Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 12

Samedi 04 Novembre 2006 14:05

j'ai vu qu'on pouvait en trouver à 20€ chez www.powerball-europe.com (la powerball de base, sans compteur, sans lumière).

Samedi 04 Novembre 2006 14:03

J'aime bien le contrôle de ce revêtement. En 1.5, pour mon niveau, c'est le top.

Vendredi 03 Novembre 2006 22:30

ok je vois ^^ donc on ne pourra pas savoir si il y a eu une augmentation de licenciés pour cette saison avant fin juin...?

Vendredi 03 Novembre 2006 21:34

Citation de kam88 :
je comprends pas a quoi ca sert et comment ca fonctionne ?

En fait, tu as une sorte de carapace en plastique, à l'intérieur, il y a une sorte de boule trouée qui tourne sur un axe (c'est un gyroscope, si tu connais pas : http://www.extremespin.com/tops/Gyroscope-XT-LG.jpg).
Pour le lancer, il faut utiliser une ficelle que tu enroule autour du bazar et que tu tire d'un coup.
Ensuite, tu prends le truc dans ta main, et tu fais des petits mouvement circulaires (comme pour le vin dans un verre) et la boule à l'intérieur accélère.
J'ai testé sur un stant à la CdM, et on sens que ça accélère vraiment. Et quand tu essaies de le passer à qqun d'autres alors qu'il tourne à pleine vitesse, faut faire gaffe, sinon ça t'emporte le brasRire.

Apparemment, ça servirais pour la rééducation (si tu y vas molo), pour la musculation du poignet, de l'avant bras, du bras et de l'épaule (là, je suis sceptique...) et enfin pour battre des records (y'a des champions du monde d'endurance et de nb de tr par min (y'a un compte-tour sur la powerball ^^).

Vendredi 03 Novembre 2006 21:24

http://www.fftt.com/administratif/stats/main.htm

Il n'y a que 132680 cette saison ??

Vendredi 03 Novembre 2006 19:00

Citation de sopant36 :
si tu as des sites en francais..... merci Émoticône

Émoticône

Et si d'autres forumeurs fournissent d'autres liens dans ce sujet, ça serait pas mal qu'un modo puisse éditer le premier message pour plus de clareté.

Vendredi 03 Novembre 2006 14:42

Il n'y a dont pas de tournoi régional à Paris pour les séniors ??

Vendredi 03 Novembre 2006 14:36

Citation de kkreanga :
Citation de spirit :
Citation de kkreanga :
service long à plat sur le ventre pongiste à 9-9, puis Boum, une attaque, mais bon si le gars a le temps de se décaler, c'est moi qui prend l'attaque

une question, t'es numéroté 826 ou t'as 826 points ?

devine Émoticône . Non, rassure toi je suis bien un petit 75 .

Mets un petit "p" après le 826 Content

Vendredi 03 Novembre 2006 13:56

à petit niveau, un faux service coupé court enchaîné d'une patate fonctionne très bien MDR

A condition de savoir frapper... ce que je ne sais pas faireRire

Jeudi 02 Novembre 2006 18:13

up

Jeudi 02 Novembre 2006 17:13

Émoticône demande au président de ton club, il va avoir les dates Content

Jeudi 02 Novembre 2006 17:04

Citation de supraben :
le service bombe peu coupé existe

Donc le service bombe coupé (même peu) existe, après, à nous de nous débrouiller pour qu'il soit le plus rapide possible sans qu'il sorte.
C'est plus pratique de l'appeler le "bombe coupé" plutôt que le "bombe peu coupé" ^^

Jeudi 02 Novembre 2006 09:57

ok je vois, mais pour moi, un service sauté était un service très lifté (la balle te "saute" dessus) et un service dévié, bah c'est un service dévié (effet élicoïdal, oué), c'est vrai que c'est un peu la même chose.

Mercredi 01 Novembre 2006 23:50

Salut, j'ai essayé de télécharger la vidéo, mais il m'ffiche ça : Download limit exceeded

Pourtant, aujourd'hui, je n'ai téléchargé qu'une seule vidéo, et environ 10 vidéos en 4 ou 5 jours.

Je ne pourrais plus en télécharger sans payer ?

Mercredi 01 Novembre 2006 23:18

faut coller le revêtement du manche vers les bords de la raquette.
Le mieux est d'utiliser un rouleau (comme les rouleaux à patisserie).

Mercredi 01 Novembre 2006 21:29

Bon anniversaire au petit monstre ^^

Mercredi 01 Novembre 2006 21:27

je vais essayer ça tiens ^^
j'espère juste que le gars en fasse ne s'énervera pas ^^

Mercredi 01 Novembre 2006 21:27

un service ne peut pas être coupé et sauté non ?

Mercredi 01 Novembre 2006 20:36

le service doit être lifté (paskeu sauté, si j'ai tout bien compri comme il faut) et la balle plonge vite. Le gars passe au dessus de la balle, je pense.
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu