L'équipe étatn exempt il faut tout de même faire une feuille de match avec aucun adversaire en face
Donc rien n'empèche de faire une feuille avec 6 nc puisqu'il n'y a pas de brulage sur la première journée et ainsi mettre les joueurs de l'équipe 1 ou ils veulent !!!
Faire une feuille de match, alors que justement il n'y en a pas !!! J'espère que les instances préviennent les équipes concernées.
C'est sur que si le club a mis 6 licenciés quelconques dont nc, ça (re)qualifie tous les autres joueurs des autres équipes.
Et donc dans le cas présent, la D2 de St-Michel deviendrait plus jouable puisque les 30/40 retourneraient en R2.
Il faudra attendre la seconde journée
Dans tout les cas je ne vois pas ce que les joueurs de la R2 ferais dans les autres équipes au dela de ce match exempt
L'équipe étatn exempt il faut tout de même faire une feuille de match avec aucun adversaire en face
Donc rien n'empèche de faire une feuille avec 6 nc puisqu'il n'y a pas de brulage sur la première journée et ainsi mettre les joueurs de l'équipe 1 ou ils veulent !!!
ps: j'espère qu'on prendra pas 7 contres tout les vendredis!!!
Surtout que si j'avais joué contre vous le nombre de contre aurait été exponentiel chez vous et Momo serait encore une fois passé à la trappe
Vous êtes vaches avec lui et ses points pour le faire jouer en PR contre une équipe de Villebon sauf si vous voulez lui faire perdre suffisament de points pour le virer de l'équipe 1
Merci quarante !! Comme tu as pu le constater, et au dépend de choupi, nous avons bien commencé notre saison.
En deuxième phase, il faudra faire une requête pour avoir villebon, chilly, la VDB et Ris. Elle serai Belle cette poule, surtout les "after ping" !!
Surtout que vous êtes partis trop tot
Car l'after était sur le parking dans mon coffre la Despe était la pour nous accompagner à attendre les autres équipes
Domage que Tomo ait fait la différence car en plus de ses points il à coaché à la perfection et à fait basculé 1 ou 2 matchs en votre faveur.
Tomo en PR !
Ris devait vraiment avoir peur de Villebon!
Oui il serait trop juste pour jouer au dessus blessure semble-t-il mais même sur une jambe il a une marge extrème il n'y a que moi qui est réussi à le faire douter en lui prenant un set et perdant les 3 autres à 11/9 espérons qu'il fasse toute la phase avec la PR pour que l'on est vraiement pas trop de regret.
J' utilise actuellement un neptune en 0.6 qui est très agréable pour un jeu agressif en revers, par contre, je lui trouve des lacunes sur les blocs passifs; les balles sont un peu trop longues et légèrement trop hautes à mon goût... Bloc que je trouve chez l'insider OX de l'un de mes équipiers. Je m'interroge si l'insider en 0.6 ou 1 ne serait pas un revêtement sympa mariant avec bonheur le jeu de table et des possibilités offensives?
Je n' ai pas trouvé du tout ces facultés complémentaires sur le Ox que j'ai essayé, il donne bien un super contrôle mais il est très limité pour l'attaque revers. Je vois sur les profils un quasi monopole des OX; mais quelqu'un pourrait-il me donner une analyse avec mousse?
Merci
Comme je l'ai dit il y a quelques temps dans ce topic, j'ai joué avec l'Insider 0,6 et le Ox. Le O,6 est logiquement supérieur en attaque, un peu par sa vitesse supérieure, plus par le contact raquette/balle plus long qui permet plus de sécurité. Par contre, je l'ai trouvé nettement inférieur à l'Ox en effet de gêne. Je pense que si l'on veut un Insider plus rapide et relativement facile et efficace en attaque, il faut prendre un...Swing Back !
mais produit il autant d effets genants que l insider?
Si il SBIF est plus rapide alors il perd forcément en effet génant.
Je me demandais avant de changer de revêtement pourquoi ne pas essayé l'insider Ox sur un bois plus rapide dans un premier temps
PALAISEAU US 2- SACLAY CO : 13-7 (je pense que Palaiseau va choisir cette poule)
LA VILLE DU BOI 2- VILLEBON/YVETTE 2 : 11-9 (je vois bien Villebon 1)
LONGJUMEAU PO 2- ORSAY CA 1 : 12-8
CMCTT 4 - ARPAJON ESR 3 : 11-9 (A l'arrache, il le faut)
sinon un autre prono où je suis sur de moi : sky et binouzes apres le match !
Ouaip cela parrait relativement cohérent
J'inverserais bien le résultat avec la VDB mais chez eux ils partent tout de même favoris !!!
Pour le Sky binouzes cela parrait sympas domage le match contre nous sera à Villebon donc pas de sky juste la binouze !!!
Je suis le 25 qui jouait avec le DR Evil. Certes je n'ai sans doute pas suffisamment réfléchi dans le match mais pour avoir joué avec plusieurs joueurs de mon club qui ont adopté l'Insider et le matin même un 35 de ton club je crois, ton picot ne produisait pas les mêmes effets.
Un des sujets d'interrogation quant à l'homologation définitve de ce revêtement est une disparité de son mode de fabrication.
A plus
Je pense aussi que cela vient de la façon de s'en servir comme le dit Laplaud et la ou tu étais le plus géné était sur mon service bombe qui ne rebondit que très peu effectivement et que j'arrive à alterné dans la profondeur parfois court parfois long et avec un coup de poignet différent à l'impact de la balle donne une balle complètement différente à jouer.