Mercredi 23 Juillet 2008 12:02
Mercredi 23 Juillet 2008 12:01
Lundi 21 Juillet 2008 13:59
Pour moi c'est Rouge en CD pour mon PL et Noir dans le revers Mi longDimanche 20 Juillet 2008 11:01
Mardi 15 Juillet 2008 09:57
Samedi 12 Juillet 2008 13:28
Jeudi 10 Juillet 2008 21:24
Jeudi 10 Juillet 2008 21:20
Mercredi 09 Juillet 2008 18:39
Dimanche 06 Juillet 2008 22:47
Dimanche 06 Juillet 2008 13:38
Dimanche 06 Juillet 2008 10:18
ca y est j'ai recu et testé mon Milky way
Jeudi 03 Juillet 2008 19:07
Le must pour moi est depuis 1 mois ou j'ai eu l'idée de combiner le caoutchou du Rosin et la mousse du Pistol.Dimanche 29 Juin 2008 08:19
Samedi 28 Juin 2008 07:12
Mercredi 25 Juin 2008 13:38
Tu peux aussi faire une recherche sur Youtube et tu veras une vidéo qui montre ce que l'on peut faire avec.Mercredi 25 Juin 2008 13:31
Mercredi 25 Juin 2008 06:36
Mardi 24 Juin 2008 21:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI