Lundi 11 Août 2014 13:32
Lundi 11 Août 2014 13:27
Lundi 11 Août 2014 09:38
Lundi 11 Août 2014 08:48
Vendredi 08 Août 2014 21:11
UP !
Vendredi 08 Août 2014 18:17
Le lot est venduVendredi 08 Août 2014 15:19
Suite à une série de tests faits dernièrement à l'entraînement, je vends un lot complet de trois picots en Noir 0X :Vendredi 08 Août 2014 09:39
Les deux bois sont vendusJeudi 07 Août 2014 14:26
A vendre deux bois Tibhar IV-C, manche droit. Un tout neuf jamais encollé, l’autre encollé une seule fois pour un test.Samedi 02 Août 2014 15:14
Je propose cette plaque à 40€ fpi. C'est le temps des essais, bien sûr cette plaque est assez chère mais elle est neuve, elle est de qualité et je pense qu'elle peut vraiment convenir à des joueurs d'antitop confirmés.Vendredi 01 Août 2014 11:02
MP envoyé !
Lundi 28 Juillet 2014 18:01
Neuf et blister pas ouvert car je l'avais acheté pour me faire une deuxième raquette que je n'ai finalement jamais montée.
Jeudi 17 Juillet 2014 15:18
Début du HS ... quoique ?!?!Samedi 05 Juillet 2014 21:56
Vendredi 04 Juillet 2014 16:21
UP ! L'heure est encore aux bonnes affaires ... profitez-en !
Lundi 30 Juin 2014 21:59
C'est toujours un plaisir de te lire Denis, tu es un passionné exemplaire, tu aimes les gens, ça se voit dans tes récits et on le ressent comme une évidence quand on te rencontre. J'aurai juste aimé vivre toutes ces émotions avec vous, comme joueur qui aurait sans doute fini assez vite sur le banc mais ensuite comme premier supporter.Mardi 24 Juin 2014 15:04
Il est beau mon Beast ... inventez-vous la vie qui va avec, l'essayer c'est l'adopter !
Lundi 23 Juin 2014 14:16
UP Je précise que le revêtement est bien en NOIR
... j'avais mis rouge au départ sur l'annonce !
Lundi 23 Juin 2014 11:49
Kheops MP envoyé.
Lundi 23 Juin 2014 10:05
UP
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud