Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

BEAST ANTI NOIR 1,5mm sous BLISTER

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Juin 2014 09:36

A vendre Beast Anti de chez Der MaterialSpezialist - Noir en 1,5mm d'épaisseur.

Acheté 48,90€ + 8,50€ de frais de port fin mai, encore sous blister.
Délai d'approvisionnement entre 12 jours et 3 semaines, si on passe commande directement chez eux.

Faire proposition en MP.
Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 15:50 par Laplaud

Vendredi 20 Juin 2014 15:11

Tu l'abandonnes alors ?

Vendredi 20 Juin 2014 15:16

Je garde celui que j'ai monté pour essais mais je réessaierai quand j'aurai plus de temps devant moi. Pour l'instant je reviens au picot.

Vendredi 20 Juin 2014 16:25

Justement je le cherché MP

Vendredi 20 Juin 2014 16:33

Pas reçu le MP !

Vendredi 20 Juin 2014 16:42

Citation de Laplaud :
Pas reçu le MP !


C'est bon normalement.

Dimanche 22 Juin 2014 11:28

timo64 MP envoyé Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 14:15 par Laplaud

Lundi 23 Juin 2014 14:16

UP Je précise que le revêtement est bien en NOIR Émoticône ... j'avais mis rouge au départ sur l'annonce ! Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 15:04

Il est beau mon Beast ... inventez-vous la vie qui va avec, l'essayer c'est l'adopter !

Profitez des soldes d'été mais dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
http://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/surf.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 16:10 par Laplaud

Vendredi 04 Juillet 2014 16:21

UP ! L'heure est encore aux bonnes affaires ... profitez-en ! Émoticône

Lundi 28 Juillet 2014 18:01

Émoticône Neuf et blister pas ouvert car je l'avais acheté pour me faire une deuxième raquette que je n'ai finalement jamais montée.

Samedi 02 Août 2014 15:14

Je propose cette plaque à 40€ fpi. C'est le temps des essais, bien sûr cette plaque est assez chère mais elle est neuve, elle est de qualité et je pense qu'elle peut vraiment convenir à des joueurs d'antitop confirmés.
Le bloc passif à la table est très facile et la balle renvoyée est dure à contrôler pour l'adversaire.

Venant du picot, son apprentissage me demandait trop de temps et je vais pour le moment y retourner.

Vendredi 05 Septembre 2014 09:09

Baisse de prix, achetée 57,40€ avec les frais de port, je la propose aujourd'hui à 32€ fpi. Émoticône

Ce revêtement neuf est de qualité, il ne prend pas les effets que ce soit en bloc ou en remise de service. Il permet après un temps d'adaptation, de se construire un jeu de contrôle à la table atypique et très déconcertant pour l'adversaire.

Pour moi cette plaque convient tout particulièrement à un joueur d'antitop ou de picot qui voudrait perturber et gêner un peu plus qu'avec son revêtement actuel.

Dimanche 14 Septembre 2014 16:06

Vendu
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces