Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI - Page 13

Mercredi 01 Octobre 2008 18:16

Citation de 2deSpeed :
Citation de CHOUPI :
C'est tout autre chose

L'équipe étatn exempt il faut tout de même faire une feuille de match avec aucun adversaire en face

Donc rien n'empèche de faire une feuille avec 6 nc puisqu'il n'y a pas de brulage sur la première journée et ainsi mettre les joueurs de l'équipe 1 ou ils veulent !!!

Faire une feuille de match, alors que justement il n'y en a pas !!! J'espère que les instances préviennent les équipes concernées.
C'est sur que si le club a mis 6 licenciés quelconques dont nc, ça (re)qualifie tous les autres joueurs des autres équipes.
Et donc dans le cas présent, la D2 de St-Michel deviendrait plus jouable puisque les 30/40 retourneraient en R2.

Il faudra attendre la seconde journée

Dans tout les cas je ne vois pas ce que les joueurs de la R2 ferais dans les autres équipes au dela de ce match exempt Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 17:35

C'est tout autre chose

L'équipe étatn exempt il faut tout de même faire une feuille de match avec aucun adversaire en face

Donc rien n'empèche de faire une feuille avec 6 nc puisqu'il n'y a pas de brulage sur la première journée et ainsi mettre les joueurs de l'équipe 1 ou ils veulent !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 14:12

Dernier résultat

Mennecy bat Brétigny 12-08

Comme prévu Mennecy semble au dessus du lot mais Brétigny pas loin donc les 2 premières places semblent déjà joué pour le reste il va falloir lutter Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 15:58

Citation de lolovdb :
Citation de CHOUPI :

Surtout que si j'avais joué contre vous le nombre de contre aurait été exponentiel chez vous et Momo serait encore une fois passé à la trappe Émoticône

Arrêtes, je vais me pisser dessus tellement je ris... Émoticône

En tout cas ravis d'apprendre que je serais REpassé à la trappe car je ne me souviens pas d'y être passé une fois....

Normal c'est le double effet Binouse après tes deux défaites cet été tu as noyer ton chagrin dans la bière Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 15:59

Citation de tipunch :

ps: j'espère qu'on prendra pas 7 contres tout les vendredis!!! Émoticône

Surtout que si j'avais joué contre vous le nombre de contre aurait été exponentiel chez vous et Momo serait encore une fois passé à la trappe Émoticône

Vous êtes vaches avec lui et ses points pour le faire jouer en PR contre une équipe de Villebon sauf si vous voulez lui faire perdre suffisament de points pour le virer de l'équipe 1 Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 11:22

Match Nul, surprenant à mon sens je pensais qu'ils allaient blinder dans cette poule, de Palaiseau 2 contre Saclay

Du coup cette poule également va être très intéressante car cela risque d'être super serré donc excitant Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 16:37

Citation de celyon :
Merci quarante !! Comme tu as pu le constater, et au dépend de choupi, nous avons bien commencé notre saison.
En deuxième phase, il faudra faire une requête pour avoir villebon, chilly, la VDB et Ris. Elle serai Belle cette poule, surtout les "after ping" !! Émoticône Émoticône

Surtout que vous êtes partis trop tot

Car l'after était sur le parking dans mon coffre la Despe était la pour nous accompagner à attendre les autres équipes Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 11:14

Bon alors amis Picoteux après cette première journée de Départementale quels résultats ???

Pour ma part V35 et 40 et défaite accrochée sur N°884 bref une bien belle soirée pour ma part avec beaucoup de plaisir. Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 10:56

Citation de 2deSpeed :
Citation de CHOUPI :

Domage que Tomo ait fait la différence car en plus de ses points il à coaché à la perfection et à fait basculé 1 ou 2 matchs en votre faveur.

Tomo en PR ! Émoticône
Ris devait vraiment avoir peur de Villebon!

Oui il serait trop juste pour jouer au dessus blessure semble-t-il mais même sur une jambe il a une marge extrème il n'y a que moi qui est réussi à le faire douter en lui prenant un set et perdant les 3 autres à 11/9 espérons qu'il fasse toute la phase avec la PR pour que l'on est vraiement pas trop de regret.

Samedi 27 Septembre 2008 10:02

Citation de celyon :
Et bien, par où commencer, Choupi est en forme cette saison !!

Victoire de Ris 12-8.

Bonne ambiance, de très beaux matchs et une bonne remise en jambe.

Bravo pour votre belle victoire

Domage que Tomo ait fait la différence car en plus de ses points il à coaché à la perfection et à fait basculé 1 ou 2 matchs en votre faveur.

Il faudra que l'on se ratrappe rapidement
Bonne saison les gars Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 10:00

Citation de quarante :
Bonne chance à tous et Choupi j'espere te jouer cette saison Émoticône

Cela me ferait plaisir Hervé !!

Soit tu m'attends en D2 ou le mieux serait que tu me rejoigne en D1 aux indivs Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 12:29

Citation de micpidu29 :
Citation de Gilles71 :
Citation de godblessme :
J' utilise actuellement un neptune en 0.6 qui est très agréable pour un jeu agressif en revers, par contre, je lui trouve des lacunes sur les blocs passifs; les balles sont un peu trop longues et légèrement trop hautes à mon goût... Bloc que je trouve chez l'insider OX de l'un de mes équipiers. Je m'interroge si l'insider en 0.6 ou 1 ne serait pas un revêtement sympa mariant avec bonheur le jeu de table et des possibilités offensives?
Je n' ai pas trouvé du tout ces facultés complémentaires sur le Ox que j'ai essayé, il donne bien un super contrôle mais il est très limité pour l'attaque revers. Je vois sur les profils un quasi monopole des OX; mais quelqu'un pourrait-il me donner une analyse avec mousse?
Merci Émoticône

Comme je l'ai dit il y a quelques temps dans ce topic, j'ai joué avec l'Insider 0,6 et le Ox. Le O,6 est logiquement supérieur en attaque, un peu par sa vitesse supérieure, plus par le contact raquette/balle plus long qui permet plus de sécurité. Par contre, je l'ai trouvé nettement inférieur à l'Ox en effet de gêne.
Je pense que si l'on veut un Insider plus rapide et relativement facile et efficace en attaque, il faut prendre un...Swing Back !

mais produit il autant d effets genants que l insider?

Si il SBIF est plus rapide alors il perd forcément en effet génant.

Je me demandais avant de changer de revêtement pourquoi ne pas essayé l'insider Ox sur un bois plus rapide dans un premier temps Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 09:42

Ca y est c'est notre rentrée les gars

J'espère que tout le monde a affuté ses tops taillés ses picots et en avant pour trois vendredi de ping !!!!

Ca manquait Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 10:14

Citation de Soad :

Mes pronos pour Vendredi :

PALAISEAU US 2- SACLAY CO : 13-7 (je pense que Palaiseau va choisir cette poule)
LA VILLE DU BOI 2- VILLEBON/YVETTE 2 : 11-9 (je vois bien Villebon 1)
LONGJUMEAU PO 2- ORSAY CA 1 : 12-8
CMCTT 4 - ARPAJON ESR 3 : 11-9 (A l'arrache, il le faut)

sinon un autre prono où je suis sur de moi : sky et binouzes apres le match !

Ouaip cela parrait relativement cohérent
J'inverserais bien le résultat avec la VDB mais chez eux ils partent tout de même favoris !!!

Pour le Sky binouzes cela parrait sympas domage le match contre nous sera à Villebon donc pas de sky juste la binouze !!! Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 10:45

Citation de CHOUPI :
On peut aussi commencer dans une poule et finir dans une autre Émoticône Émoticône

C'est bien calme les topics du 91.

Vous vous réservez pour vendredi ou quoi ? Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 06:54

Citation de bono111 :
J'ai vu que tu as fait de belles perf en tournoi felicitation mais les indiv c'est différent.......

T'inquiètes je sais

Je fais monter la pression Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2008 06:51

Citation de Xelor :
Sinon félicitation à Franck Desprez pour la victoire en nc-35 hein Sprz MDR

Bravo à lui effectivement

Décu d'avoir perdu à la belle sur le vainqueur du tableau en 1/16 mais j'étais trop naze Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 09:20

Citation de pit bull :
Nooon pas Choupi en D1, bon je vais pas me plaindre mais faut que j'évite tout le monde.

Et en plus je suis en rut en ce moment !!!! Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 12:44

Citation de Sprz :
Le tournoi d'élancourt, c'est quel coefficient? 0,5 ou 0,75

D'après fwprez hier le coef serait 0.75

Lundi 15 Septembre 2008 12:37

Citation de tragal :
Je suis le 25 qui jouait avec le DR Evil. Certes je n'ai sans doute pas suffisamment réfléchi dans le match mais pour avoir joué avec plusieurs joueurs de mon club qui ont adopté l'Insider et le matin même un 35 de ton club je crois, ton picot ne produisait pas les mêmes effets.
Un des sujets d'interrogation quant à l'homologation définitve de ce revêtement est une disparité de son mode de fabrication.
A plus

Je pense aussi que cela vient de la façon de s'en servir comme le dit Laplaud et la ou tu étais le plus géné était sur mon service bombe qui ne rebondit que très peu effectivement et que j'arrive à alterné dans la profondeur parfois court parfois long et avec un coup de poignet différent à l'impact de la balle donne une balle complètement différente à jouer.
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu