Samedi 11 Novembre 2006 15:17
Salut à tous,
Samedi 11 Novembre 2006 15:14
Samedi 11 Novembre 2006 10:58
Samedi 11 Novembre 2006 10:31
Samedi 11 Novembre 2006 10:29
Samedi 11 Novembre 2006 10:24
Lorsque je veux modifier mon profil, toutes mes informations ont disparues, il faut que je retape tout.Vendredi 10 Novembre 2006 19:00
Vendredi 10 Novembre 2006 17:31
Vendredi 10 Novembre 2006 16:45
Perso, je trouve le système de de Big (15.7, 16.2, etc.) très pratique, mais à part une plus grande simplicité de d'énonciation orale, ça me paraît assez contraignant de mettre le classement 16.7 ET le nb de points 1675 sur une feuille de match :sVendredi 10 Novembre 2006 14:05
!!! ALLEZ BRETIGNY !!!
Vendredi 10 Novembre 2006 14:03

Vendredi 10 Novembre 2006 06:56
Sympa comme systeme de classementJeudi 09 Novembre 2006 07:36
Mercredi 08 Novembre 2006 22:08
Aujourd'hui, on a appris à se déplacer en double, on fait des petits cercles, des fois on alterne le sens de rotation, on est TOUJOURS en déplacement, c'est très physique au niveau des jambes.Lundi 06 Novembre 2006 18:53
Dimanche 05 Novembre 2006 09:10
Samedi 04 Novembre 2006 23:36
Une idée m'est venue, mais je risque de ne pas réussir à l'expliquer correctement :Samedi 04 Novembre 2006 23:15
Samedi 04 Novembre 2006 15:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl