Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche picots d'essais pour jeu en bloc à la table

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Juin 2014 12:14

J'aimerai profiter de l'inter-saison pour faire quelques essais de picots, si possible sans trop me ruiner. Depuis quelques années, je jouais avec le Grass D Tecs version 2010 et ayant épuisé ma collection, je vais certainement me tourner vers la version actuelle de ce GDT.

Mais avant j'aurais aimé tester quelques picots équivalents ou approchants, tels le Blitzshalg, le Donerglanz, le Giant Dragon Talon, l'Octopus ou autre. La liste ne demande qu'à être complétée car ma connaissance dans ce domaine est un peu réduite.

Si vous avez ces picots en noir 0x, même s'ils ne sont pas en excellent état, faites-moi une proposition honnête de prix.

Je vous en remercie par avance.

Lundi 23 Juin 2014 11:03

Si tu es intéressé, je peux te faire un prêt en Ox Rouge vu qu'on est pas loin, sauf si tu cherches a redecouper vu que moi c'est adapté a un 980 donc assez grand.

J'ai: Doner, Feurstich, Octo, C&F 3, P4 et 979
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 11:17 par Kheops

Lundi 23 Juin 2014 11:49

Kheops MP envoyé. Émoticône
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces