Dimanche 22 Juin 2014 11:28
timo64 MP envoyé
Vendredi 20 Juin 2014 16:33
Pas reçu le MP !Vendredi 20 Juin 2014 15:16
Je garde celui que j'ai monté pour essais mais je réessaierai quand j'aurai plus de temps devant moi. Pour l'instant je reviens au picot.Vendredi 20 Juin 2014 14:19
Je repars avec le GDT avec l'idée de faire quelques essais de picots durant l'inter-saison.Vendredi 20 Juin 2014 12:14
J'aimerai profiter de l'inter-saison pour faire quelques essais de picots, si possible sans trop me ruiner. Depuis quelques années, je jouais avec le Grass D Tecs version 2010 et ayant épuisé ma collection, je vais certainement me tourner vers la version actuelle de ce GDT.Vendredi 20 Juin 2014 09:36
A vendre Beast Anti de chez Der MaterialSpezialist - Noir en 1,5mm d'épaisseur.Vendredi 20 Juin 2014 09:21
Après cinq entraînements et quelques matchs officiels bilan pour le moins mitigé de mes premiers essais avec le Beast.Mardi 17 Juin 2014 18:17
Lundi 16 Juin 2014 10:25
lapinot ça me rassure de voir qu'on a à peu près les mêmes sensations avec le Beast.Jeudi 12 Juin 2014 17:10
Pas de souci, pour info, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite et tu sélectionnes "Messages".Mercredi 11 Juin 2014 11:57
Pour répondre à la question que tu m'avais posée, je t'avais répondu par MP en juin 2013 mais je pense que tu ne l'as jamais lue.Mardi 10 Juin 2014 10:11
Mardi 03 Juin 2014 22:08
Tu ne perdras pas de points et tes adversaires supposés n'en gagneront pas.Vendredi 30 Mai 2014 20:07
Lundi 26 Mai 2014 22:28
liopic c'est vrai que c'est un peu fou comme pari mais l'enjeu n'était que personnel. J'y laisse quelques plumes niveau point mais en restant malgré tout à mon classement de départ. Par la suite, j'espère conserver mon niveau mais sans certitudes aucunes pour le moment ... d'ailleurs beaucoup me voient comme un doux rêveur !
Lundi 26 Mai 2014 20:56
Pour moi le Toni Hold est plus facile à contrôler mais avec on envoie des balles plus faciles à jouer pour l'adversaire, c'est l'éternel ratio "gêne / contrôle" à prendre en considération.Mardi 13 Mai 2014 11:43
J'ai commandé une deuxième plaque dans la même épaisseur et la même couleur pour me monter une raquette de secours en cas de pépin à la table et Guido de chez der-materialspezialist m'a envoyé un lien vers une vidéo d'un joueur qui joue avec le Beast en 1,2mm =>Vendredi 09 Mai 2014 21:28
antitop39 vu tous les revêtements avec lesquels tu as joué, tu devrais t'y retrouver avec le Beast. Plus dur à contrôler que le Best anti, avec lequel j'avais fait pas mal d'essais lors de l'arrêt des lisses, mais avec des balles renvoyées beaucoup moins évidentes à comprendre en face.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud