Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Plaque chinoise et bois carbone

Jeudi 27 Octobre 2005 21:15

pour ce qui joue avec 1 bois carbone et des plaques chinoise, pouvez vous me dire quels sont les sensations?
comme les plaques chinoises sont adhérentes et lente, avec les bois carbones obtient- on des tops frappés rapides avec beaucoup de rotation?
et le controle est- il bon?( car les plaques chinoises ont 1 très bon controle)
merci de me donner des information.

Jeudi 27 Octobre 2005 22:28

non, la seule chose qu' on obtient, c' est un léger surplus de vitresse mais surtout plus de pressions sur la balle. pas plus de rotations, pas plus de controle. a utiliser donc pour le jeu de contre (ex: 750 carbon de inesis avec un 729 fx, et la, c' est vraiment excellent pour lez blocs actifs et contres!)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:38

Je te dis ça d'ici une semaine quand j'aurai reçu ma raquette et si ma tendinite va mieux :
- Bois : LKT Arylate-Carbon Will Power
- CD : 729 FX 2.0 mm sur Blue sponge
- RV : 729 FX 2.0 mm

Jeudi 03 Novembre 2005 17:29

J'ai reçu ma raquette (voir le post juste au dessus). C'est plutôt pas mal mais je n'ai joué avec qu'une petite heure, bah oui ma tendinite me cause encore un peu de soucis donc je ne force pas.

Mes premières impressions sont bonnes, bon controle, bon toucher, une vitesse accrue par rapport à un bois 4L (evidemment). L'ensemble est parcontre beaucoup plus sec que ce que j'ai mais je pense m'y faire après quelques séances d'entrainement.

Globalement de bonnes impressions à approfondir...

Jeudi 03 Novembre 2005 20:54

un top frappé avec beaucoup de rotation???? Émoticône je crois pas mais de la vitesse avec le carbone oui. Les sensations seront dures, surtout si tu as des plaques du style 729 fx
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois