Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Travailleur indépendant

Samedi 10 Décembre 2005 13:33

sauriez vous si cela existe dans le ping et si oui auriez vous des infos. MERCI
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 10 Décembre 2005 13:42

A quel niveau???
Joueur?
Entraineur?
Vente de matos?
Aide logistique?
Organisation de stages?
Ta question manque de précisions!

Samedi 10 Décembre 2005 13:50

au niveau des entraînements clubs , scolaires , entreprises.......

Samedi 10 Décembre 2005 15:45

En Midi-Pyrénées, et plus particulièrement en Haute-Garonne, nous avons Laurent Corbarieu qui est licencié au club de St Orens.
Laurent est itinérant ici et là et fait pas mal d'heures !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 10 Décembre 2005 20:20

En Champagne Ardenne il y avait Philippe Georgelin il y a quelques années si je ne m'abuse. Depuis je l'ai un peu perdu de vue mais j'ai appris qu'il avait eu son BE donc c'est fort probable qu'il continue.

Samedi 10 Décembre 2005 23:04

non Philippe était devenu CTF de Champagne mais maintenant je crois qu'il n'y est plus

Samedi 10 Décembre 2005 23:35

Je dois toujours avoir son portable... j'essaierai de reprendre contact prochainement.

Samedi 10 Décembre 2005 23:51

Philippe a obtenu le poste de CTR l'année dernière, mais avec le départ de Manasse et de Malory, il a pris en charge l'entrainement à l'ORTT. A plein temps je pense.
Mais il est vrai qu'il y a quelques années, il entrainait dans plusieurs associations.

Samedi 10 Décembre 2005 23:55

Merci Varipsin de ces précisions, je n'avais donc pas révé. Et pour le poste à temps plein à l'OR, j'avoue que je m'en doutais un peu vu les départs que tu as cités. Je crois que c'est bien pour lui de pouvoir se poser un peu. Il a quand même bcp donné pour le ping et ça doit lui faire du bien un peu de stabilité.

Lundi 11 Décembre 2006 15:40

alors , pour réactualiser ce sujet je devrais me lançais comme travailleur indépendant en février 2007 , quelques clubs me suivent dans ma démarche, d'autres ont malheureusement dû abandonner.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général