Vendredi 20 Juin 2014 09:36
A vendre Beast Anti de chez Der MaterialSpezialist - Noir en 1,5mm d'épaisseur.Vendredi 20 Juin 2014 15:11
Tu l'abandonnes alors ?Vendredi 20 Juin 2014 15:16
Je garde celui que j'ai monté pour essais mais je réessaierai quand j'aurai plus de temps devant moi. Pour l'instant je reviens au picot.Vendredi 20 Juin 2014 16:25
Justement je le cherché MPVendredi 20 Juin 2014 16:42
Dimanche 22 Juin 2014 11:28
timo64 MP envoyé
Lundi 23 Juin 2014 14:16
UP Je précise que le revêtement est bien en NOIR
... j'avais mis rouge au départ sur l'annonce !
Mardi 24 Juin 2014 15:04
Il est beau mon Beast ... inventez-vous la vie qui va avec, l'essayer c'est l'adopter !
Vendredi 04 Juillet 2014 16:21
UP ! L'heure est encore aux bonnes affaires ... profitez-en !
Lundi 28 Juillet 2014 18:01
Neuf et blister pas ouvert car je l'avais acheté pour me faire une deuxième raquette que je n'ai finalement jamais montée.
Samedi 02 Août 2014 15:14
Je propose cette plaque à 40€ fpi. C'est le temps des essais, bien sûr cette plaque est assez chère mais elle est neuve, elle est de qualité et je pense qu'elle peut vraiment convenir à des joueurs d'antitop confirmés.Vendredi 05 Septembre 2014 09:09
Baisse de prix, achetée 57,40€ avec les frais de port, je la propose aujourd'hui à 32€ fpi.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces