Dimanche 14 Août 2005 21:37
Dimanche 14 Août 2005 20:38
Dimanche 14 Août 2005 18:59
]
Dimanche 14 Août 2005 15:37
Dimanche 14 Août 2005 13:03
NC (droitier) 650pts ( encore et toujours ! )
Samedi 13 Août 2005 23:53
) cela, s.v.p. ?
Samedi 13 Août 2005 21:45
Samedi 13 Août 2005 21:42
je suis NC ( Noob Confirmé
cad que je me débrouille quand meme ) et je suppose que les finales des indiv ne sont pas pour moi, mais les finales fédérales par classements ??Samedi 13 Août 2005 21:31
Samedi 13 Août 2005 19:29
Il n'y a que ça ?Samedi 13 Août 2005 19:27
Samedi 13 Août 2005 17:19
Je vais entâmer ma 2eme année de championnats départementaux par équipe FFTT (cat. S).Samedi 13 Août 2005 16:52
Samedi 13 Août 2005 16:50
Vendredi 12 Août 2005 20:25
Qu'est ce que le "hardbat" ?Vendredi 12 Août 2005 12:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl