Mercredi 16 Novembre 2005 19:13
J'achête sur zeropong et sur presports et j'ai les mêmes dénominations et pochettes
Mercredi 16 Novembre 2005 18:41
Mercredi 16 Novembre 2005 18:40
Non non la mousse du SP n'est pas verte, elle est crème et ce n'est pas la meme que celle du higher (il y a deja eu une discussion à ce propos il me semble). Au dos de l'emballage que j'ai sous les yeux on peut lire :Mercredi 16 Novembre 2005 14:13
Le top sheet 729 SP est la nouvelle appellation du Wang Nan. La transcend Sponge utilisée sur cette plaque est une mousse à 44°. Je joue avec en RV et j'aime beaucoup.Mercredi 16 Novembre 2005 10:23
J'ai utilisé le cutter. C'est très propre, parcontre pas droit à l'erreur.Mercredi 16 Novembre 2005 09:30
Si tu ne veux pas de picots, tu devrais essayer des revêtements plus durs dans la gamme des plaques chinoises. Le controle est très bon en bloc et la balle a peu de rebond, en tout cas avec les revêtements que j'utilise.Mardi 15 Novembre 2005 22:24
Mardi 15 Novembre 2005 22:20
Mardi 15 Novembre 2005 18:43
Mardi 15 Novembre 2005 13:50
Mardi 15 Novembre 2005 13:36
Le Higher Transcend Sponge doit être légèrement inférieur à 40°. D'après des info que j'ai demandées sur zeropong.com ils le classent dans la catégorie des medium-soft alors que ritc 2000 tackspeed est classé medium.Dimanche 13 Novembre 2005 23:03
Dimanche 13 Novembre 2005 19:53
En dessous de 8 ans, je te souhaite du courage.
Samedi 12 Novembre 2005 23:22
Samedi 12 Novembre 2005 21:12
Samedi 12 Novembre 2005 12:08
Le 729 SP With transcend sponge vendu sur http://www.zeropong.com peut être. Un poil plus rapide que le Higher avec une mousse de 44°.Jeudi 10 Novembre 2005 22:12
Un LKT Arylate-Carbone Will Power et quand je n'ai pas trop de toucher un bon vieux Tibhar IV L.Jeudi 10 Novembre 2005 21:25
Pas la peine d'aller chercher bien loinJeudi 10 Novembre 2005 21:21
Le FX est l'un des plus durs, le FX super soft comme son nom l'indique est soft : 35°.
Jeudi 10 Novembre 2005 20:37
Pas d'accord avec toi Meto, je joue avec des plaques chinoises dures et j'ai plutôt un bon contre. Mais comme tu dis, à chacun son feeling selon le matos.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JiBé