Vendredi 20 Juin 2014 12:14
J'aimerai profiter de l'inter-saison pour faire quelques essais de picots, si possible sans trop me ruiner. Depuis quelques années, je jouais avec le Grass D Tecs version 2010 et ayant épuisé ma collection, je vais certainement me tourner vers la version actuelle de ce GDT.Lundi 23 Juin 2014 11:03
Si tu es intéressé, je peux te faire un prêt en Ox Rouge vu qu'on est pas loin, sauf si tu cherches a redecouper vu que moi c'est adapté a un 980 donc assez grand.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces