Salut,
Alors voilà, hier nous jouions en D3 pour la quatrième journée et il nous manquait un joueur, on a joué à cinq.
J'aimerai savoir quel est le prix de l'amende à payer.
Salut,
Alors voilà, hier nous jouions en D3 pour la quatrième journée et il nous manquait un joueur, on a joué à cinq.
J'aimerai savoir quel est le prix de l'amende à payer.
Si, si, on doit payer une amende c'est sûr, puisque on a déjà jouer à cinq et mon entraîneur avait mis en 6e joueur quelqu'un qui ne jouait jamais pour ne pas payer une amende qu'il m'avait dit.
Les Division départementales dépendent des Comités départementaux et non des ligues. Il est donc possible de trouver des différences d'un département à l'autre (pourtant dans la même ligue) concernant les divisions départementales.
Concernant le sujet, ca ne devrait a priori pas aller chercher bien loin si amende il y a. Je crois me souvenir que chez nous ça doit être une quinzaine d'euros. (à vérifier)
Les Division départementales dépendent des Comités départementaux et non des ligues. Il est donc possible de trouver des différences d'un département à l'autre (pourtant dans la même ligue) concernant les divisions départementales.
Concernant le sujet, ca ne devrait a priori pas aller chercher bien loin si amende il y a. Je crois me souvenir que chez nous ça doit être une quinzaine d'euros. (à vérifier)
Merci Jibé de la précision. Mais je le savais.
chez nous , en picardie, c'est également 15€
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
En Lorraine aussi ça doit être 15 €. Il y a maintenant un nouveau règlement qui permet de mettre un 6ème nom (ou 4ème pour les équipes de 4 joueurs) quand l'équipe est incomplète, le joueur sera marqué "absent" à chacun de ses matches et son équipe ne paiera pas d'amende. Bien sûr, il faut qu'il soit inscrit en B, car sinon l'équipe serait considéré comme incomplète en A et perdrait par penalité.
Et le joueur ne perd pas de point dans ce cas là?
Sinon, nous, sur la feuille, on a une case avec un joueur en moins mais perd t'on dans ce cas là 20/0 P et les matchs que j'ai gagné ne compte pas dans les points?
Si tu mets le nom d'un joueur pour éviter l'amende, il perd par défaut les matchs bien qu'il ne les ait pas joué. Si tu ne mets rien, tu auras l'amende.
Mais dans les 2 cas, il faut que l'équipe A soit complète.
c'est pas un truc à faire sans son autorisation, sinon c'est vache !
Normalement, le joueur ne perd pas de points, car il n'est pas entré dans l'aire de jeu et était absent de la salle. S'il arrive après un forfait à son premier match par exemple, il est autorisé à jouer ses autres parties, il y a échange de points-classement, mais le point-partie va à l'équipe adverse.
c'est pas un truc à faire sans son autorisation, sinon c'est vache !
Normalement, le joueur ne perd pas de points, car il n'est pas entré dans l'aire de jeu et était absent de la salle. S'il arrive après un forfait à son premier match par exemple, il est autorisé à jouer ses autres parties, il y a échange de points-classement, mais le point-partie va à l'équipe adverse.
oui mais nas ce cas il faut dénoncer le match et ça revient à donner des explications supp.