Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que représente la fougue à la table ?

Mercredi 28 Septembre 2005 00:15

Pour moi la fougue represente un " orage intempestif "que l'on ne peut controler ou difficilement . Il envoie des sacs que même un Wladi ne pourrait controler a la table... la fougue est un etat second chez le Fieve.. C'est un individu jeune certes, mais qui deracine les chenes de part sa puissance magistrale en top spin coup droit. Nous avons pu admirez ses " tcho" le samedi 24 septembre dans notre salle. Il a fait un stage en chine et personne ne le contredira.... Il faut s'entrainer jusqu'à remmettre la balle sur la table tout en faisant des figures que l'on appellle communement chez nous " Le patinage artistique " : Je cite : " Glissade, saltos, cassage de genoux, de dentiers et bien sur un peu de sang pour finir en beauté.... a suivre...
Néanmois, un individu fougueux peut se comporter de manière excessive parfois. Prenons un exemple concret....
Imaginons que le fougueux classé 40, rencontre un joueur classé 25. Ce dernier emet des bruit difficilement compréhensible lorsqu'il joue...Le fougueux ne comprends pas le bruitage et traduit ces mêmes bruits pour un foutage de g....." le Fieve (40) s'exclame : " Pouriez vous cesser ces bruits SVP " alors qu'à la base le 25 a tout a fait le droit d'exprimer son effort...
Messieurs que représente un individu fougueux au tennis de table??????

Mercredi 28 Septembre 2005 12:02

Un individu fougueux représente d'abord lui-même, battant . Sinon, pour faire court, dans fougueux il y a ... fou ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Septembre 2005 12:27

il y a gueux aussi...

Mercredi 28 Septembre 2005 12:36

Citation de gregos :
il y a gueux aussi...
Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Septembre 2005 16:23

je pense ke le fougueux est quelqu'un qui peut "mettre le feu" dans un match , et je trouve ke c kelkechose de bien.
jenvoi une spéciale dédicace o gran monsieur ki a cré ce sujet.
lol, bien joué mon salaud

Mercredi 28 Septembre 2005 16:28

le monsieur comme tu dis... C'est le nettoyeur du 94 avec son cd qui detrone tout sur son passage... Il detrone les gazelles, fais des trous dans les MARK V M2, dans les picots. Le fougueux sort de l'ecole Potinesque, il a un service, un cd, c'est tout. Son cerveau, il l'a oublie sur le banc....lol

Mercredi 28 Septembre 2005 16:33

lol, bon battant fai attention , ne médit pas sur l école ki fut la mienne. bien que maintenan je men éloigne , mon revers devenant de qualité...
ou sinon je crée un sujet ou yora encore 3 pélerins ki vont venir voir, intrigué par l ECOLE POTINESQUE, c vrai ke sa a de la gueule , mai comme tu le dis, sa na ni revers ni cerveau, juste un putain de cd travaillé et retravaillé...

Mercredi 28 Septembre 2005 16:35

petite dédicace a marathonien avant son entrée en lice. je sais kil va biento lire ce msg

Mercredi 28 Septembre 2005 16:37

ton revers je vais le pilloner ce soir ca va etre vite regle et tu va bien voir que tu es a des millions de kilometres pour avoir un revers de 50. Surtout lorsque tu joue contre un fougueux, ne sers jamais lifte dans son cd sinon t a l'ouest... de plus la fougue est un temperamment qui s'emflamme tres tres tres tres ters ters tres vite. c'est l'avantage qd tu joue contre un fougueux. Il peut par enflamage se prendre pour WANG LIQIN. Passons, les pendules vont etre remises a l'heure des ce soir. A suivre

Mercredi 28 Septembre 2005 16:45

ahaha, on va voir mai si mon revers est a revoir ne parlons pa du tien surtou en public, c interdi o moin d 18 ans ton revers mon pti battant.

Mercredi 28 Septembre 2005 16:47

ayons confiance en............La puissance du bucheron....

Jeudi 29 Septembre 2005 12:49

Et quel bucheron!!!
Un bon vieux bucheron canadien!!!!

Par contre je vous annoce le décès par crise cardiaque du marathonien...
Il a malheureusement prit un virage trop vite...son coeur à laché...
Triste nouvelle mes amis mais la vie continue...

Jeudi 29 Septembre 2005 12:55

Mes amis, un dramatique accident est survenu au bucheron!!!

En effet, en voulant attraper un O.V.N.I, cet athlete reconnu dans la profession pour ces nombreuses victoires dans les concours de lancers de tables, s'est malencontreusement coupé le pouce...En attente de greffe, il doit dorénavant penser à changer de profession...ne pouvant plus tenir la scie correctement...
Il sera des vendredi soir coupeur de citrons pour ses collègues de R2...
Amen.

Jeudi 29 Septembre 2005 19:24

lol, di moi ppsoupape je sais pa ki a causé la crise cardiaque de marathonien mai le conducteur devait être extrémement fougueux sur le coup. non? Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 17:48

Tu sais come on, quand tu as environ 1000 points d'écart avec un adversaire, tu es pret a tout pour le destabiliser...et la fougue vient d'elle meme...

Vendredi 30 Septembre 2005 18:12

ok ppsoupape je vois. sinon je te souhaite bonne chance pour ce soir; je crois ke tu auras besoin de retrouver la fougue de ta jeunesse pour cette nouvelle année, j espère ke tu vas faire une bonne saison

Samedi 01 Octobre 2005 03:14

Merci merci mon ami.
Il est vrai que ça serai bien pour pimenter cette nouvelle année mais on ne pas dire que ce soit venu ce soir.... En tout cas la bonne relance aux entrainements pourrai fortement y contribuer, on va essayer...on va essayer...
Les derniers mots du maitre seront donc: Que la fougue soit avec vous camarades

Dimanche 02 Octobre 2005 19:16

ok ppsoupape jai appris ke ton ekipe avait malheuresemen perdu, c dommage pcq apparemment les clmts en face n étai pa supérieur aux votres je crois. enfin c pa grav sa ne remet pa en cause le maintien de votre ekipe.

Mardi 04 Octobre 2005 09:00

Grave!!!! Nos ambitions n'étaient pas grandes.
Malheureusement, on fait 7 belles...on perd 7 belles...au final un vieux 14-6 dans nos dents...

Mercredi 05 Octobre 2005 13:31

Messieurs,
après la fougue à la table, je vous demande: Qu'est ce qu'un étalon à la table?
Ne serai ce pas le joueur parfait? Un homme entier? Tel un boeuf de race charolaise?
Je vous le dit, l'étalon c'est le Garr... qui s'entraine comme un dingue pendant 3/4 d'heure a travailler son revers que lui seul croit inexistant, qui s'améliore au fil des minutes arrivant meme à faire environ 20 revers à plats (chose jamais vu auparavant pour ce joueur frisant les N°800...), poussant meme le vis à faire du top sur top avec son gourou et qui d'un coup d'un seul, vous jouant en match, se met à tout prendre en coup droit comme si rien ne s'était passé...
Pour moi Messieurs, voila ce qu'est un étalon!!!
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général