Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Messages de JiBé - Page 57

Mardi 08 Novembre 2005 06:36

Merci, c'est cool Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 06:23

Citation de tiptapetsupertop :
tu aura du mal a trouver un picot traité ou lisse chez les chinois

On a jamais dit qu'il était traité... y a bien un "OU" et non un "ET" dans cette phrase ?!

Lundi 07 Novembre 2005 22:34

voui je confirme le 755 de chez Firendship est lisse

Lundi 07 Novembre 2005 16:27

Imagine s'il y en a un qui colle son PL Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 11:52

Y a un p'tit jeune de nationnalité allemande, pas très connu pour le moment, mais qui j'en suis certain va percer. Il joue avec sriver... un certain Timo Boll Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 19:37

Le Konterspin 1 est quand même un bois à 120,00€. Je trouve ca assez cher, je ne dis pas que ça ne les vaut pas mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Dimanche 06 Novembre 2005 08:34

Bois non référencé chez Presport et Iruiru... ya que chez Butterfly online que je l'ai trouvé. Et puis comme il l'a déjà acheté il s'en fout du prix, ce qu'il veut ce sont des infos...

Samedi 05 Novembre 2005 23:27

J'ai trouvé des infos sur le site de butterfly online, voilà tout ce que je peux faire pour toi pusique je ne connais pas ce bois non plus : http://www.butterflyonline.com/online_store_productcloseup.asp?page=search.asp&srch=sardius&type=1&ID=31

Samedi 05 Novembre 2005 18:03

kesako ce bois ? Je ne connais absolument pas. Aurais-tu un lien pour qu'on en apprenne un peu plus ?

Samedi 05 Novembre 2005 14:22

Les Division départementales dépendent des Comités départementaux et non des ligues. Il est donc possible de trouver des différences d'un département à l'autre (pourtant dans la même ligue) concernant les divisions départementales.

Concernant le sujet, ca ne devrait a priori pas aller chercher bien loin si amende il y a. Je crois me souvenir que chez nous ça doit être une quinzaine d'euros. (à vérifier)

Samedi 05 Novembre 2005 12:36

Citation de stiky :
petit bémol le manche est gros donc pas évident à tourner la "poéle" car palette trés grande ..

Une bonne ponceuse et paf le manche Émoticône
Plus sérieusement cela m'arrive très souvent de retoucher un manche trop épais, bah vi j'ai de petites mains, de plus j'adore travailler le bois. Je te conseille quand même de faire attention et d'y aller en douceur. Prends le temps qu'il te faut mais c'est tout à fait réalisable.

Vendredi 04 Novembre 2005 10:55

Tu n'as pas essayé le 802-40 ? De mémoire il est livrée avec une mousse tendre (35°), les picots sont larges et assez proches les uns des autres. Je l'avais essayé et trouvé plutot pas mal.

Vendredi 04 Novembre 2005 06:58

Oula oui je comprends que la décison et le choix ne soient pas faciles. Bon courage.

Jeudi 03 Novembre 2005 17:33

Je suis plutot d'accord avec colleur. Je pense qu'utiliser des plaques "spéciales" n'est pas fait pour combler des lacunes car ces lacunes persisteront quoique tu utilises. Apres, il est possible que ton jeu soit tout à fait compatible avec un soft, un PL ou un anti, mais plutot pour accentuer des qualités : comme un défenseur avec un PL ou un attaquant près de la table avec un soft.

Jeudi 03 Novembre 2005 17:29

J'ai reçu ma raquette (voir le post juste au dessus). C'est plutôt pas mal mais je n'ai joué avec qu'une petite heure, bah oui ma tendinite me cause encore un peu de soucis donc je ne force pas.

Mes premières impressions sont bonnes, bon controle, bon toucher, une vitesse accrue par rapport à un bois 4L (evidemment). L'ensemble est parcontre beaucoup plus sec que ce que j'ai mais je pense m'y faire après quelques séances d'entrainement.

Globalement de bonnes impressions à approfondir...

Mercredi 02 Novembre 2005 23:47

Citation de misterping :
Salut Ardes5,

soit plus précis sur "chinois" , il y a plusieurs marques Friendship, double happiness, double fish, et d'autres.
Mais en france c'est surtout Friendship qui est représentée , pour double happiness , il n'y a que sur mon site qu'il y a toute la gamme
Émoticône

Je confirme, il est bien achalandé pour DHS, et j'espère que ça viendra pour Firendship Content

Mercredi 02 Novembre 2005 22:48

rien ne t'en empeche, si tu es francais et que tu as un casier juduciaire vierge, il ne te reste plus qu'à passer le ou les concours Content

Mercredi 02 Novembre 2005 22:42

Bah je ne sais pas, je ne l'utilise pas, je comande ailleurs ou je peux payer en ligne. Mais d'après ce que j'en entends ça a l'air plutôt sur. Il ne font que ça, c'est leur métier le paiment par internet.

Il y a pas mal de revendeurs de matériel chinois sur le net, fait un tour dans la section revendeurs et tu y trouveras ton bonheur. Personnellement j'ai choisi http://www.zeropong.com pour la marque Frienship et je ne suis pas déçu. Le seul hic c'est les 15$ de frais d'envoi et donc je commande minimum 4 plaques à la fois pour rentabiliser sachant qu'un revêtement c'est 10 ou 14$.

Mercredi 02 Novembre 2005 22:24

Mais c'est mon Jean-Mimi Carquin ça !!
Je gagne quoi ?

Mercredi 02 Novembre 2005 22:16

Il faut leur envoyer un mail en demandant la liste des prix et les moyens de paiement. Tu peux leur ecrire en francais. Pour payer je crois que le plus simple c'est par paypal. Ils n'acceptent pas les chèques et n'ont pas de service de paiement en ligne.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé

Résolu