Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salaire GADAL ?

Lundi 31 Octobre 2005 23:00

A combien estimez vous le salaire de GADAL?
(un petit commentaire pour le justifier....)

Lundi 31 Octobre 2005 23:11

3500€/mois. sans commentaire

Lundi 31 Octobre 2005 23:15

parpaing,

tu parles
- en francs
- en euros

ou
- en briques ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Octobre 2005 23:18

J'espère qu'il est bien payé.
Tiens oui je ne m'étais jamais posé la question...peut être parce que je m'en fous.

Lundi 31 Octobre 2005 23:20

C'est normal, cher varsipin, tu n'as pas, toi, une âme de ... controleur fiscal !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 00:05

Euh, vari (moins de risque de mal t'écrire), pas me corriger ... c'était totalement involontaire mon "varsipin" ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 01:42

Il suffit de connaître son échelon (puisqu'il doit être fonctionnaire je pense), et le salaire est celui qui y correspond.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Novembre 2005 01:57

j' espère que tu plaisantes, francis...
j' ai failli mettre un smillyey, mais comme moi tu sais que ces transactions financières n' ont rien à voir avec le fixe syndical ( quel que soit son échelon)

Mardi 01 Novembre 2005 02:00

Disons que ça permet de connaître le fixe, pour les "primes" de résultats, c'est autre chose...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Novembre 2005 02:03

après on vient nous reprocher de courir la thune en tournoi, le budjet matériel ou la cotise gratuite en club...
on se moque de qui ?

Mardi 01 Novembre 2005 02:12

Oui, enfin le DTN est quand même le plus haut cadre technique en France, donc ça doit quand même se monnayer. Et puis il gagne sans doute beaucoup moins que Domenech.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Novembre 2005 02:22

c 'est clair !
mais qu' on ne vienne pas me parler d' argent dans le ping alors que je vois mes entraineurs préférés (daniel amaral-vga94 et julien girard-pantin93) aller chercher une vie meilleure... ailleurs.
Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 02:29

Bah , comment veux-tu que le Ping draine de l'argent ; pas de retransmissions télévisées , très peu de spectateurs , trés peu de sponsors , des subventions qui vont sur d'autres sports plus populaires .......

Mardi 01 Novembre 2005 02:31

Mouais, c'est vrai ça, Mais Pour ça, que vaut-il mieux des résultats ou de la médiatisation !MP tous les deux !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 02:40

pas d' accord!!!
les cotises et les impots suivent leur bonhomme de chemin, alors que tous le reste se casse la gueule...
y's pasqua? ça bricole au niveau des thunes, ou quoi ?

Mardi 01 Novembre 2005 02:43

pas d'accord avec qui ? avec Eglantine, Francis, ou moi ? et toujours mp pour toi !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 02:51

pas d' accord avec qui?
n' ai je pas été suffisamment explicite:
mes 2 potes arretent l' entrainement à force d' avoir été pressés comme des citrons, et je devrais me calmer et m' exprimer par mp ?
vous plaisantez, j' espère...

Mardi 01 Novembre 2005 02:54

non, je sais parfaitement ce que tu dis, là, je ne te demande pas d'en parler par mp, mais plutôt calmement, oui, nous le savons que souvent les entraineurs sont sous payés, alors pourquoi ne crées-tu pas un sujet là dessus ? Et en discuter calmement ! alors vas-y crée le sujet et nous en débattrons sur le forum calmement ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 02:55

Pierre, je suis d'accord avec toi , bon an mal plein de passionnés de Ping sont obligés d'arrêter pour cause de manque de fric pour vivre mais peut-etre faut-il créer un autre sujet sur l' Argent et le Ping car ici nous ne sommes pas dans le bon sujet

Mardi 01 Novembre 2005 02:58

et voilà, le choeur des vierges (hum!)Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général