Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 74

Dimanche 14 Août 2005 21:37

Pour ma première année de compet, j'ai perdu un 50 en 5 sets très serrés étant NC !
Pour un début, ça met en confiance MDR

Dimanche 14 Août 2005 21:11

wé ok je vois

Dimanche 14 Août 2005 21:03

ok merci

Dimanche 14 Août 2005 20:38

Je souhaiterai décoler mes plaques qui sont collées avec de la colle classique ( très peu de colle ).

Faut-il utiliser des produit ou méthode spéaciaux pour les décoler, sachant qu'elles se décollent très facilement à première vue, sans de trace de colle sur le bois ?

Faut-il nettoyer le bois ensuite ? Si oui, comment ?

Merci

Dimanche 14 Août 2005 18:59

Salut Antibes !

Alors j'ai commandé 2 bungee en 2.0 en CD et 1.8mm en RV.

Mais mardi (car lundi = férié) j'appele WackSport pour leur demander de changer :
Donc j'aurai en CD un bungee 1.8mm et en RV 1.5mm

Je pense recevoir ma commande mercredi voire jeudi au pire. Je testerai ça vendredi soir je pense, et dès que j'ai testé, je te dis !

[ Mon nouveau bois est un Andro Kinetic All avec bcp de contrôle, donc je pense que ça va être génial, je suis impatient de tester MDR ]

Dimanche 14 Août 2005 18:47

j'm'en tapeRire

Dimanche 14 Août 2005 17:12

J'ai faim

Dimanche 14 Août 2005 15:37

Cette année, je compte faire les individuelles départementales (Essonne = 91).

Je ne comprends rien à comment ça se passe ! Je sais juste qu'il y a 4 tours en 4 jours, mais après, je ne pige plus rien, finales par classement, etc.

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

Merci

Dimanche 14 Août 2005 13:03

NC (droitier) 650pts ( encore et toujours ! )

CD = TIBHAR Bungee 1.8mm
RV = TIBHAR Bungee 1.5mm

Bois = ANDRO Kinetic All

Grip BABOLAT XL jaune fluoRire
Ruban WACK SPORT MDR

Samedi 13 Août 2005 23:53

Il parait que le revêtement Tibhar Bungee est mal côté pas WackSport... Il serait même plus rapide que le bryce FX !

Qui pourrait me confirmer (ou afirmer, je préfèrerais MDR) cela, s.v.p. ?

Samedi 13 Août 2005 21:45

ha ouiiii ! j'ai même pas penser à décathlon ! (au fait, pourquoi personne ne parle jamais de GoSport ?)

Samedi 13 Août 2005 21:42

je suis NC ( Noob ConfirméRire cad que je me débrouille quand meme ) et je suppose que les finales des indiv ne sont pas pour moi, mais les finales fédérales par classements ??

Et il y a plusieurs tableaux ? comme NC -> 70 , 65 -> 25, etc ?

Samedi 13 Août 2005 21:31

ok merci, vous ne connaitriez pas des magasins de tennis de table où je pourrai en trouver ?
sinon les robopong ont l'air pas mal, surtout avec les réductions de wacksport !

Samedi 13 Août 2005 19:29

Il n'y a que ça ?
et quelle est la fréquence des journées de ces indiv. ?

Samedi 13 Août 2005 19:27

Bonjour,

pourriez-vous me renseigner sur l'achat de robots ? Un robot avec des possibilités de rotation assez bonnes, lifts, coupés, side spin, latéral au moins.

Catalogues, magasins, achat sur internet (Ebay,...), etc. ?

PS : Je ne voudrais pas mettre beaucoup d'argent dans ce robot, environ 300-400€ max.

Merci

Samedi 13 Août 2005 17:19

Je vais entâmer ma 2eme année de championnats départementaux par équipe FFTT (cat. S).

L'an dernier, on m'a proposé de faire des individuels ds mon département (91 = essonne). Il y avait le tableau A (licences FFTT + UFOLEP) et le tableau B (licence UFOLEP). J'ai donc pris la licence UFOLEP, mais je n'ai gagné aucun points ni UFOLEP ni FFTT (ce qui est normal parait-il).

Je voudrais donc savoir s'il existe des compétitions individuelles départementales uniquement FFTT, pour gagner des points.

Merci.

Samedi 13 Août 2005 16:52

rectification : les plaques initiation sont pour les joueurs débutants vraiment. Ca fait un an que tu fais du ping, donc c'est peut-être un peu lent pour toi.

Samedi 13 Août 2005 16:50

Je suis tout à fait d'accord avec Manu94. Surtout si c'est ta première année, il est peut-être encore trop tôt pour savoir quel style de jeu tu va développer.
A mon avis, il faudrai que tu trouve un catalogue (même sur internet = www.wsport.com par exemple) ou demander à quelqu'un de ton club qui s'y connait pour te conseiller. Dans les catalogues, il y a plusieurs catégories, recherche les revetements ds les catégories Initiation, All off, voire Off- tout comme l'a dit Manu94. Le bois = allroud.

Perso, ma première raquette était constituée de 2 plaques Banco Allround (cat. All off) et un bois avec beaucoup de contrôle. A mon avis, au début, il est préférable qu'il n'y ai pas une trop grande différence de plaques entre le RV et le CD, pour ne pas que ton jeu soit ne soit pas influencé par cela.

Aussi, si tu préfère un jeu plutôt offensif, il faut commencer par apprendre à lifter la balle efficacement (tu maîtrise peut etre déjà le lift ou le top ?), pour pouvoir préparer tes attaques.

Mais le mieux est, je pense, que tu demande conseil à un joueur expérimenté de ton club, vu qu'il peut te voir jouer.

Vendredi 12 Août 2005 20:25

Qu'est ce que le "hardbat" ?

Vendredi 12 Août 2005 12:38

En principe, le président de mon club (même s'il est petit, le club pas le président) sait comment accéder à spid ?
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu